Idées brutes - page 38

 

Système Kamick

Que pensez-vous de ce système ? Ce système utilise un seul pointeur (exemple Stocastico), il n'en utilise pas TP et SL. Nous entrons long sur cross du stocastico (la nouvelle barre d'ouverture), si enduré après inverse une vente il y a, s'il inverse un achat il y a encore sans jamais liquider les positions précédentes. Il ferme toutes les positions (sauf la dernière position), seulement s'il y a au moins en moyenne quelques pips de moyenne. Que pensez-vous ?

 

Chasse aux stop loss par votre courtier

Le conseil d'aujourd'hui portera sur la façon de traiter les pertes stop et les chasseurs d'ordres stop. Par chasseurs, j'entends les courtiers qui font la chasse à vos ordres stop. J'ai reçu de nombreux courriels de personnes qui ont l'habitude de suivre mes ordres et résultats de trading en direct, se plaignant que leurs courtiers ont déclenché certains ordres sur leurs plateformes, mais pas sur la mienne. Bien que moi et eux ayons eu les mêmes nombres d'ordres, le bas ou le haut de leur courtier différait ou s'élevait de 2-3 pips de plus que moi. Dans certains cas, cela a atteint 10 pips.

Malheureusement, c'est une situation très difficile à gérer. Et cela vous coûtera sûrement beaucoup d'argent. Mais voici les étapes que vous devez suivre pour essayer de la résoudre :

1. Tout d'abord, si vous avez l'impression que votre courtier fait la chasse à vos stops, alors vous devriez ouvrir un compte chez un autre courtier et commencer à comparer les hauts et les bas de votre courtier avec ceux de ce dernier.

Si vous avez toujours l'impression que votre courtier fait la chasse à vos stops, envoyez-lui un e-mail pour lui expliquer la situation et lui fournir des preuves (les hauts et les bas de l'autre courtier).

Si votre courtier nie, ou ne tente jamais d'entendre ou de résoudre ce problème, alors la seule solution est de changer de courtier.

2. Un autre geste que vous pouvez faire pour vous assurer que votre courtier est honnête, est de toujours ajouter 2-3 pips à vos ordres. Cette méthode a été jugée utile par certains traders que j'ai conseillés. Par exemple, si vous utilisez hans123 et que votre ordre ressemble à ceci BUY GBP @192.10 SL 191.75 TP 193.30. Alors faites votre ordre comme ceci BUY GBP @ 192.13 SL 191.72 TP 193.33. Cela vous épargnera sûrement des chasses aux stops, car votre courtier pourra faire un tel pic, et la différence entre son pic et celui des autres courtiers sera plus large et plus claire. Et cette méthode permet aussi d'éviter parfois les faux breakouts. Cependant, l'inconvénient est que vous payez plus de pips pour cette protection. Cependant, l'un des traders a trouvé une solution à ce problème, en utilisant l'un de mes anciens conseils, et lorsqu'il ferme les ordres à 23:00 CET, il essaie de gagner 2-3 pips en utilisant mon ancien conseil, et ainsi il regagne ce qu'il a payé auparavant.

3. Placer des stops mentaux. Ce qui signifie que vous placez réellement le stop loss dans votre esprit. Vous ne le mettez pas sur la plateforme. Vous dites que si le GBP atteint 191,75, je le stoppe manuellement. De cette façon, votre courtier ne saura pas où se trouve le stop et n'essaiera pas de le chasser.

Pour lire d'autres conseils gratuits, consultez mon site http://www.myfxreport.com.

 

Système simple et rentable - Besoin d'un EA svp

Ce message a été modifié par rapport à l'original - wnw

Bonjour,

Voici le système, il a bien backtesté jusqu'à présent dans Amibroker.

Pas d'indicateurs, seulement deux règles.

Graphiques de 5 minutes.

Si la clôture est inférieure à la clôture précédente, ACHETER.

Si la clôture est plus haute que la précédente, VENDRE.

Fixez un take profit de 10 pips et un stop loss de 25 pips.

Le problème est le suivant : la transaction existante DOIT se terminer (soit par un profit, soit par un stop out) avant que le prochain signal d'achat/vente ne se déclenche. Dès qu'une transaction se termine, le signal suivant est automatiquement déclenché à la clôture de la barre suivante (pas de règles de temps).

