Indicateur Super Signals - page 26

 
mima:
Il n'y a pas de "mauvais" signal (flèches).

Voici (post #192) ce que j'ai appelé un "mauvais" signal. La flèche et le signe X de la première image se sont déplacés vers le nouvel emplacement de la deuxième image alors que le prix continuait à augmenter. C'est pourquoi j'ai utilisé le terme "mauvais" (avec des guillemets) signal au lieu de "mauvais" signal. Ou, vous pouvez lui donner le nom que vous voulez.

Je sais que SS recalcule toujours iHighest et iLowest, donc ce qui s'est passé est la nature même de l'indicateur, et je ne suis pas intéressé à discuter s'il se repeint ou non, parce que c'est évidemment le cas.

Je pense que si la flèche et le signe X sont créés en tant qu'objet, la dernière position devrait rester même si le calcul du tampon (tableau) trouve une nouvelle valeur.

 
bgrtz:
Voici (post #192) ce que j'appelle un "mauvais" signal. La flèche et le signe X de la première image se sont déplacés vers le nouvel emplacement de la deuxième image alors que le prix continue de monter. C'est pourquoi j'ai utilisé le terme "mauvais" (avec des guillemets) signal au lieu de "mauvais" signal. Ou, vous pouvez lui donner le nom que vous voulez.

Je sais que SS recalcule toujours iHighest et iLowest, donc ce qui s'est passé est la nature de l'indicateur lui-même, et je ne suis pas intéressé à discuter s'il se repeint ou non, parce qu'il est évidemment.

Je pense que si la flèche et le signe X sont créés en tant qu'objets, la dernière position devrait rester même si le calcul du tampon (tableau) trouve une nouvelle valeur.

Si vous lisez le fil de discussion vous pourriez trouver la réponse... C'est fantastique que la flèche ou l'étoile se déplace parfois avec le prix... Cela signifie simplement que le prix n'est pas encore au niveau de l'offre ou de la demande. Une fois que le prix est au niveau de l'offre et de la demande, il n'y a plus de flèche ou d'étoile qui bouge... Elle reste là à moins que l'action du prix ne l'exige. C'est le meilleur indicateur avancé. Le trading est une question d'offre et de demande... Prenez le temps de vous familiariser avec l'indicateur... il ne peut pas être utilisé seul... il doit être confirmé par un autre indicateur tel que le stochastique... il existe des indicateurs tels que ceux que vous avez décrits sur Internet ou sur de nombreux forums... Encore une fois, il n'y a pas de mauvais signal : c'est plutôt une mauvaise interprétation... un manque de patience et de discipline... ce n'est pas un indicateur d'achat/vente.

Un indicateur avec les caractéristiques que vous recherchez, je ne l'utiliserais jamais... Il est bon... c'est fantastique que la flèche bouge parfois avec le prix... Il m'évite beaucoup de problèmes. Personne ne peut contrôler le marché, surtout pas l'indicateur... J'espère que cela vous aidera à mieux comprendre cet excellent indicateur...

La seule amélioration est d'avoir cet indicateur codé pour MT5. J'espère que quelqu'un le fera le plus tôt possible.

 
bgrtz:
Voici (post #192) ce que j'appelle un "mauvais" signal. La flèche et le signe X de la première image se sont déplacés vers le nouvel emplacement de la deuxième image alors que le prix continuait à augmenter. C'est pourquoi j'ai utilisé le terme "mauvais" (avec des guillemets) signal au lieu de "mauvais" signal. Ou, vous pouvez lui donner le nom que vous voulez.

Je sais que SS recalcule toujours iHighest et iLowest, donc ce qui s'est passé est la nature de l'indicateur lui-même, et je ne suis pas intéressé à discuter s'il se repeint ou non, parce qu'il est évidemment.

Je pense que si la flèche et le signe X sont créés en tant qu'objets, la dernière position devrait rester même si le calcul du tampon (tableau) trouve une nouvelle valeur.

Je pense qu'il y a une version de SS qui montre toutes les conditions sans enlever la flèche ou le X, regardez dans ce fil, vous devriez pouvoir la trouver.

 
mima:
Si vous lisez le fil de discussion, vous trouverez la réponse... C'est fantastique que la flèche ou l'étoile se déplace parfois avec le prix... Cela signifie simplement que le prix n'est pas encore au niveau de l'offre ou de la demande. Une fois que le prix est au niveau de l'offre et de la demande, il n'y a plus de flèche ou d'étoile qui bouge... Elle reste là à moins que l'action du prix ne l'exige. C'est le meilleur indicateur avancé. Le trading est une question d'offre et de demande... Prenez le temps de vous familiariser avec l'indicateur... il ne peut pas être utilisé seul... il doit être confirmé par un autre indicateur tel que le stochastique... il existe des indicateurs tels que ceux que vous avez décrits sur Internet ou sur de nombreux forums... Encore une fois, il n'y a pas de mauvais signal : c'est plutôt une mauvaise interprétation... un manque de patience et de discipline... ce n'est pas un indicateur d'achat/vente.

