Alerte Ichimoku - page 3

 

L'alerte v2 et v3 ne fonctionne pas pour moi. Il n'y a pas d'alerte après le croisement kijun-tenkan...

 
navigator09:
L'alerte v2 et v3 ne fonctionne pas pour moi. Il n'y a pas d'alerte après le croisement kijun-tenkan...

J'y jetterai un coup d'œil.

Le croisement Kijun-Price n'alerte que sur la clôture de la barre, comme confirmation.

 
Snowski:
Le croisement Kijun-Prix n'alerte que sur la clôture de la barre, comme confirmation.

Cela fonctionne bien, merci !

 
Snowski:
Le croisement Kijun-Prix n'alerte qu'à la clôture de la barre, comme confirmation.

Oui, mais malheureusement, il n'y a pas d'alerte. Je l'ai utilisé sur plusieurs graphiques 1M pour essayer, mais aucune alerte pour moi. Quel pourrait être le problème ?

 

OK, mon problème est résolu ! C'était mon erreur. Merci pour ce super indice d'alarme !

 

Peut-être que le son est désactivé... ??

J'ai testé et revu le code. Tout était OK de mon côté.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'apprendre que cela fonctionne pour vous maintenant.

Profitez-en.

 
Snowski:
Mise à jour : l'indicateur a maintenant aussi des capacités d'alerte par email (toutes les alertes sont personnalisables et peuvent être activées ou désactivées).

Salut Snowski,

J'aime beaucoup votre indicateur - bon travail.

Comme je l'utilise avec 1h comme TF le plus bas, j'ai demandé sur le fil MTF si quelqu'un pouvait préparer une version MTF personnalisée de votre indicateur, mais peut-être pouvez-vous faire la modification.

Je voudrais qu'il fonctionne de cette façon :

Si la période choisie est par exemple 60, alors sur les TF <=60 montrer 60m ichimoku, et sur les TF plus élevés montrer ichimoku selon le TF actuel, etc.

Merci d'avance

Patryk

 
Snowski:
Peut-être que le son est désactivé... ?

J'ai testé et revu le code. Tout était OK de mon côté.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'apprendre que cela fonctionne pour vous maintenant.

Profitez-en.

HI Snowski,

J'ai essayé ichimoku, ça marche mais je n'ai pas reconnu de TF.

J'ai un autre indicateur comme l'EMA et le MACD mais en attendant le macd et l'ema confirment la possibilité que la tendance aille dans cette bonne direction dans différents TF l'ichimoku est absent et ne confirme pas .

Je n'attends pas de minute la confirmation de l'ichimoku mais dans un marché volatile EG. eur - usd, j'attends une possibilité de confirmation avant d'entrer dans la bonne voie.

Peut-être que cela ne fonctionne pas pour tous les TF ?

ou peut-être y a-t-il un conflit avec d'autres indicateurs que j'ai spécifiés ?

Merci pour toute aide ou toute opinion à ce sujet,

David.

 

Salut Snowski,

Pensez-vous pouvoir ajouter des flèches d'alerte rouges pour la baisse et vertes pour la hausse. Merci encore

Merci.

Snowski:
Mise à jour : l'indicateur a maintenant aussi des capacités d'alerte par email (toutes les alertes sont personnalisables et peuvent être activées ou désactivées).
 

Bonjour à tous,

Désolé de ressortir ce fil de discussion d'entre les morts !

Moi aussi, j'aimerais avoir une alerte uniquement pour le prix de passage de Chikou Span, mais la dernière version semble avoir perdu cette fonction.

Serait-il facile de l'ajouter à nouveau ?

Merci d'avance,

GT3RS