Indicateur Super Signals - page 24

 

Pivot ou résistance et support

igorad:
Bonjour,

Maintenant vous pouvez changer l'écart entre le prix et la flèche.

Igor

Salut igor,

Désolé, ce n'est pas lié à la discussion sur le signal dans le fil de discussion.

J'ai lu que vous êtes un bon codeur.

Avez-vous une application basée sur le point pivot, s, r ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'en recommander un bon ?

J'aimerais essayer la stratégie de martingale après avoir testé l'application.

Je suis désolé pour mon anglais

merci igor

 
Pava:
l'autre indicateur est également de 50-50... donc vous avez 25 % de chances de gagner... :)...

Non, ce n'est pas correct. Votre taux de réussite sera basé sur l'indicateur le plus faible.

Qui sera à nouveau de 50%.

Salutations amicales...iGoR

 
mtuppers:
C'est la raison pour laquelle j'ai dit que le super signal a besoin d'autres indicateurs pour confirmer la tendance.

Si vous devez toujours attendre la confirmation de l'autre indicateur, pourquoi ne pas vous contenter de cet unique indicateur ?...

C'est comme si je voulais battre un nouveau record du monde sur le sprint de 100 mètres. Mais mon temps ne comptera qu'au moment où le dernier coureur arrivera ? !...

Les gens pensent que plus vous utilisez d'indicateurs, plus le signal sera correct. Je peux vous assurer que la combinaison de plusieurs ou même de plusieurs indicateurs ne battra jamais le jeu de pile ou face.

Encore une fois, c'est le résultat de l'indicateur le plus performant de tous les indicateurs qui déterminera le résultat.

Amicalement vôtre....iGoR

 
himnoor:
Salut igor,

Désolé, ce n'est pas lié à la discussion sur le signal dans le fil de discussion.

J'ai lu que vous êtes un bon codeur.

Avez-vous une application basée sur le point pivot, s, r ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'en recommander un bon ?

J'aimerais essayer la stratégie martingale après avoir testé l'application.

Désolé pour mon anglais

merci igor

Désolé, je ne suis pas le bon Igor. L'Igor dont vous avez besoin est Igorad. Mais je ne pense pas que vous pourrez entrer en contact avec lui ou qu'il vous aidera.

Non pas qu'il soit une personne négative. Au contraire, mais vous devez comprendre qu'il reçoit chaque jour, et depuis des années déjà, des dizaines de milliers de demandes par jour.

En bref : il faut prendre ce qu'il offre mais il accepte toutes les demandes (ce que je trouve normal).

Sincères salutations...iGoR

 
increase:
Je pensais avoir dit cette citation "si vous obtenez un résultat avec cet indicateur, alors utilisez-le", Il y a des indicateurs qui sont très bons, super signals n'est pas l'un d'entre eux, cependant, les gens continuent à le sortir régulièrement et les nouveaux venus le prennent et essaient de l'utiliser, mon intention était d'avertir les gens que cet indicateur est assez inutile sauf dans les mouvements latéraux des prix.

Salut Augmentation,

Je sais que vous êtes également très expérimenté, mais permettez-moi de vous aider un peu.

Certaines personnes disent que cet indicateur est meilleur que cet autre.

Mais cela n'existe pas. Parce qu'aucun indicateur ne peut battre le jeu de pile ou face.

Cela signifie automatiquement que si l'on dit qu'un certain indicateur est très mauvais, ses performances seront bien pires que celles d'une pièce de monnaie.

Mais cela signifie également que si vous traitez les signaux de ce très mauvais indicateur de manière inversée (lorsque vous êtes long, vous êtes court et lorsque vous êtes court, vous êtes long), cet indicateur sera bien meilleur que le jeu de pile ou face.

Et un gain, il n'y a pas une telle chose qu'un indicateur peut battre le hitrate d'une pièce de monnaie.

Donc, une fois de plus et automatiquement, il n'existe pas d'indicateur qui fasse mieux qu'un autre indicateur.

