Alerte Ichimoku - page 7

 
zigflip:
merci guss, pouvez-vous dire sur le momentum cross, est-ce que le cross se produit au niveau zéro du momentum ? je ne vois pas les étiquettes des axes à droite, merci.

Oui, le" croisementspan/prix deChikou " n'est rien d'autre que le "croisement momentum/niveau zéro" déplacé vers la gauche par la période du span de Chikou.

 
SVGuss:
Oui, "Chikou span/price cross" n'est rien d'autre que "momentum/zero level cross" déplacé vers la gauche par la période du Chikou span.

Merci beaucoup, je vais chercher une alerte de momentum,

Je pense que les 3 versions fonctionnent correctement, mais Snowski a changé l'étiquette du Chiko pour dire Kijun cross... sur l'alerte, bien que l'alerte soit pour le prix du chiko cross.

même en revenant à la version 1, bien qu'il donne une alerte sonore à chaque tick, la boîte de message ne vient qu'après la clôture de la barre, je crois. Vous pouvez également changer le son d'alerte par défaut dans mt4 avec un autre son plus doux, il suffit de renommer un autre wav en 'alert.wav' et de le remplacer dans le dossier des sons.

Merci,

Il semble qu'un autre gars, ichi36o, ait fait un ichi indi mais je ne vois pas beaucoup d'avantages par rapport à celui-ci.

 
zigflip:
Merci beaucoup, je vais chercher une alerte momentum,

Une petite correction - dans l'indicateur de momentum standard de MT4, le niveau de momentum serait de 100, et non de 0.

 

Bonjour Maîtres,

J'adore le système ichimoku, je voudrais poser un seul doute aux traders ichimoku ou aux codeurs,

ist cross signifie tenken sen cross kijunn sen up son appelé tenken cross ,

il en va de même pour le kijun sen cross, d'après mon point de vue de lecture du graphique il devrait être kijun sen cross aslo happaning

s'il vous plaît, quelqu'un peut ajouter une alerte sur le croisement de kijun sen et de tenken sen, sur la page d'alerte.

cela m'aidera et aidera beaucoup de traders ichimoku

merci d'avance aux codeurs

 
abma129:
Bonjour Maîtres,

J'adore le système ichimoku, je voudrais poser un seul doute aux traders ichimoku ou aux codeurs,

ist cross signifie tenken sen cross kijunn sen up its called tenken cross ,

il en va de même pour le kijun sen cross, d'après mon point de vue de lecture du graphique il devrait être kijun sen cross aslo happaning

s'il vous plaît, quelqu'un peut ajouter une alerte sur le croisement de kijun sen et de tenken sen, sur la page d'alerte.

Cela m'aidera et aidera beaucoup de traders ichimoku.

merci d'avance aux codeurs

Bonjour Abma,

Sur l'indicateur que vous avez posté le type d'alerte = 1, est pour Tenken Sen et Kijun Sen cross.

 
mrtools:
Bonjour Abma, Sur l'indicateur que vous avez posté le type d'alerte = 1, est pour Tenken Sen et Kijun Sen cross.

Bonjour,

Je comprends que le croisement de tenken send et de kijun sen est de type no 1,

mais ce que je souhaite ajouter une alerte supplémentaire par des maîtres de code que

kijun sen cross tenken sen

( le type 1 est que je ne suis pas sûr que l'alerte kijun sen cross tenken sen )

Je demande l'aide pour cette alerte supplémentaire,

parce qu'il est très difficile de voir sur le graphique quelle MA est en train de traverser, si elle n'est pas identifiée par l'alerte des codeurs, nous recevrons une alerte mais nous ne pourrons pas identifier quelle MA traverse laquelle.

s'il vous plaît, ajoutez une autre alerte sur ce fichier : kijun sen cross tenken sen

( je veux dire quand le kijun croise le tenken sen )

 

s'il vous plaît ajouter des croix Chinkou Prix merci j'espère que vous pouvez le faire

Snowski:
J'ai pris la liberté d'adapter votre indicateur, Igorad.

Construire sur du bon travail.

Nouvelles fonctions :

Montrer/cacher Tenkan

Montrer/cacher Kijun

Montrer/cacher Senkou

Montrer/cacher Kumo

De plus, les alertes ont été modifiées pour ne sonner que lors de la confirmation de la clôture de la barre :

Alertmode = 0 - pas d'alerte

Alertmode = 1 - Tenkan croise Kijun

Alertmode = 2 - Kijun croise le Prix

Alertmode = 3 - Les deux

Exemple ci-dessous : seul Kjiun Sen est montré.

s'il vous plaît ajouter Chinkou croise le prix merci je wiss vous pouvez le faire

 

ajouter sur chinkou croise KUMO

 

Je l'ai mis dans le dossier experts/indicateurs et je l'ai mis sur le graphique m1 mais pas d'alerte.

 

Voici deux indicateurs qui, combinés, donneront une alerte pour les 5 stratégies de trading Ichimoku. Bonne chance pour le trading.