LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 10

 
Nicholishen:
Salut Kalenzo,

...je voulais vous soumettre cette idée. Il utilise différentes TF pour confirmer les signaux et effectuer des transactions. Qu'en pensez-vous ?

Règles :

fonctionne sur 2 TF : a=H1 b=M15 OU a=M30 b=M5

Acheter quand

étape 1 : Confirmation du Ki- TF(a) Le signal Ki est confirmé par : un signal qui a été confirmé sur le TF (b) OU une confirmation standard sur le TF (a)

étape2 : ADX(10) sur TF(a) +DI > -DI

étape3 : Le signal KI est un achat sur TF(b) ET 5,3,3 Stochastics K>D et Sto est hors de la zone OB.

Fermer Achat

Signal inversé sur TF(a) OR signal inversé sur TF(b) OR ADX sur TF(a) -DI croise à la hausse +DI

...ré-entrer lorsqu'un nouveau signal Ki sur TF(b) est en hausse et répond aux critères des étapes 1 et 2.

Je ne suis pas Kalenzo, mais l'idée est très bonne !

Je n`affiche pas de graphique..... j`ai regardé moi-même et cela semble très bien.

 
haubentaucher:
Je ne suis pas Kalenzo, mais l'idée est très bonne ! Je ne poste pas de graphique..... j'ai regardé moi-même et ça a l'air très bien.

Je suis heureux que vous aimiez ! Voici quelques exemples du système dans des conditions de tendance et de non-tendance. C'est un bon début pour moi

BTW désolé pour les illustrations merdiques

Dossiers :
fx_pic014.jpg  85 kb
fx_pic015.jpg  150 kb
fx_pic016.jpg  85 kb
fx_pic017.jpg  133 kb
 
Nicholishen:
Je suis heureux que vous aimiez ! Voici quelques exemples du système dans des conditions de tendance et de non-tendance. Cela me semble être un bon début BTW désolé pour les mauvaises illustrations

Salut Nic !

Merci pour votre conseil, l'idée est bonne mais, nous devrions confirmer le cadre inférieur par le cadre supérieur. Nous pouvons confirmer une transaction m5 par une transaction m30, mais pas une transaction m30 par m5. Et le problème avec l'adx est qu'il s'agit d'un indicateur décalé, donc parfois vous aurez un signal KI, et sans confirmation de l'ADX, vous ne l'entrerez pas et quelques barres plus tard, l'ADX confirmera ce signal, et il y a une question : devez-vous le prendre ? Bien sûr, vous pouvez surveiller l'ADX et regarder quelques barres en arrière pour le signal.

Quoi qu'il en soit, l'idée est bonne

 

Indicateur

haubentaucher:
Bonjour à tous !

D'abord je veux dire que la situation que je trouve un peu frustré . Ce que je souhaitais que nous puissions tester les idées de cette façon :

Backtesting facile des idées de 2002-2004, 2005 jusqu'à aujourd'hui en exécutant l'EA avec des paramètres optimisés et ensuite forwardtesting. Ainsi, nous pourrions obtenir une première et une deuxième image et nous saurions : Est-il préférable de trader sur une longue période avec une courte période, une courte période avec une longue période, ADX ou non, BB Stops utiles et ainsi de suite.

Je pense que oui, car à court ou à long terme, certaines personnes pourraient être épuisées par la programmation et les tests, encore et encore. ....

Ok..Nick, qu'as-tu fait ce matin avec le GBUSD ?

-- Mon image est seulement pour vous montrer la situation actuelle.

haubentaucher

Pouvez-vous me donner votre indicateur Max Bars?

Merci beaucoup.

 
haubentaucher:
Bonjour à tous !

D'abord je veux dire que la situation que je trouve un peu frustré . Ce que je souhaitais, c'est que nous puissions tester les idées de cette façon :

Un backtesting facile des idées de 2002-2004, 2005 jusqu'à aujourd'hui en faisant tourner l'EA avec des paramètres optimisés et ensuite un forwardtesting. Ainsi, nous pourrions obtenir une première et une deuxième image et nous saurions : Est-il préférable de trader sur une longue période avec une courte période, une courte période avec une longue période, ADX ou non, BB Stops utiles et ainsi de suite.

