Système MMTS - page 2

 

mmts est juste un système aveugle s'il vous plaît lisez ceci

chers amis

j'ai acheté beaucoup de livres électroniques mais ils sont tous des méthodes de rebut qui ne fonctionnent pas

le système de trading monika est inutile à moins que vous n'ayez compris comment le rapport était dans

le claender vous pouvez utiliser ce genre pour savoir si le rapport est efficace ou non

www.forexfactory.com/index.php?page=calendar

l'icône rouge sur le rapport indique un grand mouvement

l'orange indique un mouvement intermédiaire

le jaune indique un mouvement lent

mais les chiffres sont tellement retardés qu'il faut aller sur ce lien qui donne les chiffres sur le temps.

http://www.easy-forex.com/en/Forex.FinancialCalendar.aspx

ouvrez le graphique 1 ou 5 min au moment de la publication du chiffre du rapport et surveillez le freinage attendez 2 ou 3 minutes jusqu'à ce que tout soit réglé.

regardez la figure si elle est bonne pour l'usd attendez-vous à vendre gbp/usd ou eur/usd

si la tendance était à la baisse (gbp/usd) avant la publication du rapport, attendez-vous à une très forte baisse.

grande baisse

cependant si la tendance était à la hausse pour le gbp/usd et que le rapport du calendrier était bon et joue en faveur de l'usd attendez vous à une bougie de 15 min pour le gbp/usd à la baisse et ensuite la tendance continuera à la hausse

je fais du trading de cette façon depuis 9 ans et j'ai appris par essais et erreurs et je fais d'énormes profits

le système monika est un système aveugle qui ne fait que retirer les freins

la plupart du temps, il ne fonctionne pas, car

il ne fonctionne que si la tendance pour le gbp/usd est à la baisse et que les rapports sont bons pour l'usd ou mauvais pour le gbp alors le rendu va continuer à baisser et vous verrez le frein et c'est tout

parfois le frein se produit par 1 bougie et ensuite les prix freinent dans l'autre direction

si vous pouvez envoyer le fichier des mmts pour que nous puissions le voir et le dissuader.

salutations

 

MMts2

Eh bien, il semble que le fil ici de la MMTS2 est un tas de hype vide et B.S. a demandé un commentaire et il a été 2 jours et aucune réponse devine que c'est la réponse pour ce système désolé les gens juste l'appeler comme je le vois et juste mon opinion bien sûr.

Si je vendais un livre, je reviendrais plusieurs fois sur le forum où j'ai essayé de le promouvoir et je répondrais à toutes les questions.

Pat

 

Pat,

Il y a quelques bons systèmes dans ce livre. Cependant, les systèmes décrits dans le livre sont sur-optimisés à mon avis, mais ils fournissent de bonnes idées pour commencer à expérimenter.

J'espère que cela vous aidera.

 
patrick:
Eh bien, il semble que le fil de discussion ici du MMTS2 est un tas de battage vide et B.S. a demandé un commentaire et cela fait 2 jours et aucune réponse devine que c'est la réponse pour ce système désolé les gens juste l'appelant comme je le vois et juste mon opinion bien sûr.

Si je vendais un livre, je reviendrais plusieurs fois sur le forum où j'essayais de le promouvoir et je répondrais à toutes les questions.

Pat

JetHeat est un homme occupé. Pour obtenir une réponse plus rapide, essayez www.stratigybuilder.com.

Il est modérateur là-bas.

 

lien mort

Forevergold,

Le lien semble être mort. J'ai essayé de corriger l'orthographe et cela n'a pas fonctionné. Des suggestions ?

Bon commerce,

Jahmal

 

Lien vers le système MMTS

J'ai reçu un courriel de Metatradertools.com. Ils vendent le MMTS plugin/ea pour $280 U.S.

"MMTS Trading System - Sortie du produit

Metatrader-Tools.com a le plaisir de mettre MMTS à la disposition de la communauté des traders Metatrader du monde entier. MMTS est un système de trading conçu par la Trader Forex professionnelle Monika Korzec du Canada.le système est conçu pour prendre avantage de certains modèles au début ou pendant les sessions de trading sur les heures de session de New York ou de Londres.le système de trading vient..."

http://www.metatradertools.com/mmts_trading_system.shtml

Est-ce que quelqu'un l'a acheté ou est-ce que quelqu'un utilise le système autre que Maji ?

Bon trading,

Jahmal

 

Salut !

Merci !

Nina

 

Ajouté

J'ai ajouté les lignes de tendance MKS à ma configuration normale. Ciao Rip

 

Rapport risque/récompense

Pensez-vous que risquer 30 PIPs (S/L) pour 15 PIPs en vaut la peine ? Je vise toujours le double du S/L. Trader les nouvelles est toujours risqué, j'ai toujours attendu après les nouvelles avant d'y aller......

 

J'ai l'ebook et je trouve que la plupart des méthodes de Monika semblent être trop optimisées. Ce n'est que mon avis.

Maji