Alerte Ichimoku

 

Bonjour,

J'ai cherché partout pour trouver une alerte pour Ichimoku. Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer une alerte pour Tenkan croise Kijun, et/ou Chinkou-Span croise Price s'il vous plaît ?

Je ne connais rien à la programmation. J'espère que quelqu'un sera prêt à m'aider. Merci.

Ben

 
ibadah:
Bonjour,

J'ai cherché partout pour trouver une alerte pour Ichimoku. Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer une alerte pour Tenkan croise Kijun, et/ou Chinkou-Span croise Price s'il vous plaît ?

Je ne connais rien à la programmation. J'espère que quelqu'un sera prêt à m'aider. Merci.

Ben

J'ai celui-ci mais en tant qu'alerte experte sur la croix de Chinkou.

Dossiers :
 

Alerte Ichimoku

Merci Hua.... Je vous remercie beaucoup. Ce n'est pas exactement ce que je cherche mais j'apprécie. Je vais essayer de le tester.

Je viens de commencer à étudier cette méthode. Pour l'instant, je veux juste avoir une alerte pour les deux croisements que j'ai mentionnés, afin de ne pas avoir à être tout le temps devant mon écran.

Ben

 

Bonjour,

J'ai développé Ichimoku avec Alert :

AlertMode = 0 - pas d'alerte ;

AlertMode = 1 - Tenkan croise Kijun ;

AlertMode = 2 - Chinkou croise Price ;

AlertMode = 3 - les deux ensemble.

Igor

Dossiers :
 

Alerte Ichimoku

Igorad,

Merci merci merci merci................. Vous êtes formidable. Je vous en remercie.

Dieu vous bénisse.

Ben

 
hua:
J'ai celui-ci mais en tant qu'expert d'alerte sur le chinkou cross.

Hua, avez-vous fait fonctionner l'expert pour l'achat/la vente et quel a été le résultat dans ce cas ?

Si vous ne l'avez pas fait, est-il possible pour vous de construire l'expert et de le placer ici ?

 
hua:
J'ai celui-ci mais comme une alerte d'expert sur la croix de Chinkou.

Hm, je pense que ce chinkou cross arrive plusieurs fois par minute, voir le graphique.

Dossiers :
tsd_2.jpg  91 kb
 
igorad:
Salut,

J'ai développé Ichimoku avec Alert :

AlertMode = 0 - pas d'alerte ;

AlertMode = 1 - Tenkan croise Kijun ;

AlertMode = 2 - Chinkou croise Price ;

AlertMode = 3 - les deux ensemble.

Igor

Igorad, est-il possible pour vous de construire un ea selon le mode d'alerte 3 et de le poster ici ?

 
jorgeng:
Hua, avez-vous fait fonctionner l'expert pour l'achat/vente et quel a été le résultat dans ce cas ?

Si vous ne l'avez pas fait, est-il possible pour vous de construire l'expert et de le placer ici ?

Désolé, je ne suis pas un programmeur et je n'utilise que des alertes (dans le cadre de divers systèmes), mais je pense que celui d'Igorad est bien meilleur sans aucun doute.tks

 

Alerte Ichimoku

Je suis à la recherche d'une alerte qui me préviendrait quand le Kijun-sen croise le Chinkou Span, je l'ai programmé dans VT trader, mais j'aime mieux metatrader et je peux aussi avoir une alerte sur mon téléphone portable.

AIDEZ-MOI ?

 

J'ai également configuré mes paramètres de messagerie pour qu'ils soient envoyés sur mon téléphone portable. Comment faire pour que l'alerte soit envoyée sur mon téléphone portable ?