Système MMTS - page 4

 

Indicateur ?

fx1:
Indicateur Maji MTS à tester si vous le souhaitez

Un indicateur a été posté ici (message n° 35), puis supprimé. J'ai lu qu'il se chargeait, ne se chargeait pas, fonctionnait, ne fonctionnait pas. Parle-t-on de l'EA ou de l'indicateur ? Si l'indicateur est affiché, quelqu'un peut-il m'indiquer où il se trouve ? Merci Paul

 

Cadres temporels

Quels sont les cadres temporels corrects pour chacune des quatre lignes de tendance ? (en GMT ou EST)

Merci

 
RonaldJay:
Quels sont les délais corrects pour chacune des quatre lignes de tendance ? (en GMT ou EST) Merci

J'ai fait quelques captures d'écran de la stratégie mks. J'espère que cela vous aidera.

Elle semble intéressante mais je ne l'ai pas trouvée rentable. L'auteur veut dire que ces lignes de tendance sont un outil de trading très puissant. Je ne sais pas, dans le cas de très petites bougies (pas de doji) vous obtenez souvent des signaux différents si vous regardez les graphiques de différents courtiers. Dans de nombreux cas, les signaux sont le point le plus haut/le plus bas. Pour certaines fois, j'ai trouvé plus utile d'inverser les signaux.

Dossiers :
mksinfo01.zip  213 kb
 

London Open

L'Open de Londres est un système très simple "set-and-forget". Nous observons la formation des bougies de 2:45, 3:00 et 3:15 EST. Par exemple, nous voyons le modèle D2 et nous sommes short à 3:30 EST. L'objectif est toujours de 30 pips et le stop loss toujours de 50 pips. Vous trouverez les modèles ci-joints (LondonOpenPatterns.jpg).

J'ai backtesté manuellement ces modèles sur GBPUSD pendant 5 mois et le résultat est une perte (-330 pips, LondonOpenResult.zip). 5 mois ne sont pas suffisants pour savoir si ce système fonctionne ou pas. Mais si vous observez les modèles dans le graphique, il semble que cela n'ait pas de sens. Il n'y a qu'un seul modèle (D2, gagnant à 80%, LondonOpen_D2.jpg), vous pouvez voir qu'il y a un résultat significatif. Probablement le modèle G1 (LondonOpen_G1.jpg) est significatif pour ne pas travailler jamais. Mais si vous changez la direction du motif G1, vous obtenez des gains de 156, 174, 113 et 206 pips dans ce backtest.

Peut-être que ce système a fonctionné dans le passé. Pour le moment, vous pouvez voir par exemple que le niveau de prise de profit ( 30 pips) n'est pas bon. Pour le modèle D2, vous pouvez gagner souvent 100 pips et plus. D'autre part, le stop loss de 50 pips rend ce système perdant car la plupart des modèles ne fonctionnent pas.

 

ajout du réglage de l'heure

le réglage par défaut du fuseau horaire est 0 pour IBFX

Dossiers :
 
keris2112:
Merci Dean.

L'ebook explique-t-il comment laisser courir les profits sur les trades de la ligne de tendance ? Après avoir regardé la vidéo que Jetheat a réalisée, la méthode de la ligne de tendance utilise un take profit de 15 points et un stoploss de 20-30 (je ne me souviens plus exactement). Il mentionne également, en décrivant la méthode London Open, que vous pouvez utiliser des techniques pour sortir au lieu de TP fixes.

À quels types de techniques fait-il référence ? S'agit-il de l'AT générale, ou Monika a-t-elle développé quelque chose de spécial à utiliser avec son système ?

Merci,

Keris

mon pote,

Peut-être que tu devrais acheter le livre ou essayer d'autres systèmes... ils sont bons aussi.

 

Jetez un coup d'œil à https://www.mql5.com/en/forum

L'ebook MMTS est là !

 

Veuillez afficher l'indicateur et le document actuels

Quelqu'un pourrait-il afficher l'indicateur ?

 

Besoin d'aide sur l'indicateur de ligne de tendance MKS

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour créer un indicateur qui dessine automatiquement 4 lignes de tendance MKS sur un graphique de 15 minutes. La ligne de tendance commence en connectant le "prix de clôture" des bougies suivantes (toutes en heure GMT) :

a. La ligne de tendance MKS1 : commence à la bougie de 2245 hrs et se termine à la bougie de 0515 hrs (avec une extension en pointillés).

b. La ligne de tendance MKS2 : commence à la bougie de 2245 h et se termine à la bougie de 0745 h (avec une extension en pointillés).

c. La ligne de tendance MKS3 : Part de la bougie de 0815 hrs à la bougie de 1315 hrs (avec une extension en pointillés)

d. La ligne de tendance MKS4 : Commence à 1315 hrs bougie à 1915 hrs bougie (avec extension en ligne pointillée)

Merci d'avance pour votre aide.

Dossiers :
mts.gif  50 kb
 

Quelqu'un sait-il comment interpréter et/ou négocier ces lignes ?