Indicateur Super Signals - page 25

 
simpletrade:
Sur SuperSignal v3f, que sont les x par opposition aux flèches qui, je suppose, sont les vrais ?

Bien... Le message d'alerte indique un signal mineur d'achat ou de vente pour *.

 

Eh bien, comme je l'ai dit auparavant, le super signal ne peut être utilisé qu'avec d'autres indicateurs.

A moins que vous ne soyez sûr de la tendance actuelle, vous pouvez utiliser le super signal comme signal de ré-entrée.

 

bougies super signaux

Pourquoi ne pas faire des super bougies de signal.......... serait utile ......thx

 
hedzup:
Pourquoi ne pas faire des bougies super signal..........would le rendre utile ......thx

Je ne pense pas que si super signal faire en bougies super signal, serait mauvais signal bougies, la raison est due à la réimpression. bien sûr si vous êtes scalper alors c'est très bien. comme aller pour 5 pip 10 pip stop loss.

 

fibs

Merci pour votre réponse. ... j'ai une idée. Je fais du trading en utilisant les fibs. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait coder un indy à ligne unique qui dit "23.6" puis un autre qui dit "50.0" et un autre qui dit "61.8" puis un autre qui dit "38.2" puis un qui dit "o" puis un qui dit 100 Mon idée est qu'ils ont des couleurs différentes...et quand vous les posez sur le graphique de jour....on peut les voir à partir de n'importe quel cadre temporel tout en les distinguant de celles que l'on utilise sur le cadre temporel sur lequel on se trouve........ On peut peut-être faire en sorte que les lignes soient obliques au lieu d'être pleines....... Des lignes séparées, des couleurs séparées ..... On peut les déplacer.... et les voir sur tous les cadres...est-ce possible ? merci

 
hedzup:
Merci pour votre réponse. ... j'ai une idée. Je trade en utilisant les fibs. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait coder une seule ligne indy qui dit "23.6" puis une autre qui dit "50.0" et une autre qui dit "61.8" puis une autre qui dit "38.2" puis une qui dit "o" puis une qui dit 100 Mon idée est qu'elles ont des couleurs différentes...et quand vous les posez sur le graphique de jour....on peut les voir à partir de n'importe quel cadre temporel tout en les distinguant de celles que l'on utilise sur le cadre temporel sur lequel on se trouve........ On peut peut-être faire en sorte que les lignes soient obliques au lieu d'être pleines....... Des lignes séparées, des couleurs séparées ..... On peut les déplacer.... et les voir sur tous les cadres...est-ce possible ? merci

Esignal a de telles fibres et vous pouvez spécifier la couleur pour chaque ligne de fibre...

 

fibres

Hedzup bon poste !

Si tu peux trouver quelqu'un pour faire ça, ce serait génial ! Cela fait longtemps que j'essaie de trouver quelqu'un pour coder quelque chose comme ça ! Malheureusement, je n'ai rencontré personne qui veuille relever ce défi. Donc je regarde la tendance quotidienne et je regarde le graphique 4HR et je dessine mes fibres dans la direction de la tendance et je colorie ces lignes en aqua et je les ai comme une ligne pointillée (- - - - -) comme vous le voyez dans les paranthèses et elles apparaîtront sur mes graphiques 1HR. Ensuite, je tracerai des fibres à partir du graphique 1HR dans la direction de la tendance et je chercherai des zones de regroupement de fibres qui correspondent au graphique 4HR, mais aucun codeur ne semble comprendre comment coder cela et éventuellement définir une alerte pour le moment où le prix est le plus susceptible de toucher une ligne de fibre et envoyer une alerte. Faites-moi savoir comment cela se passe !

 

merci...... je ne suis pas un codeur mais cela semble facile.....call first one (1-fib) make a line that is moveable by mouse and has 23 on it....... if anyone runs into such a thing please post . thanks

 

Historique de SuperSignal

Existe-t-il une version de supersignal qui laisse le "mauvais" signal (flèches) intact dans la fenêtre 0 de MT4 ?

 
bgrtz:
Existe-t-il une version du supersignal qui laisse le "mauvais" signal (flèches) intact dans la fenêtre 0 de MT4 ?

Il n'y a pas de signal "erroné" (flèches).