LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 15

 
haubentaucher:
Ce genre de signaux montre une bonne chance de ré-entrée quand on est arrêté. Par exemple sur USD/CHF, les objectifs peuvent être de 10 pips... ou plus - un peu de scalping Sur les graphiques, les petites flèches sont les nouveaux signaux KI.

BTW, quelles sont ces flèches horizontales rouges sur votre graphique ?

 
Kalenzo:
BTW, que sont ces flèches horizontales rouges sur votre graphique ?

SARparabolique 0.005

 
haubentaucher:
SAR parabolique 0.005

Montre parfaitement un niveau stop-loss. Merci.

 

USD/CHF - attendre.

EUR/JPY si la flèche ne disparaît pas et IND Inverse se mettra dans une zone : +0.03,-0.03.

Dossiers :
xz_5.gif  16 kb
xz1.gif  16 kb
 
Alexey Baranov:
USD/CHF - attendez. .

Pouvez-vous nous expliquer un peu pourquoi, s'il vous plaît ?

 

Je considère qu'il est impossible d'entrer " du bas vers le bas " et " du haut vers le haut ". Pour cela je m'aide de l'histogramme inverse IND.

Nous dessinons IND, puis les niveaux +0.03 et-0.03 (il et est une zone).

L'entrée vers le bas s'avère être vraie, si l'histogramme vert ou est dans une zone.

L'entrée vers le haut s'avère vraie, si l'histogramme rouge ou est dans une zone.

 
Alexey Baranov:
Je considère qu'il est impossible d'entrer " de bas en bas " et " de haut en haut ". Avec cela à moi aide IND Inverse Histogram.

Nous dessinons IND, puis les niveaux +0.03 et-0.03 (il et est une zone).

L'entrée vers le bas s'avère être vraie, si l'histogramme vert ou est dans une zone.

L'entrée par le haut s'avère être vraie, si l'histogramme rouge ou est dans une zone.

Merci, pour moi ce sera intéressant quand vous entrerez.

-Je sors maintenant, je peux vous répondre d'abord dans la soirée, bonne journée...

 

Je vois , mais sur mes indicateurs - attendre.

Sur USD/CHF la flèche vers le bas commence à apparaître, ce qui signifie que la hausse augmente dangereusement.

EUR/JPY - il est possible de penser déjà à une entrée vers le bas.

Dossiers :
xz_6.gif  16 kb
 

USD/CHF - attendre et monter.

EUR/JPY - attendre et baisser.

Dossiers :
xz_7.gif  16 kb
xz1_1.gif  17 kb
 

Maintenant pour moi l'objectif global est de trouver les meilleurs outils pour l'acquittement d'une entrée sur le signal KI !

Aujourd'hui j'ai été convaincu, que " IND Histogram " n'est pas si bon. J'ai porté mon attention sur "StepMA_Stoch" et "Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02_with Filterlevels". La vérité pourtant je ne comprendrai pas comment utiliser " Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02_with Filterlevels ".

Refuser de IND Inverse je ne comprends pas .

Aussi bien que prédit a fait une entrée sur EUR/JPY.