Harmonic Trading - page 467

 

AUDUSD...time frame 15m...très bon exemple de Pattern Henry.... lignes de tendance parallèles jaunes sont noyées à la main(low-high et low-low) :

Dossiers :
audusd_1.gif  39 kb
 
alam313:
Similaire...la...,

J'utilise v135 All HL 113 et v113wsv57 avec Korharmonics pour les indicateurs harmoniques et sup-res3.

Mais je pense que si ZUP utilise la même méthode pour détecter le motif, pourquoi les résultats sont différents ?!

Mais je pense que si ZUP utilise la même méthode pour détecter le motif, pourquoi les résultats sont-ils différents ?

La différence vient du dessin des zigzags. Dessiner les zigzags est la partie la plus difficile. Un changement dans le réglage ou dans le code modifie également le dessin des zigzags.

Zigzags différents = motifs différents

 
RyuShin:
Dernière température https://www.mql5.com/en/forum/173588. Indicateur sup-res3 (les points jaunes et blancs) https://www.mql5.com/en/forum/173588.

Merci RyuShin

 
grandaevus:
Mais je pense que si les ZUP utilisent la même méthode pour détecter le motif, pourquoi ont-ils des résultats différents ?

La différence vient du dessin des zigzags. Le dessin des zigzags est la partie la plus difficile. Un changement dans le réglage ou dans le code modifie également le dessin des zigzags.

Différents zigzags = différents modèles

Merci Grandaevus,

Comme je sais que votre version 113_wsv57 est conçue à partir de la V135, seulement changer le moteur de recherche avec plus de précision dans la longueur du lag et éliminer certaines fonctionnalités de celui-ci, est-ce exact ? !

Mais je ne connais pas la différence entre V135 ALL HL 113 et V135 ALL NEXT ? !

 
alam313:
Merci grandaevus ,

Comme je sais que votre version 113_wsv57 est conçue à partir de la V135, seulement changer le moteur de recherche avec plus de précision dans la longueur du lag et éliminer certaines caractéristiques de celui-ci, est-ce exact ? !

Mais je ne connais pas la différence entre V135 ALL HL 113 et V135 ALL NEXT ? !

D'après ce que j'ai compris, quand un modèle NEXT apparaît, il y aura un modèle par la suite. Par exemple, un NEXT baissier = un modèle haussier sera formé tôt ou tard et vice versa. Vous pouvez utiliser les modèles NEXT comme des modèles normaux, c'est-à-dire que vous pouvez être short quand il y a un NEXT baissier mais vous devez être prudent.

Dossiers :
nzdusdm30-2.png  76 kb
 
carbonmimetic:
AUDUSD...time frame 15m...très bon exemple de Pattern Henry.... lignes de tendance parallèles jaunes sont noyées à la main(low-high et low-low) :

C'est un bon exemple de comment traiter le modèle Henry dans ce type de forme.

 

Je ne comprends toujours pas comment trader. Je ne comprends toujours pas comment trader ou ce que sont les schémas total 1 total 2 etc. Merci.

 
Durdu Sindrom:
Hé les gars, est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main ? Je ne comprends toujours pas comment trader ou ce que sont les modèles total 1 total 2 etc. Merci

Voici une photo pour vous.

Dossiers :
 
RyuShin:
Voici une image pour vous.

Merci Monsieur. J'ai la même image mais je ne sais pas comment interpréter le total des motifs 1 2 3 4. Je sais comment faire ceux qui ont les ratios, mais je n'ai aucune idée des motifs totaux (je suppose que je suis trop stupide pour comprendre ) ).

 
Durdu Sindrom:
Merci Monsieur. J'ai la même image mais je ne sais pas comment interpréter les motifs totaux 1 2 3 4. Je sais comment faire ceux qui ont les ratios, mais je n'ai aucune idée des motifs totaux (je suppose que je suis trop stupide pour comprendre ) ).

D'après ce que je comprends, les figures TOTAL 1, 2, 3 et 4 sont formées par une combinaison d'autres figures comme vous pouvez le voir sur l'image. Par exemple, TOTAL 1 est une combinaison de Gartley, Bat, Anti Alternative Shark et Anti Nen Star. Le ratio pour TOTAL 1 est XB=0.382-0.886. AC=0.382-0.886, XD=0.786-0.886 et BD=1.272-2.618. J'espère que maintenant vous avez compris l'idée.