Indicateur Super Signals - page 35

 

Il est toujours bon de plateau pour faire un indicateur comme EA qui trade à moins que l'indi soit repaint/.

 
Mosh12:
Il est toujours bon de plateau pour faire et indicateur comme EA qui trade à moins que l'indi soit repeindre/

Les super signaux se repeignent (ils sont célèbres pour cela).

 
on my own:
Les super signaux se repeignent (ils sont célèbres pour cela).

Bonjour à tous

j'ai super signal line.mp4 j'ai besoin d'ajouter pour l'alerte pour email....

pouvez-vous m'aider pls.

Merci

omid

 
Spainguy74:
Bonjour à tous

j'ai super signal line.mp4 j'ai besoin d'ajouter pour l'alerte pour email....

pouvez-vous m'aider pls.

merci

omid

Essayez celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger super_signals_v3 + Alerts.mq4

 

est utile super signal 3 il n'y a pas de flèche de mouvement ? je ne veux pas faux trop de flèches ....

S'il vous plaît laissez-moi savoir je suis débutant Forex je veux faire trop facile pour moi je peux suivre l'indicateur est mon meilleur ami

lol

omid

 
Spainguy74:
est utile super signal 3 il n'y a pas de flèche de mouvement ? je ne veux pas faux trop de flèches ...

S'il vous plaît laissez-moi savoir que je suis débutant Forex je veux faire trop facile pour moi je peux suivre indicateur est mon meilleur ami

lol

omid

Spainguy74, oui les flèches vont bouger, l'indicateur est similaire au zigzag et vos signaux vont changer.

 
mrtools:
Spainguy74, oui les flèches vont bouger, l'indicateur est similaire au zigzag et vos signaux vont changer.

Bonjour M. Tools

merci de m'en parler

oh zut... encore une chose.... avez-vous une idée d'où je peux trouver des indicateurs plus faciles à utiliser ?

 
Spainguy74:
salut mr.tools

merci de m'en parler

oh mince... encore une chose.... avez-vous une idée d'où je peux trouver des indicateurs plus faciles à utiliser ?

Spainguy74, si vous trouvez un indicateur qui vous plaît, demandez simplement s'il repeint, nous vous le ferons savoir d'une manière ou d'une autre.

 

Super canal de signalisation avec une option pour ne pas repeindre kanal-handelssignale.mq4

Dossiers :
 

Quelqu'un utilise-t-il encore l'indicateur SuperSignals ? Quel est le résultat ?

J'ai vu qu'il y a beaucoup de versions différentes de l'indicateur. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre la première version et les versions ultérieures ?