Système MMTS - page 3

 

eBooks pour MMTS

Je trouve toujours que dans n'importe quel livre ou n'importe quelle personne essayant de vendre un système, l'auteur choisira toujours les meilleurs graphiques pour son système afin de le faire paraître si génial. Je suis seulement intéressé par quelque chose qui fait constamment des PIPs, et pas un système qui n'est qu'un déchet - juste un gaspillage d'argent. Si vous avez déjà remarqué, tous les systèmes sont presque les mêmes, juste chacun peut avoir ses propres techniques pour identifier les choses qui peuvent ou non être utiles. Croyez-le ou non, ce forum a quelques bons systèmes, mais je n'en ai pas encore trouvé un pour trader les nouvelles avec un succès constant.....

 

MKS Trendlines

et_phonehome_2:
Je trouve toujours que dans n'importe quel livre ou n'importe quelle personne essayant de vendre un système, l'auteur choisit toujours les meilleurs graphiques pour son système afin de le faire paraître si génial. Je ne suis intéressé que par un système qui fait constamment des PIP, et non par un système qui n'est qu'un déchet - qui ne fait que gaspiller de l'argent. Si vous avez déjà remarqué, tous les systèmes sont presque les mêmes, juste chacun peut avoir ses propres techniques pour identifier les choses qui peuvent ou non être utiles. Croyez-le ou non, ce forum a quelques bons systèmes, mais je n'en ai pas encore trouvé un pour trader les nouvelles avec un succès constant.....

J'ai négocié le GBP en utilisant le système MKS Trendlines (MMTS).

J'ai joint les graphiques.

Dossiers :
 

MMTS impressionnant

Vidda,

Vos graphiques sont très impressionnants, à quelle fréquence le système est-il fiable ? Vos trades, vous les entrez avant ou pendant les nouvelles ?

 

J'ai écrit un EA qui place les trades selon les lignes de tendance MKS MK1 à MK4 séparément. Sur une longue période, il n'a pas réussi à faire de l'argent de façon constante. Bien sûr, il y a eu des gagnants, mais aussi des perdants. Vous ne pouvez pas utiliser ce système pour trader mécaniquement, vous devrez le surveiller.

Quant aux autres systèmes, ils sont sur-optimisés.

 

MKS1 n'est pas à l'heure

fx1:
réglage de l'heure ajouté le réglage par défaut du fuseau horaire est 0 pour IBFX

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir publié l'indicateur personnalisé pour le système mks. J'ai testé le code et j'ai remarqué que les mks2, 3 et 4 fonctionnent correctement ; cependant, le mks 1 est incorrect. Mks 1 devrait être de 18:00 à 12:30 EST (il devrait être de 22:45 à 17:15 heure IBFX moins 1 heure).

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ou est-ce seulement moi ?

Trong

 

MKS ea ?

Fx1,

Merci d'avoir publié l'indicateur MKS qui fonctionne très bien aujourd'hui.

Je me demande si vous pouvez créer un EA à partir de cet indicateur ou si vous pouvez fournir des instructions sur la façon de l'appeler en utilisant iCustom.

Je me demande si vous pouvez créer un EA à partir de l'indicateur ou si vous pouvez fournir des instructions sur la façon de l'appeler en utilisant iCustom et je créerai un EA pour le tester en backtest/forwad. Merci.

Albert

 

Règles MKS

Bonjour tout le monde, Je sais qu'il y a certaines règles qui vont avec cet indicateur. Et qu'il y a certains moments où il ne faut PAS prendre la transaction. Quelqu'un peut-il les afficher ? J'ai vu de très bons trades et aussi de terribles trades avec les lignes de tendance MKS.

Diego

 

indicateur mmts2.0

Comment se fait-il que tout le monde obtienne l'indicateur et le partage ici alors qu'il faut l'acheter ?

 

Avec les talents de codeur que nous avons ici sur ce forum, il ne faudrait pas trop longtemps à quelqu'un pour coder à peu près n'importe quel indicateur.

moneyline

 

Indicateur Maji MTS à tester si vous le souhaitez