Profil du marché - page 12

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a qu'une seule bonne approche globale qui utilise à la fois le TPO et le profil de volume. Je veux dire que tous les traders Profiler que je connais utilisent un composite de volume et un graphique TPO.

Il existe de très bons indicateurs TPO pour MT4, il devrait en être de même pour le profil composite. C'est pourquoi j'ai posté ici. Le graphique TPO ne pourrait pas être parfait pour le marché des changes à cause du facteur temps qui est essentiel dans le marché des enchères.

Et si vous voulez juste utiliser TPO, très bien, ce n'est pas un problème parce que vous pouvez composer le profil TPO sans utiliser le volume si vous voulez.

Pour ce faire, vous avez besoin d'un bon indicateur de profil composite que je n'ai pas trouvé sur MT4. Et c'est pourquoi je suis ici, j'espère que de bons programmeurs feront un profil composite pour MT4...

 

Regardez ci-dessus, comme vous pouvez le voir, "Composite theory" nous permet d'utiliser TPO. Ce serait génial s'il était possible d'avoir un bon indicateur pour Mt4.

Dossiers :
image1_5.png  73 kb
 
JMFX:
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a qu'une seule bonne approche globale qui utilise à la fois le TPO et le profil de volume. Je veux dire que tous les traders Profiler que je connais utilisent un composite de volume et un graphique TPO.

Il existe de très bons indicateurs TPO pour MT4, il devrait en être de même pour le profil Composite. C'est pourquoi j'ai posté ici. Le graphique TPO ne pourrait pas être parfait pour FX à cause du facteur temps qui est essentiel dans le marché des enchères.

Et si vous voulez juste utiliser TPO, très bien, ce n'est pas un problème parce que vous pouvez composer le profil TPO sans utiliser le volume si vous voulez.

Pour ce faire, vous avez besoin d'un bon indicateur de profil composite que je n'ai pas trouvé sur MT4. Et c'est pourquoi je suis ici, j'espère que de bons programmeurs feront un profil composite pour MT4...

Vous seriez surpris de voir que certains traders que je connais suivent religieusement les profils TPO et qu'ils le défendent jusqu'à la fin. Mais encore une fois, chacun a une thèse différente sur ce qui est mieux et pourquoi. Le résultat final ici est que nous avons besoin de quelqu'un de doué pour créer ces indicateurs. Ma toute dernière option est de passer à la plateforme CQG.

 

Vous pouvez également obtenir des indicateurs pour Marketscope, cela coûte 60 livres pour avoir MP et composite. Si vous négociez des devises au comptant.

Vous pouvez utiliser un compte de démonstration.

Mes options sont :

- Marketscope Demo

- MT4 (Besoin d'un bon composite)

- Sierra Chart

- Ninja Trader

Je préférerais la solution MT4... nous verrons si quelqu'un peut faire quelque chose de bien à propos du composite.

 
JMFX:
Vous pouvez également obtenir des indicateurs pour Marketscope, cela coûte 60 livres pour avoir à la fois MP et composite. Si vous négociez des devises au comptant.

Vous pouvez utiliser un compte de démonstration.

Mes options sont :

- Marketscope Demo

- MT4 (Besoin d'un bon composite)

- Sierra Chart

- Ninja Trader

Je préférerais la solution MT4... nous verrons si quelqu'un peut faire quelque chose de bien à propos des composites.

Je ne comprends pas pourquoi il y a un million d'indicateurs pour mt4 mais pas un seul pour mp/vp. Je suppose que mp en général n'attire pas beaucoup de traders.

 

Bonjour à tous,

existe-t-il un programmeur pour modifier cet indicateur :

Volume on Price Level indicator pour MT4 ? @ Forex Factory

Level Sensor New est bien mais ce serait parfait si on pouvait changer la "largeur de la barre".

Merci.

 
JMFX:
Bonjour à tous,

Existe-t-il un programmeur pour modifier cet indicateur :

Volume on Price Level indicator pour MT4 ? @ Forex Factory

Level Sensor New est bien mais ce serait parfait si on pouvait changer la "largeur de la barre".

Merci.

A part quelques codeurs, je suis le seul à m'intéresser à cette question. Il n'y a pas la moindre urgence de la part des autres traders à mettre en place ces indicateurs.

 

ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1

Fonctionne toujours bien dans MT4 Build 628(utilisation du fichier ex.4; Compilé à partir de MT4 Build 509)

Le code dans le fichier MQ.4 doit être corrigé, j'ai trouvé 101 erreurs et 1 Warnings.

 

ay-TPOChart.v1.31

Salut doubleR85,

Je suis impressionné par vos efforts pour corriger ay-TPOChart.v1.32 pour MT4Build600+.

Cette version précédente; ay-TPOChart.v1.31 indie de mes fichiers d'archives.

Pré-requis :

- Nécessité d'installer la police de caractères lucida sans (incluse dans la pièce jointe).

- Visual C++ 2010 runtime, téléchargez-le à partir de Download Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) from Official Microsoft Download Center

- et peut-être Visual Basic 6.0 mais je pense que tous les Windows XP et supérieurs l'ont déjà installé.

Je souhaite pouvoir vous donner l'inspiration pour continuer votre effort et un autre codeur.

Joindre l'image avec lafusion (ci-dessus) et avec la fusion et la division par période(ci-dessous) avec MT4 Build 509.

doubleR85:
A part quelques codeurs, je suis le seul à m'intéresser à cette question. Il n'y a aucune urgence de la part des autres traders à mettre en place ces indicateurs.
 

Merci pour votre soutien Tsar mais je suis à court d'options ici. J'ai contacté 15 codeurs différents pour voir s'ils pouvaient m'aider. Je suis juste en train de procéder par élimination pour voir qui est le plus qualifié pour faire le travail. Nous verrons si quelque chose peut sortir de tout cela. Je vous tiendrai au courant, mais pour l'instant, bonne chance !