Bonjour, utilisez cette.... - page 5

 

Bruno FX... déplacez le tstop à 25 et les tpips à 20.... ok ? vous fermez beaucoup de positions dans bh... happy trading

 
pelele79:
Bruno FX... déplacez le tstop à 25 et les tpips à 20.... ok ? vous fermez beaucoup de positions en bh... happy trading

Bonjour,

Merci pour cette réponse, cependant, je n'ai pas inclus/compris ceci : vous fermez beaucoup de positions en bh... ? ??

Je pense que ce serait bien si quelqu'un connaissant le langage MQL, pouvait nous expliquer l'EA valable. Tous Thx

 

Bonjour brunoFX et tout le monde. s'il vous plaît utiliser cette version de l'EA ... tstop est un trailing stops internes ... j'ai mis en 40. et tpips dans une garantie d'un gain si vous touchez 40 pip et le prix retomber j'ai mis en 35 ... en d'autres termes. vous t/p est de 50 et tstops est de 40 et tpip est de 35 pips. j'espère que cette aide.

Pedro Echenagucia

www.veninvgroup.com

Dossiers :
pedro_1.mql  4 kb
 

voir la déclaration d'aujourd'hui...

Pedro Echenagucia

www.veninvgroup.com

Dossiers :
 

Bonjour,

voir la déclaration d'aujourd'hui...

Dossiers :
 

Les gars, quelqu'un utilise-t-il déjà la version MT4 ? Je vous remercie

 

Bonjour

Mon relevé aujourd'hui j'ai Sl 25 et TP 60 et 50 selon la paire.

Ma tmie est de 9 à 15 mais je ne sais pas pourquoi EA a ouvert le trade après 15. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment cela se passe ?

Dossiers :
 

Bonjour Kumawat... L'EA : si vous mettez 15... cela fonctionne jusqu'à 15:59, j'espère que cela vous aidera.

Pedro Echenagucia

www.veninvgroup.com

 
firedave:
Les gars, quelqu'un utilise-t-il déjà la version MT4 ? Merci

Je l'ai essayé et ce n'était pas bon.

La version MT3 est bien meilleure.

Plus de déclarations s'il vous plaît ?

Je vais commencer à le tester sur MT3 maintenant,

 
smeden:
Je l'ai essayé et ce n'était pas bon.

La version MT3 est bien meilleure.

Plus de déclarations s'il vous plaît ?

Je vais commencer à le tester sur MT3 maintenant,

Merci smeden, je vais donc opter pour MT3.