Système MMTS

 

Quelqu'un a-t-il un avis sur le système MMTS mentionné dans ce fil de discussion ?www.korzec.ca

Merci.

 

Monika est un membre et un contributeur régulier de la zone des membres de Peter Bain Forexmentor. Je connais un peu l'une des versions de ce système, dont les règles ont été divulguées et discutées dans le forum PB. Il est basé sur le trading des communiqués de presse. Les règles, je pense, sont quelque chose comme ceci : attendre que le black-out des nouvelles de la session américaine soit levé (8:30 EST). Utilisez des graphiques de 15 mètres. Définissez la fourchette haute et basse en utilisant les graphiques 15m entre 8h30 et 9h00. Prenez ensuite la cassure de la fourchette. Votre stop est du côté opposé. L'objectif de profit est soit 20 pp soit un autre objectif basé sur les techniques. Je ne savais pas qu'elle vendait le système... M. Bain et beaucoup de ses disciples font de grands éloges du système. Je ne suis pas un fan de Peter Bain, mais ce système est simple et semble intelligent.

 

Remercier WNW

 

Je viens d'acheter cet ebook. Il y a un certain nombre de modèles de barres courtes bien étudiés et de configurations de lignes de tendance qui sont utilisés à des moments spécifiques de la journée. Les configurations de la ligne de tendance sont uniques, je n'ai jamais vu ce concept avant. Il existe également des configurations simples qui peuvent être utilisées à tout moment de la journée. Ces configurations sont conçues avec des objectifs et des stops spécifiques. Les règles sont assez claires. Il existe également d'autres configurations basées sur les retracements Fib, les oscillateurs, les lignes de tendance, etc. qui peuvent également être utiles, mais les règles autour de ces configurations sont plus ambiguës. Je ne suis pas un fan de Fibo / projection de prix, donc ils ne m'intéressent pas, mais ils peuvent en intéresser d'autres. Je suis un sceptique né, mais les configurations de modèles de prix ont des antécédents qui sont assez impressionnants. Cela vaut-il 95 dollars ? Si ça marche, oui, nous verrons.

 

Merci pour votre rapport détaillé. Je vais peut-être me décider à l'acheter aussi.

Maji

 

Vous voulez partager ?

WNW:
Je viens d'acheter cet ebook. Il y a un certain nombre de modèles de barres courtes bien étudiés et de configurations de lignes de tendance qui sont utilisés à des moments spécifiques de la journée. Les configurations de ligne de tendance sont uniques, je n'ai jamais vu ce concept avant. Il existe également des configurations simples qui peuvent être utilisées à tout moment de la journée. Ces configurations sont conçues avec des objectifs et des stops spécifiques. Les règles sont assez claires. Il existe également d'autres configurations basées sur les retracements Fib, les oscillateurs, les lignes de tendance, etc. qui peuvent également être utiles, mais les règles autour de ces configurations sont plus ambiguës. Je ne suis pas un fan de Fibo / projection de prix, donc ils ne m'intéressent pas, mais ils peuvent en intéresser d'autres. Je suis un sceptique né, mais les configurations de modèles de prix ont des antécédents qui sont assez impressionnants. Cela vaut-il 95 dollars ? Si ça marche, oui, nous verrons.

Vous voulez partager le livre ?

 

J'ai aussi cet ebook.... les lignes de tendance MKS sont tout simplement géniales.... sans parler de la stratégie pour trader l'action après le communiqué de presse....

 

J'ai réalisé une courte vidéo détaillant 3 des systèmes MMTS sur mon blog.

Vous pouvez visionner la vidéo à l'adresse www.4xtraders.co.uk

JH

 

Il semble que certains d'entre vous utilisent ce système depuis quelques semaines. Quels sont les résultats obtenus jusqu'à présent ?

 

Eh bien, je suppose que vous connaissez mes résultats.

Je suis toujours en train de le négocier.

JH

 

Mmts2

Jetheat,

Je ne comprends pas que vous ayez fait la vidéo le 16 et que vous affirmiez que c'était la première fois que vous essayiez de le négocier.

Je n'essaie pas de vous dénigrer, ni de dénigrer le système mmts, mais je vois qu'il aurait pu donner de très bons résultats en 2005, mais depuis janvier, nous semblons emprunter des prix, ce qui pourrait le rendre moins performant. En fait, j'ai envie d'acheter le livre, mais j'ai peur qu'il ne fonctionne pas aussi bien et que j'aie gaspillé 100 $ de plus, que j'aurais pu transformer en formation.

Désolé, je ne veux pas faire de mal à ce que j'écris, je veux juste comprendre.

pat