Alerte Ichimoku - page 6

 
GT3RS:
Bonjour à tous,

Désolé de ressortir ce fil de discussion des oubliettes !

Moi aussi, j'aimerais bien avoir une alerte uniquement pour le prix de passage de Chikou Span, mais la dernière version semble avoir perdu cette fonction.

Serait-il facile de l'ajouter à nouveau ?

Merci beaucoup par avance,

GT3RS

Même chose ici, des nouvelles ?

 

ok un test rapide et je crois que la v1-option 2 EST l'alerte Chinkou.

Maintenant, peut-être pourriez-vous mettre à jour ? Les mods sont sympas pour cacher/afficher des choses mais l'alerte doit être la même que dans la V1.

Merci

 

Juste au cas où - le span Chinkou n'est pas différent de l'indicateur de momentum MT4 standard avec une période égale à Kijun dans vos paramètres Ichimoku. Donc une simple alerte momentum indie fera l'affaire.

 
SVGuss:
Juste au cas où - le span Chinkou n'est pas différent de l'indicateur de momentum MT4 standard avec une période égale à Kijun dans vos paramètres Ichimoku. Donc une simple alerte momentum fera l'affaire.

momentum est un oscillateur qui fonctionne dans une fenêtre séparée, s'il vous plaît expliquer plus loin !

>>>

En fait, la version 2 pourrait aussi être correcte, sur l'option 2 pour un croisement Chinkou/Prix. Quelqu'un peut-il confirmer la v2 ? merci [Chinkoou étant le prix en retard. Cette alerte est un signal d'entrée ou de confirmation].

 
zigflip:
Le momentum est un oscillateur qui fonctionne dans une fenêtre séparée, merci d'expliquer davantage !

Tous ces indicateurs sont les mêmes, que ce soit le cci, le stochastique ou l'ichimoku - ils recalculent simplement le prix et montrent la même chose. Quelle est la différence, dans quelle fenêtre, dans quel graphique séparé, ils fonctionnent ?

Voici un span Chickou avec une période 10, et un momentum avec la même période. C'est absolument la même chose/ Regardez la croix.

La seule chose que ce Momentum (ou "Chickou span" si vous voulez) montre est que le prix il y a X barres était supérieur ou inférieur au prix actuel. Rien d'autre.

Dossiers :
10.png  27 kb
 

[langtitle=es]Aide pour créer une alarme[/langtitle]

[lang=es]Hola,, uso el indicador Ichimoku y queria una alarma sonora para el cruze de kinjun-sen con Tenkan-sen por encima o por abajo,si fuese posible hacer esa alarma.

Alguien puede ayudarme ? muchas gracias..[/lang]

 

L'Ichimoku avec les alertes est sur ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/173618

 
Django:
Bonjour Snowski

Je ne peux pas désactiver les 3 alertes sur les 4 que contient l'indicateur.

Je veux juste une alerte de Tenkan Kijun Cross et non pas toutes les alertes.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à avoir seulement l'alerte Tenkan Kijun Cross.

Merci d'avance

Essayez Ichi360V8, c'est gratuit.

 

Je ne comprends pas pourquoi il m'a fallu si longtemps pour tomber amoureux d'Ichi ! !! J'utilise le 4hr et le daily. Il y a t-il un vote sur le meilleur indi pour lui que je peux télécharger, quelqu'un a t-il essayé le ichi360v8 comme recommandé ? Quelqu'un peut-il poster l'indy ici ?

 
SVGuss:
:)

Tous ces indicateurs sont les mêmes, que ce soit le cci, le stochastique ou l'ichimoku - ils recalculent simplement le prix et montrent la même chose. Quelle est la différence, dans quelle fenêtre, dans quel graphique séparé, ils fonctionnent ?

Voici un span Chickou avec une période 10, et un momentum avec la même période. C'est absolument la même chose/ Regardez la croix.

La seule chose que ce Momentum (ou "Chickou span" si vous voulez) montre est que le prix il y a X barres était supérieur ou inférieur au prix actuel. Rien d'autre.

Merci Guss, pouvez-vous dire si le croisement de la dynamique se produit à un niveau zéro de la dynamique ? Je ne vois pas les étiquettes des axes à droite, merci.