LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 29

 

dans la soirée, nous verrons ce qui s'est passé...

 

Ici vous pouvez très bien voir combien il est important de fixer des stops ou vous avez besoin de doigts comme un ouragan pour commander manuellement. Même chose en 15 et 30 min. SEUL le H1 a eu un achat avant.

 

Aujourd'hui 30 min en H1 Tendance USD/CHF

 
Nicholishen:
Je n'ai pas testé le système... Votre graphique a l'air bon ! Donc, avez-vous fermé le trade après le signal de hausse sur M5 ?...je viens de voir vos autres fils et je vais y répondre ici aussi. L'image avec M30 M5 : Tant que le signal était à la hausse sur la M30, vous étiez long lorsque l'indicateur était à la hausse sur la M5 et vous fermiez les trades lorsque l'indicateur était à la baisse. Je ne suis pas sûr de la méthode la plus rentable. J'ai codé un expert pour suivre les règles que j'expérimente, mais il ne veut pas faire de backtest pour une raison quelconque. Lorsqu'il effectue des transactions en temps réel, cela prend beaucoup de temps à traiter car il y a tellement d'indicateurs à calculer et tellement d'instances et d'expressions à recalculer... et ainsi de suite. C'est un travail en cours et j'aurai un peu de temps ce week-end pour coder votre idée "mutante".

Laissez-moi vous dire que si j'avais eu quelque chose comme Ninja ou Brackettrader (seulement pour les futures ) ma stratégie aurait été : breakeven 10 pips-profitprotection-et démarrage puis trailingstop. mais en tradant à la main mes doigts sont trop lents.....

La question H1/15 min ou 30 min/5 min : Je pense que les deux sont rentables et les tests à venir le montreront.

Ahh, je poste une image avec le graphique 30min & H1. Vous pouvez voir EMA 34, EMA 100, DR. Bobs CCI 50( !!). Je ne veux pas en dire plus, seulement une image .

Et bonne chance avec la programmation du `Mutant`!!!Et MERCI BEAUCOUP !!!!!

Passez un bon week-end

haubentaucher

 
 
Kalenzo:
Peut-être ce genre de signaux ?

Avec zone neutre

Mais ils donnent beaucoup de faux signaux. Peut-être que ce sera un bon début de scalp de quelque chose

Ce type de signaux montre une bonne chance de ré-entrée après un stop. Par exemple, sur le USD/CHF, les objectifs peuvent être de 10 pips... ou plus - un peu de scalping.

Sur les graphiques, les petites flèches sont les nouveaux signaux KI.

 
apsforex:
Bonjour, je suis un nouveau venu sur cette arène et ici, donc peut-être que ma question peut paraître stupide, mais quelqu'un peut-il m'expliquer plus précisément quels graphiques, cibles et stop-loss utilisez-vous ?

une autre question, la v3 fonctionne mieux que la v1a ? ou est-elle encore en cours de développement ?

Merci

Alexandra

Bonjour Alexandra,

vous pouvez trader 5/30 min, 30/H1. 15/ H1 et 30 min seul et aussi 5 min seul si vous voulez du scalping. Tout est possible...Le meilleur moyen est de le tester et de regarder avec ce qui vous convient.

Objectif : hmmmm... 10 pips plus x (ce qui signifie 10 pips de protection des profits et à partir de 11 pips de trailing stop, stepstop ou rien - Rob Booker a écrit un bon e-book sur "seulement" 10 pips par jour).

Je négocie 3 lots (micro/mini/normal), avec des stops de 20-30 pips.

Les signaux KI sont très bons pour le re-entrée et/ou l'entrée supplémentaire.

Mais je dois le tester moi-même. C'est seulement maintenant que vous avez une première image.

J'espère que cela vous aidera un peu

haubentaucher

Si je parle de scalping, ce n'est pas vraiment du scalping ! Mais c'est une différence de 50-70 pips sur H1/H4 par trade.

Si vous tradez sur une plus longue période, vous pouvez utiliser des niveaux de pivot pour des stops de nuit.

 

Tradez le 30 min si le signal du 15 min a la même direction.

 
haubentaucher:
Fin de la journée...

C'est également possible et cela semble bon...

USD/CHF H1/H4

Je pense que ce système est similaire à Braintrading. Il est possible de trader sur différents horizons temporels avec de bons résultats.

Mais si vous essayez de négocier 3 paires dans TOUS les cadres temporels, vous serez fou et malade après une semaine. Donc, la prochaine étape pour moi est de prendre une paire (seulement ) et de la surveiller pendant une plus longue période. Peut-être qu'Alexey fait la même chose.

Le secret est maintenant de trouver une règle pour savoir quand entrer et quand sortir d'une transaction. Eventuellement, le signal KI dans la bonne direction est un bon signal pour entrer et ré-entrer après avoir été arrêté. Que se passe-t-il si deux signaux sont émis dans un court laps de temps ? achat/vente supplémentaire ? cible... ? demi-position ?

Le temps nous le dira...

 
Alexey Baranov:
Je vois , mais sur mes indicateurs - attendre.

Sur l'USD/CHF, la flèche vers le bas commence à apparaître, ce qui signifie que la hausse augmente dangereusement.

EUR/JPY - il est possible de penser déjà à une entrée vers le bas.

USD / CHF attendre, aussi

L'achat du matin a donné une poignée de pips.

.