Alerte Ichimoku - page 2

 

Je sais qu'Igorad a développé cet indicateur PriceChannel_Stop_v1.2 avec alerte sonore et sms.

Et nous avons l'indicateur IchimokuAlert_v1 :

AlertMode = 0 - pas d'alerte ;

AlertMode = 1 - Tenkan croise Kijun ;

AlertMode = 2 - Chinkou croise Price ;

AlertMode = 3 - les deux ensemble.

Mais je ne pense pas que nous ayons Ichimoku avec e-mail ou sms.

 

Ichimoku_Alert forecast........

Avec les compétences de quelqu'un comme iGorad qui a construit cette Alerte (et d'autres codeurs habiles naturellement), il devrait être très facile pour eux de construire une option pour activer une fonction qui peut lancer une Flèche, 26 bougies plus loin.

Y a-t-il une chance que vous puissiez nous satisfaire, iGorad ?

En vous remerciant par avance.

 
newdigital:
Je sais que Igorad a développé cet indicateur PriceChannel_Stop_v1.2 avec son et alerte sms.

Et nous avons l'indicateur IchimokuAlert_v1 :

AlertMode = 0 - pas d'alerte ;

AlertMode = 1 - Tenkan croise Kijun ;

AlertMode = 2 - Chinkou croise Price ;

AlertMode = 3 - les deux ensemble.

Mais je ne pense pas que nous ayons Ichimoku avec e-mail ou sms.

Nouveau Digital

Merci pour l'indicateur de chanel de prix

Je ne sais pas comment je peux et où je mets mon numéro de téléphone portable pour les sms ?

ou bien où puis-je étudier comment fonctionne le sms sur mt4 ?

merci beaucoup

 

Ce sms fonctionne par email (fournisseur d'email).

Lisez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174336

 

IchimokuAlert_v1.mq4

Bonjour,

Merci pour le très utile indicateur IchimokuAlert_v1.mq4.

L'alerte Chinkou Span qu'il contient est exactement ce que je recherchais (je pense que le croisement Chinkou-Prix est le vrai diamant de tout le système Ichimoku). Mais il semble que l'alerte soit un son qui se produit à chaque tick sur la bougie traversée par Chinkou. En ce moment, je reçois ce son pour le graphique EurUsd 1hr presque chaque seconde, avec chaque tick, et c'est assez ennuyeux.

Peut-on le remplacer par un seul signal sonore et, en plus, un pop-up de fenêtre, et de préférence pas quand Chikou traverse simplement une barre, mais après qu'il traverse et reste de l'autre côté de la barre croisée FERMÉE.

En d'autres termes, un seul signal après la clôture de la barre, et seulement si le croisement est réussi.

Je ne sais pas si c'est possible, mais si c'est le cas, cela rendrait cet excellent outil beaucoup plus utilisable.

PS Vérifiez Chinkou - cela fonctionne vraiment et c'est un déclencheur parfait !

Merci

 

Indicateur Ichimoku Alert

newdigital:
Je sais qu'Igorad a développé cet indicateur PriceChannel_Stop_v1.2 avec son et alerte sms.

Et nous avons l'indicateur IchimokuAlert_v1 :

AlertMode = 0 - pas d'alerte ;

AlertMode = 1 - Tenkan croise Kijun ;

AlertMode = 2 - Chinkou croise Price ;

AlertMode = 3 - les deux ensemble.

Mais je ne pense pas que nous ayons Ichimoku avec e-mail ou sms.

Bonjour newdigital,

Merci d'offrir un forum très utile.

J'apprends l'Ichimoku et j'ai une question. Il s'agit de l'indicateur d'alerte qui a été cité ici :

SVGuss :
Salut,

Merci pour le très utile indicateur IchimokuAlert_v1.mq4.

L'alerte Chinkou Span qu'il contient est exactement ce que je recherchais (je pense que le croisement Chinkou-Prix est le véritable diamant de tout le système Ichimoku). Mais il semble que l'alerte soit un son qui se produit à chaque tick sur la bougie traversée par Chinkou. En ce moment, je reçois ce son pour le graphique EurUsd 1hr presque chaque seconde, avec chaque tick, et c'est assez ennuyeux.

Peut-on le remplacer par un seul signal sonore et, en plus, un pop-up de fenêtre, et de préférence pas quand Chikou traverse simplement une barre, mais après qu'il traverse et reste de l'autre côté de la barre croisée FERMÉE.

En d'autres termes, un seul signal après la clôture de la barre, et seulement si le croisement est réussi.

Je ne sais pas si c'est possible, mais si c'est le cas, cela rendrait cet excellent outil beaucoup plus utilisable.

PS Vérifiez Chinkou - cela fonctionne vraiment et c'est un déclencheur parfait !

Merci

J'ai le même problème - le bip sonore à chaque tic, agaçant.

Il semble y avoir une version plus récente mais accessible dans la section elite. Je me demande si cette nouvelle version a résolu le problème.

Merci,

 

Bonjour

newdigital:
Je sais qu'Igorad a développé cet indicateur PriceChannel_Stop_v1.2 avec alerte sonore et sms.

Nous avons l'indicateur IchimokuAlert_v1 :

AlertMode = 0 - pas d'alerte ;

AlertMode = 1 - Tenkan croise Kijun ;

AlertMode = 2 - Chinkou croise Price ;

AlertMode = 3 - les deux ensemble.

Mais je ne pense pas que nous ayons Ichimoku avec e-mail ou sms.

HI New Digital,

J'ai essayé l'alerte ichimoku, je me demande quel est l'autre indicateur price stop ?

Est-ce le même ichimoku ou fonctionne-t-il de manière différente ?

David

 

PriceChannel_Stop est l'indicateur créé par Igorad sur la base de son indicateur de canal de prix https://www.mql5.com/en/forum/173179.

 
igorad:
Salut,

J'ai développé Ichimoku avec Alert :

AlertMode = 0 - pas d'alerte ;

AlertMode = 1 - Tenkan croise Kijun ;

AlertMode = 2 - Chinkou croise Price ;

AlertMode = 3 - les deux ensemble.

Igor

J'ai pris la liberté d'adapter votre indicateur, Igorad.

Je m'appuie sur un excellent travail.

Nouvelles fonctions :

Afficher/masquer Tenkan

Montrer/cacher Kijun

Afficher/masquer Senkou

Montrer/cacher Kumo

De plus, les alertes ont été modifiées pour ne sonner que lors de la confirmation de la clôture de la barre :

Alertmode = 0 - pas d'alerte

Alertmode = 1 - Tenkan croise Kijun

Alertmode = 2 - Kijun croise Prix

Alertmode = 3 - Les deux

Exemple ci-dessous : seul le Kjiun Sen est affiché.

Dossiers :
 

Mise à jour : l'indicateur dispose désormais de capacités d'alerte par courriel (toutes les alertes sont personnalisables et peuvent être activées ou désactivées).

Dossiers :