Idées brutes - page 40

 

Bonjour

tout ce que vous devez faire est de supprimer le commentaire

c'est-à-dire changer la ligne

// if (UseSendMail == true && SendFlag == true) SendMail(Symbol() + " " + Period() + " " + TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE|TIME_SECONDS) + " SMA8 change to YELLOW ","") ;

vers

if (UseSendMail == true && SendFlag == true) SendMail(Symbol() + " " + Period() + " " + TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE|TIME_SECONDS) + " SMA8 change to YELLOW ","") ;

C'est tout ce que je pense

 

Trading de la distribution des prix

Quelqu'un utilise-t-il l'un de ces indicateurs dans son système ?

En le combinant avec un trading de fourchette ou un box break out ou autre ?

Dossiers :
 

J'ai besoin d'un EA simple ou d'un script...

J'ai besoin d'un simple EA ou d'un script (je ne suis pas vraiment sûr) qui sur une position déjà ouverte (je l'ouvrirai manuellement, puis laisserai l'EA) fermera la première moitié (0.1 lots) avec un profit de 10 pip, déplacera un stoploss sur un frein, et laissera un stop de traling sur une seconde moitié de position (quelque chose comme 20-25 pip).

Je serai vraiment reconnaissant pour le bon homme qui passera un peu de temps pour l'écrire !

Et je ferai un don quand je serai un peu riche (ce n'est pas encore le cas).

 

Dollar Trader

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du Dollar Trader ? Il s'agit d'une sorte de signal ou de système de trading. Si quelqu'un l'a utilisé ou l'utilise actuellement, j'aimerais savoir comment ça se passe.

Merci...

Marc

 

Juste une idée.

Bonjour à tous. J'ai une idée pour un système de trading. La voici :

GBP/JPY

TF : 30 min

SL : 25-30 pip

Sortie pour une position longue : lorsque la barre verte (indicateur d'explosion waddah attar) descend la ligne jaune inférieure, fermez votre position.

Exit pour une position courte : lorsque la barre rouge (indicateur d'explosion waddah attar) descend la ligne jaune inférieure, fermez votre position.

20-100 pips par jour.

Indicateurs :

Volatility Quality (VQ)

Braintrend 1 et 2 tout en un,

Braintrend 1 sig

Indicateur d'explosion Waddah attar

14 RSI -> MA(21)

Histogramme couleur de MACD 2

Qu'en pensez-vous ?

Exemple de graphique :

Fichiers et modèle :

indicatorandtemplate.zip

Dossiers :
 

Stratégie de couverture quotidienne

Je poste ce message pour savoir ce que chacun pense de cette stratégie et éventuellement du développement d'un EA. Je pense qu'il existe des stratégies similaires, mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un EA.

A la clôture de chaque jour, placez un ordre d'achat sur la rupture du Daily Hi et un ordre de vente sur le Daily Low. Pas de Stops ou d'objectifs, tous les ordres seront maintenus jusqu'à ce qu'un objectif d'équité soit atteint ou qu'un stop d'équité soit atteint. La gestion de l'argent sera la clé pour que cela fonctionne lorsque le marché n'est pas en tendance et accumule des lots. Ce qui pourrait être géré en ne négociant pas après l'accumulation d'un grand nombre de lots jusqu'à ce qu'une rupture des lots longs les plus élevés ou des lots courts les plus bas se produise.

Toute réflexion serait appréciée.

kc14

 

asilok tous les indicateurs sont décalés donc utiliser un zillion d'indicateurs pour confirmer votre entrée ne garantira pas une entrée infaillible MAIS cela ne servira qu'à vous faire entrer "EN RETARD" la plupart du temps pour voir la tendance s'inverser ou pire vous écarter d'une transaction qui aurait été excellente.

Essayez de réduire le nombre d'indicateurs sur votre graphique (1-2 maximum) et utilisez l'action du prix pour la confirmation.

Je vous souhaite la meilleure des chances

Mina

 

Besoin d'un conseiller expert à partir d'un indicateur

Quelqu'un peut-il prendre cet indicateur et le programmer dans un conseiller expert pour effectuer des transactions automatiques à partir des flèches à la fois longues et courtes avec une taille de lot déterminée par le risque de la taille du compte ?

Dossiers :
 

Publication des performances de l'EA

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me dire comment publier notre compte de trading à meta4 sur notre site web ?

Le site doit être rafraîchi toutes les 5 minutes.

S'il vous plaît guidez-moi comment remplir l'onglet éditeur.

 

Script/indicateur pour sauvegarder périodiquement le profil MT4 ?

Bonjour,

Comment puis-je sauvegarder mon profil MT4 automatiquement toutes les X minutes/heures ?

Merci.

Merci,

Hoh

P.S. Je suis désolé si ce n'est pas le bon endroit pour demander mais je suis confus par ces catégories de forum.