Indicateur avec les caractéristiques que vous recherchez, je ne l'aurais jamais utilisé... Il est bon... il est fantastique que la flèche se déplace parfois avec le prix... Il me sauve de beaucoup de problèmes. Personne ne peut contrôler le marché, surtout pas les indicateurs... J'espère que cela vous aidera à mieux comprendre cet excellent indicateur...

La seule amélioration est d'avoir cet indicateur codé pour MT5. J'espère que quelqu'un le fera le plus tôt possible.

Désolé mec, je n'ai plus besoin de tes réponses. Je me fous (je répète : je me fous) de savoir si c'est le fantastique, le meilleur indicateur ou un indicateur qui déchire. Je n'ai pas besoin d'un cours sur la patience, la discipline, et ainsi de suite.

Je demande simplement s'il existe une version de cet indicateur qui laisse les flèches et le X en place même s'il ne répond plus au calcul. C'EST AUSSI SIMPLE QUE CELA.

Vous n'avez pas besoin du nom du maire et de l'histoire de la ville quand vous demandez juste une adresse, n'est-ce pas ?

Et oui..., je comprends cet indicateur. Parce que si la version dont j'ai besoin n'existe pas, je la coderai moi-même.

Alors, s'il vous plaît, arrêtez.

mtuppers :
Je pense qu'il y a une version de SS qui montre toutes les conditions sans enlever la flèche ou le X, regardez dans ce fil, vous devriez pouvoir la trouver.

Cette réponse simple est meilleure. Merci

 
bgrtz:
Désolé mec, je n'ai plus besoin de vos réponses. Je me moque (je répète : je me moque) de savoir si c'est le fantastique, le meilleur indicateur ou un indicateur qui déchire. Je n'ai pas besoin d'un cours sur la patience, la discipline, et ainsi de suite.

Je demande simplement s'il existe une version de cet indicateur qui laisse les flèches et le X en place même s'il ne répond plus au calcul. C'EST AUSSI SIMPLE QUE CELA.

Vous n'avez pas besoin du nom du maire et de l'histoire de la ville quand vous demandez juste une adresse, n'est-ce pas ?

Et oui..., je comprends cet indicateur. Parce que si la version dont j'ai besoin n'existe pas, je la coderai moi-même.

Alors, s'il vous plaît, arrêtez.

Cette réponse simple est meilleure. Merci

Je vous ai donné une réponse simple : Il n'y a pas de mauvais signal.

 
bgrtz:
Je demande simplement s'il existe une version de cet indicateur qui laisse les flèches et le X à leur place même s'ils ne correspondent plus au calcul. C'EST AUSSI SIMPLE QUE CELA.
mima :
Je vous ai donné une réponse simple : Il n'y a pas de mauvais signal.

Qui parle de signal ?

 
bgrtz:
Qui demande le signal ?

Je suis désolé d'avoir répondu à votre message #250. Avec cela, la correspondance est terminée.

 
bgrtz:
Qui demande le signal ?

Ce qu'il/elle veut, c'est voir tous les signaux imprimés sur le graphique, même s'ils sont réimprimés.

Mais je me demande pourquoi il/elle veut voir tous les signaux imprimés sur le graphique.

Donnez-nous une raison, peut-être que si l'idée est bonne, d'autres programmeurs voudront y jeter un coup d'oeil.

Quoi qu'il en soit, voici un indicateur qui montre toutes les flèches. Il ne fonctionne que sur le forward, cependant, si le TF change, il reviendra au correct.

Dossiers :
 
bgrtz:
Voici (post #192) ce que j'ai appelé un "mauvais" signal. La flèche et le signe X de la première image se sont déplacés vers le nouvel emplacement de la deuxième image alors que le prix continue de monter. C'est pourquoi j'ai utilisé le terme "mauvais" (avec des guillemets) signal au lieu de "mauvais" signal. Ou, vous pouvez lui donner le nom que vous voulez.

Je sais que SS recalcule toujours iHighest et iLowest, donc ce qui s'est passé est la nature de l'indicateur lui-même, et je ne suis pas intéressé à discuter s'il se repeint ou non, parce qu'il est évidemment.

Je pense que si la flèche et le signe X sont créés en tant qu'objet, la dernière position devrait rester même si le calcul du tampon (tableau) trouve une nouvelle valeur.

C'est le problème avec cet indicateur, je l'ai dit de nombreuses fois sur ce fil, mais personne ne veut écouter, pourquoi je me donne la peine ?

la flèche et le X n'apparaîtront pas dans leur position finale et il ne peut pas être codé pour le faire, ce serait le saint graal, il faut juste l'accepter et passer à d'autres indicateurs, ou mieux encore à aucun !

 

Super Signal v2

J'ai besoin d'une faveur, pour faire un EA, en utilisant ce super signal V2, combiné avec le RSI.

Conditions :

1. Si le RSI est supérieur à 80, et que le supersignal indique "vendre", alors l'EA s'ouvre à la vente.

2. Vise versa pour RSI en dessous de 20.

3. Le RSI peut s'ajuster pour les surachats et les surventes, ainsi que la période du RSI.

4. Le numéro de lot, le TP et le SL peuvent être ajustés.

5. Un numéro magique pour les paires multiples.

Merci...