Idées brutes - page 42

 

Price Action Ea à Ma's

j'ai négocié manuellement le système base 150 où les transactions sont prises sur l'action du prix de l'ema 150 sur les graphiques horaires. les shorts sont pris après que les ema 10 et 25 aient traversé l'ema 150 et le prix également. vous cherchez à shorter à nouveau à l'ema 150. ma question est également la suivante : les barres de prix peuvent-elles être programmées dans une ea ?

par exemple, les barres extérieures, les barres intérieures, etc.

J'ai toujours vu ces barres après coup, alors j'aimerais recevoir des alertes au moment où elles se produisent ou qu'un robot les négocie.

 

Essayer de prédire le marché

Bonjour, je commence à étudier ce genre de stratégie, j'ai besoin de l'aide d'un trader qui utilise ce genre de stratégie depuis longtemps, et qui peut peut-être m'expliquer comment lire le graphique dans l'image, qu'en pensez-vous ? Qu'en est-il des chiffres que je lis dans les lignes (.382, .886, etc..) ? S'il vous plaît donnez-moi une petite explication si vous pouvez, tnx, ci-joint il ya une image de l'or 4h graphique

Dossiers :
immagine.jpg  88 kb
 

Les chiffres sont des ratios fib, et il y a tout un tas de modèles communs que les traders surveillent.

Il y a un bon fil de discussion sur les modèles harmoniques ici sur TSD

https://www.mql5.com/en/forum/173588, avec des centaines de configurations discutées, qui valent la peine d'être lues.

Salutations

zu

 
zupcon:
Les chiffres sont des ratios fib, et il y a tout un tas de modèles communs que les traders surveillent.

Il y a un bon fil de discussion sur les motifs harmoniques ici à TSD

https://www.mql5.com/en/forum/173588, avec des centaines de configurations discutées, cela vaut la peine de le lire.

Salutations

zu

Bonjour, merci pour votre aide, c'est exactement ce que je cherchais.

 

"Revue "10 étapes pour réussir

Bonjour à tous.

Mon ami m'a récemment donné une feuille dont le titre était "10 étapes pour réussir". Elle décrivait 10 étapes simples pour faire des profits sur les tendances haussières et baissières. Je suis très novice dans le domaine du forex et avant de prendre ces "conseils" au sérieux, j'aimerais les soumettre à certains d'entre vous qui sont plus expérimentés et obtenir un retour d'information pour savoir s'ils ont un quelconque mérite pour un système de trading potentiel ou non.

Veuillez donc jeter un coup d'œil à la pièce jointe.

Merci !

Dossiers :
 

Mettre cela dans un EA ?

Quelqu'un peut-il intégrer ce logiciel dans un EA pour utiliser les alertes qu'il donne pour acheter et vendre.

Il a une fonction de réentrée pour doubler les ordres ou éventuellement, s'il est utilisé avec un stop suiveur et un tp pour entrer à nouveau dans la même tendance.

Il fonctionne bien sur H4 D1 si vous pouvez recevoir l'alerte assez rapidement et entrer/sortir.

Il a été créé par Igorad mais je ne trouve pas d'EA pour lui.

Dossiers :
 

besoin d'aide

Bonjour !

Le fichier joint est un EA qui fonctionne avec des MAs

et je voudrais que quelqu'un m'aide à ajouter les fonctionnalités suivantes :

1- ouvrir une position opposée avec la même taille de lot lorsque le stop loss est atteint (s'il vous plaît, mettez cette fonctionnalité sur un EA séparé)

2- ouvrir une position opposée avec une taille de lot double lorsque le stop loss est atteint (s'il vous plaît, mettez cette fonctionnalité sur un EA séparé).

Salutations,

Dossiers :
 

Mon idée pour un système intraday très simple basé sur FreedomRocks...

Bonjour à tous,

J'ai étudié avec intérêt le modèle de trading Freedom Rocks au cours de l'année dernière et, bien qu'il ait ses défauts, les concepts globaux qui ont trait aux corrélations des paires de devises et à la couverture sont solides... sans oublier qu'il fonctionne de manière rentable la plupart du temps ! Avec un bon MM et en accumulant des profits régulièrement, vous pouvez surmonter la plupart des tempêtes ou des baisses ou au moins vivre pour trader à nouveau si cela se produit.

Maintenant, alors que le système FR actuel est une méthode à long terme, je pense que peut-être un modèle INTRADAY basé sur la configuration de la grille/hedge FR pourrait facilement être développé et implémenté/testé sur une plateforme MT4. J'ai testé mes idées à ce sujet manuellement, mais seulement ces derniers jours sur un compte de démonstration FX SOL qui implique un entretien manuel et une réinitialisation/surveillance quotidienne des ordres. Les tests avant/arrière pourraient être grandement simplifiés sur MT4 avec un EA très simple.