Si quelqu'un veut bien coder ceci, il serait utile de créer une gamme de paramètres T/P et S/L pour des tests supplémentaires.

Merci d'avance,

WNW

 

Cette stratégie semble très intéressante

Amis EAers,

Vérifiez la description de ce système :

http://www.forexcurrencyclub.com/grid_trading

Ils l'appellent "grid trading" mais en réalité c'est très différent du grid trading décrit ici sur la plupart des forums forex.

Après avoir lu toute la page web, je me suis demandé si nous avions un EA comme celui-ci ou si quelqu'un voulait le construire.

EDIT : C'est la logique derrière 10point3 n'est-ce pas ?

-Tom

PS) J'ai trouvé ce site après avoir vu ces résultats affichés sur InterbankFx :

http://www.interbankfx.com/mini_chal...st_results.php

 

Tom,

Legrid trading est différent de 10point3, qui est de type martingale. Il y a quelques différences dans la logique.

Faites attention, les grilles peuvent faire exploser un compte.

Bonne chance

Maji

 

TCA Futures

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose de TCA Futures, une entreprise de Londres qui est impliquée dans des programmes de formation externes ?

 

Retour à la moyenne mobile

Tôt ou tard, chaque croisement devrait revenir à sa moyenne mobile, n'est-ce pas ?

Très bien, améliorons un nouveau système, une sorte de Firebird...

Quelqu'un est intéressé à l'améliorer ou à développer un EA ?

 

Gestion des EAs

Tout d'abord, chapeau bas à tous les créateurs d'EA, programmeurs, traders, staff, etc.

Voici mon idée (peut-être que quelqu'un l'a déjà lancée avant moi.....)

Fait : il y a déjà beaucoup d'EA avec une efficacité de 80% minimum, dans certains cas avec une efficacité de 90%. (je ne parle pas anglais, ce n'est pas ma langue maternelle).

Pourrions-nous essayer de trader avec plusieurs EA ?

par exemple EUR/USD 10 EAs qui traitent la même devise peut-être sur des graphiques quotidiens ou 4H.

L'objectif est d'obtenir un résultat positif.

EUR/USD EA1 fait 50 pips/semaine

EUR/USD EA2 a fait 15 pips/semaine

EUR/USD EA3 a fait -20 pips/semaine

et ainsi de suite sur toutes les majors

OU IDEE 2

plusieurs EAs avec le même type de make (trend follower ou choppy maket types) ou peut-être 60% (trend EA ) et 40% (choppt EA). Et au lieu d'essayer de marquer un homerun, le but est d'augmenter la stabilité.

Ce ne sont que mes deux cents. Peut-être suis-je de la piste .... tout retour ! ?!

 
klinkz:
Tout d'abord, chapeau à tous les créateurs d'EA, programmeurs, traders, personnel, etc.

Voici mon idée (peut-être que quelqu'un l'a déjà lancée avant moi.....)

Fait : il y a déjà beaucoup d'EA avec un minimum de 80% d'efficacité dans certains cas avec 90% d'efficacité. (je ne parle pas anglais, ce n'est pas ma langue maternelle).

Pourrions-nous essayer de trader avec plusieurs EA ?

par exemple EUR/USD 10 EAs qui traitent la même devise peut-être sur des graphiques quotidiens ou 4H.

L'objectif est d'obtenir un résultat positif.

EUR/USD EA1 fait 50 pips/semaine

EUR/USD EA2 a fait 15 pips/semaine

EUR/USD EA3 a fait -20 pips/semaine

et ainsi de suite sur toutes les majors

OU IDEE 2

plusieurs EAs avec le même type de make (trend follower ou choppy maket types) ou peut-être 60% (trend EA ) et 40% (choppt EA). Et au lieu d'essayer de marquer un homerun, le but est d'augmenter la stabilité.

c'est juste mes 2 centimes. Peut-être que je suis de la piste .... tout retour ! ?!

Si vous êtes membre de la section Elite, nous avons ouvert un fil de discussion sur ce type d'idée.

Veuillez consulter la section Elite : EA Switcher.

Salutations.

 

Calendrier Forex

Un bon outil pour ceux qui ont un site fx. Calendrier économique Iframe : http://www.understandmarket.com/index.php?categoryid=85