Harmonic Trading - page 230

 

Quelqu'un peut-il afficher un indicateur qui vous donne la longueur de chaque zigzag en pips ? Ce serait formidable si cela était intégré à ZUP.

Nous pourrions alors déterminer rapidement la longueur moyenne des oscillations pour aider à obtenir l'harmonique d'un marché particulier sur une période donnée.

WRR

 

Merci WRR et Poruchik pour les informations.

 

WRR essayez ici -ExtPPWithBars

Dossiers :
1103_wrr.jpg  366 kb
 

Poruchik, peux-tu nous dire quels sont tes réglages dans la zup 76 mod 5 ? Comment trouver le modèle comme le vôtre ?

 

supersub prend mon modèle

Dossiers :
 

Merci beaucoup. Je vais essayer votre modèle.

 

Salut poruchik,

Que pensez-vous de ce graphique ? Il s'agit du graphique hebdomadaire de l'or. Il montre un gartley haussier. Merci de commenter. Merci.

Dossiers :
 

Quelle est la précision de Red BOX ? Pouvez-vous expliquer où nous devons prendre un ordre en attente de signal court ou long précisément ? Je veux dire où nous sommes censés faire un ordre en attente de signal court ou long et où est le point cible ? Nice Template ... Mais besoin de plus d'explications détaillées ...

Merci

 

Le sweet spot exact ne peut pas être déterminé avec précision. La boîte rouge donne juste une fourchette. Mais si vous tracez le stochastique et le macd, vous verrez des divergences positives. Ce modèle est de Poruchik. Poruchik essayer commentaire pls.

 

Bonjour à tous,

Comment afficher les modèles précédents dans un graphique (c'est à dire plus d'un modèle en plus du modèle actuel) ? Quel est le paramètre dans ZUP_v82 que nous devons changer pour afficher ces modèles ?

Merci