N'oubliez pas que vous pouvez donner à chaque indicateur un paramètre. Donc si vous regardez un indicateur comme un stochastique normal où vous verriez beaucoup trop de signaux faux avec les paramètres par défaut (5,3,3), vous pouvez aussi lui donner (20,10,3). Ce qui vous donnera peut-être une toute autre opinion ou perception.

Mais encore une fois, ce n'est jamais mieux ou même pire que de jouer à pile ou face.

Salutations amicales...iGoR

 
iGoR:
Salut Augmentation,

Je sais que vous êtes également très expérimenté mais si vous me permettez de vous donner un peu d'aide.

Certaines personnes disent que cet indicateur est meilleur que cet autre.

Mais cela n'existe pas. Parce qu'aucun indicateur ne peut battre une pièce de monnaie.

Cela signifie automatiquement que si l'on dit qu'un certain indicateur est très mauvais, ses performances seront bien pires que celles d'une pièce de monnaie.

Mais cela signifie également que si vous traitez les signaux de ce très mauvais indicateur de manière inversée (lorsque vous êtes long, vous êtes court et lorsque vous êtes court, vous êtes long), cet indicateur sera bien meilleur que le jeu de pile ou face.

Et un gain, il n'y a pas une telle chose qu'un indicateur peut battre le hitrate d'une pièce de monnaie.

Donc, encore une fois et automatiquement, il n'existe pas d'indicateur qui fasse mieux qu'un autre.

N'oubliez pas que vous pouvez donner à chaque indicateur un paramètre. Donc si vous regardez un indicateur comme un stochastique normal où vous verriez beaucoup trop de signaux faux avec les paramètres par défaut (5,3,3), vous pouvez aussi lui donner (20,10,3). Ce qui vous donnera peut-être une toute autre opinion ou perception.

Mais encore une fois, ce n'est jamais mieux ou même pire que de jouer à pile ou face.

Salutations amicales...iGoR

Merci Igor, vous avez raison bien sûr, sauf que je crois que certains indicateurs sont meilleurs que d'autres, par exemple MT4 arrows est probablement le meilleur que j'ai trouvé. Cependant, comme vous le dites, ils donnent tous de faux signaux. La caractéristique que je n'aime pas dans les super signaux est sa capacité à afficher une flèche et ensuite, dans une tendance forte, cette flèche est poussée vers le haut d'environ 50 pips par rapport à son point de départ.

Les gens peuvent perdre beaucoup de transactions de cette façon, même s'ils utilisent votre stratégie inverse, c'est tout ce que je voulais dire.

 

mrtools ou autre programmeur

J'ai eu une idée qui serait une belle ea avec un super signal

indicateurs

DMI(ADX)

super signal

peut-être avec MACD

de toute façon la règle d'entrée serait

Ligne ADX supérieure à 20, de préférence la plupart des sessions actives doivent être supérieures à 20.

quand DI+ et DI - ont un écart, notez que cela montrera une grande tendance.

DI + signifie acheteurs

DI- signifie vendeurs

Ainsi, lorsque la tendance commence, vous savez qui a le contrôle et qui utilise le super signal pour entrer.

Par exemple, l'euro a un DI + sur DI-, ce qui signifie que l'acheteur est au sommet, donc n'entrez que lorsque le super signal vous alerte d'un achat fort ou d'un achat mineur. La plupart du temps, l'achat mineur sera affiché au moment de l'achat fort.

J'espère que le programmeur pourra m'aider.

oh, en ce moment j'utilise super signal comme mon signal de ré-entrée.

 
mtuppers:
mrtools ou autre programmeur j'ai eu une idée....

A mon avis, la meilleure chose à faire pour le moment serait d'avoir un super signal codé pour MT5...

 
mima:
A mon avis, la meilleure chose à faire pour le moment serait d'avoir SuperSignal codé pour MT5...

C'est la première fois que je regarde ça le week-end.

Sur SuperSignal v3f, que sont les x par opposition aux flèches qui, je suppose, sont les vrais ?

 
Nebula:
Merci beaucoup.

Maintenant je regarde pour voir s'il est utilisable.

~Nébuleuse

J'ai découvert que l'INDICATEUR " repeint " le signal... QUICONQUE UTILISE CELA, faites attention !