Voici les paramètres de ce que j'ai en tête :

#1. Utiliser seulement les 4 majors, en négociant 1 lot complet de 100k$ par paire avec un effet de levier de 400:1 sur FX SOL :

EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, USD/JPY

#2. Prenez TOUTES les positions LONGUES ou TOUTES les positions COURTES (dans les deux cas, cela n'a pas d'importance si elles sont TOUTES DANS LA MÊME VOIE) quotidiennement après le paiement du swap. J'utilise environ un total de 10% d'équité réparti entre les quatre.

#3. Définissez un TP de 60 pip et un SL de 40 pip pour chaque ordre quotidien. Ces paramètres peuvent être ajustés en fonction de la fourchette quotidienne de chaque paire et/ou d'autres conditions de marché discetionnaires (range/trending ?), mais ce sont ceux que j'utilise actuellement.

#4. Je place généralement les ordres avec FX SOL après 17h EST pour éviter le swap et les ferme avant la clôture du marché NYSE le jour suivant si le TP/SL ne s'est pas déclenché. Pour l'instant, je laisse simplement l'action du prix déterminer le gagnant/perdant pour que cela reste très mécanique, mais il peut y avoir des situations où la discrétion et l'intervention du trader sont bénéfiques.

C'est essentiellement cela : j'ai fixé un TP de 60 et un SL de 40 pour chacune des quatre paires et j'ai laissé le prix déterminer les gagnants/perdants. Il y a cinq scénarios possibles avec cette configuration comme suit (corrigez-moi si j'en ai oublié un).

#1. Deux gagnants - Deux perdants = Net +40 pips

#2. Trois gagnants - Un perdant = Net +140 pips

#3. Les quatre gagnants = Net +240 pips

#4. Trois perdants - un gagnant = Net -60 pips

#5. Les quatre perdants = -160 pips nets

Si l'on considère les corrélations historiques relatives entre ces quatre paires, l'équilibre général semble pencher en faveur du scénario n° 1, mais nous savons tous que les corrélations fluctuent et se désynchronisent de temps à autre. Cependant, si vous regardez ce modèle d'un point de vue purement " chance ", et je ne suis pas un expert en la matière, il me semble que vous avez 3 chances sur 5 de sortir gagnant, simplement sur la base des ratios de scénarios gagnants/perdants. Je pense que les chances réelles peuvent même être meilleures que 3:5 en raison de la pondération supplémentaire du facteur de corrélation des paires. Peut-être que quelqu'un de bon en calcul pourrait faire un calcul sur ce facteur pour prendre en compte les corrélations ? De plus, les trois combinaisons gagnantes représentent globalement plus de gains potentiels que les combinaisons perdantes. Les chiffres à eux seuls en font une stratégie intéressante qui, à mon avis, mérite d'être testée, si cela n'a pas déjà été fait.

Maintenant, j'aimerais beaucoup savoir s'il existe déjà un simple EA que je puisse utiliser et qui me permette de fixer des valeurs TP/SL fixes, de définir une heure d'entrée d'ordre quotidienne répétitive et également de clôturer automatiquement les ordres ouverts de la journée précédente à une heure que je spécifierais. Je ne pense pas que ce soit un EA très difficile à coder car il ne s'agit que de fonctions de base déjà utilisées. J'aurais besoin de pouvoir attacher l'EA à quatre graphiques distincts et de les laisser fonctionner pour voir comment cela fonctionne.

Quelqu'un peut-il m'indiquer une EA existante que je peux utiliser ou quelqu'un peut-il écrire une EA simple pour tester cette méthode ? Tous les commentaires/critiques bien pensés sont les bienvenus !

Merci et bon trading à TOUS !

EDIT : J'ai commencé un fil de discussion séparé pour cette méthode dans ce forum... veuillez supprimer ce message si vous le jugez nécessaire. Merci !

 

Besoin d'aide avec un indicateur

Si vous êtes un programmeur, aidez-moi.

J'ai un indicateur simple qui affiche la valeur de chaque paire de devises dans un cadre 30/60.

paire de devises dans un cadre temporel 30/60.

85 LWMA Bas

75 LWMA Bas

5 EMA Close

Lorsque je regarde la fenêtre de données et la fenêtre de valeur de mon indicateur, il y a une légère différence.

BTW, je ne suis pas un programmeur, je me contente de claquer ce morceau d'indicateur à partir de ma compréhension de base de la programmation.

Merci.

Dossiers :
pdv2.mq4  52 kb
 

Une idée ?

icpip:
Si vous êtes programmeur, aidez-nous s'il vous plaît.

Je dispose d'un indicateur simple qui affiche la valeur de chaque

paire de devises dans un cadre temporel 30/60.

85 LWMA Bas

75 LWMA Bas

5 EMA Close

Lorsque je regarde la fenêtre de données et la fenêtre de valeur de mon indicateur, il y a une légère différence.

BTW, je ne suis pas un programmeur, je n'ai fait que glisser ce morceau d'indicateur à partir de ma compréhension de base de la programmation.

Merci.

J'ai oublié de poster ma vue de l'indicateur.

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci.

Dossiers :
pdv_data.gif  88 kb