LBR + 1000 pips en une semaine !

 

Bonjour !

J'ai fait un oscillateur selon les règles LBR de VT, et un indicateur de signal pour lui.

Il semble proftable à première vue, mais peut-être que vous pourrez aider à améliorer cette idée.

Salutations

Kale

Dossiers :
ki.mq4  3 kb
ki_cable.gif  29 kb
ki_chf.gif  25 kb
ki_euro.gif  25 kb
 

Salut Kalenzo,

Bon travail mon ami, cela semble être une bonne méthode à valider à partir de lundi. Merci

 
BrunoFX:
Salut Kalenzo, Bon travail mon ami, cela semble être une bonne méthode à valider à partir de lundi. Merci

Oui !

Je me demande combien de faux signaux il va émettre, et si nous pouvons les éviter d'une manière ou d'une autre.

Nous verrons bien.

 

oui en effet avec la bonne perspective sur le marché fini, cela semble très bien, mais nous allons vérifier pendant la semaine

 

Bel indicateur

Vous avez compté 995 pips sur les 3 paires la semaine dernière.

Même s'il me semble que vous avez calculé les entrées sur l'ouverture de la barre de signal. Je pense qu'il serait plus réaliste de prendre la clôture de la barre de signal ou l'ouverture de la barre suivante.

Mais néanmoins, cela semble bon.

 
Dan S:
Bel indicateur

Vous avez compté 995 pips sur les 3 paires la semaine dernière.

Même s'il me semble que vous avez calculé les entrées sur l'ouverture de la barre de signal. Je pense qu'il serait plus réaliste de prendre la clôture de la barre de signal ou l'ouverture de la barre suivante.

Mais néanmoins, il a l'air bien.

Je regardais cet indicateur vendredi après-midi - juste au moment où je l'ai écrit.

Les points étaient montrés près (1-3 pips) de l'ouverture de la barre ou à l'ouverture.

Le problème est que le point peut être affiché puis disparaître, peut-être aurons-nous besoin de quelque chose pour confirmer ce point.

 
Kalenzo:
Salut !

J'ai fait un oscillateur selon les règles LBR de VT, et un indicateur de signal pour lui.

Il semble proftable à première vue, mais peut-être que vous aiderez à améliorer cette idée.

Salutations

Kale

Quelles sont les règles LBR de VT ?

Il semble que ce soit un bon indicateur ; je le testerai également.

 

Besoin d'une explication

Quelqu'un peut-il expliquer comment interpréter ces indicateurs ?

 
raotnv:
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment interpréter ces indicateurs ?

Il s'agit d'un système de retournement simple, les points bleus sont pour les positions longues, les magenta sont pour les positions courtes.

 

Voici quelques informations sur les systèmes de Linda

Dossiers :
 

Quand sortir ?

Je vois quand il faut acheter, mais où est la sortie ?