Je pense que c'est le cas, car à court ou à long terme, certaines personnes pourraient être épuisées par la programmation et les tests, encore et encore. ....

Je n'ai pas testé le système... Nick, qu'avez-vous fait ce matin avec le GBUSD ?

-- Ma photo est seulement pour vous montrer la situation actuelle...

haubentaucher

Je n'ai pas testé le système... Votre graphique a l'air bon ! Alors, avez-vous fermé le trade après le signal de hausse sur M5 ?

...je viens de voir vos autres fils de discussion et je vais y répondre ici aussi. L'image avec M30 M5 : Tant que le signal était à la hausse sur la M30, vous étiez long lorsque l'indicateur était à la hausse sur la M5 et vous fermiez les trades lorsque l'indicateur était à la baisse. Je ne suis pas sûr de la méthode la plus rentable. J'ai codé un expert pour suivre les règles que j'expérimente, mais il ne veut pas faire de backtest pour une raison quelconque. Lorsqu'il effectue des transactions en temps réel, cela prend beaucoup de temps à traiter car il y a tellement d'indicateurs à calculer et tellement d'instances et d'expressions à recalculer... et ainsi de suite. C'est un travail en cours et j'aurai un peu de temps ce week-end pour coder votre idée "mutante".

 
Kalenzo:
Salut Nic !

Merci pour votre conseil, l'idée est bonne mais, nous devrions confirmer le cadre inférieur par le cadre supérieur. Nous pouvons confirmer une transaction m5 par une transaction m30, mais pas une transaction m30 par m5. Et le problème avec l'adx est qu'il s'agit d'un indicateur à retardement, donc parfois vous aurez un signal KI, et sans confirmation de l'ADX, vous ne l'entrerez pas et quelques barres plus tard, l'ADX confirmera ce signal, et il y a une question : devez-vous le prendre ? Bien sûr, vous pouvez surveiller l'ADX et regarder quelques barres en arrière pour le signal.

En tout cas, l'idée est bonne

Mon objectif avec ces règles était de réduire autant que possible le nombre de transactions effectuées dans des conditions agitées. Avec l'indicateur retardé, ce serait une confirmation supplémentaire de la tendance avant d'entrer sur le marché. Je ne suis pas un trader aussi expérimenté que vous. La plupart de mes expériences sont des scalpings, et s'accrocher à des transactions pendant plus de 10 minutes est quelque peu nouveau. Comment proposez-vous que nous fassions des transactions sur des tendances lourdes et que nous limitions notre exposition en cas de non-tendance ?

De plus, pourquoi ne pas confirmer le signal "0-bar" (non-confirmé) par un signal confirmé sur un TF inférieur ?

 

Bonjour à tous

En tant que filtre, que diriez-vous d'une négociation de wu juste à GMT 07.00-20.00 ?

 

La condition suivante peut également servir de filtre le plus simple : sur H1, il y a un signal de vente (une flèche vers le bas). Maintenant il est possible de trader sur les TF inférieurs (M30, M15) - UNIQUEMENT en vente. Beaucoup de faux signaux disparaissent d'un coup.

 

uups, il semble que vous en ayez déjà discuté

Je suis tout à fait d'accord, cette idée est bonne.

De son côté je souhaite suggérer de prendre pour base des signaux KI avec H1.

Et déjà sur TF bas pour faire une filtration - Stochastics, ADMI ou ensemble les deux + encore quelque chose.

Ma vérification a montré, que KI+H1 est de meilleures approches pour l'instruction d'une tendance à long terme (les mouvements sur lesquels peuvent être gagnés bien).

 

Confirmant ce qui précède.

C'est le remix KI.

La période de base est H1. Le jeu est mené UNIQUEMENT dans la direction H1.

Si sur TF bas il y a des signaux contre H1 ils sont filtrés.

Malheureusement l'indicateur n'est pas optimisé - le recalcul est effectué sur tout l'historique à chaque tic.

Dossiers :