Harmonic Trading - page 460

 
Mike_Mike:
Je pense qu'il y a un problème avec ZUP_v113wsv53 5-0 new. Vérifiez les photos jointes sur la même paire au même moment !

1- ZUP_v113wsv53 5-0 new montre "Perfect Bat" tandis que ZUP_v113wsv45 montre "Leaonardo".

2- ZUP_v113wsv53 5-0 new a un problème avec le point D sur tous les modèles que j'ai vu, la distance entre D10-20-30 est beaucoup trop élevée et il ne dessine pas le D20.

Mike, veuillez lire les messages #4462 , #4464 et #4465 @ https://www.mql5.com/en/forum/173588/page298.

 

grandaevus,

y a-t-il un bug dans le 113-57

parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le motif de chiffrement (jambe X à A), on dirait qu'il manque une structure pour ce motif.

Qu'est-ce qui se passe ?

Dossiers :
 
irad:
grandaevus,

y a-t-il un bug dans le 113-57

parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le modèle de cryptage (jambe X à A), on dirait qu'il manque une structure pour ce modèle.

Que se passe-t-il ?

Règles de la figure de chiffrage

P.S : XC devrait être 1.272 - 1.414 le reste est vrai.

Dossiers :
 

Gartley baissier @ GbpCad D1 & W1

Limite de vente @ 1.6010

Dossiers :
gbpcad.png  49 kb
 

GU D1

pour un relèvement de l'esprit de combat

voir Or, Eur

(photo de mon ami Victor 59)

Dossiers :
drag.jpg  53 kb
 
grandaevus:
Règles du motif cypher

P.S : XC devrait être 1.272 - 1.414 le reste est vrai.

vous ne m'avez pas compris,

le zigzag de X à A était agité mais pas pour créer ce motif de cryptage sur la bonne jambe, il devait y avoir une autre jambe avant ce X à A.

 
irad:
vous ne m'avez pas compris, le zigzag de X à A était haché mais pas pour créer cette patte de chiffrage sur la bonne jambe, il devait y avoir une autre jambe avant ce X à A

Vous avez raison, c'est assez bizarre. mais c'est un bug de zigzag pas la faute de l'indicateur.

 

Grandaevus, d'après votre expérience, quelles sont les meilleures périodes de temps pour trader en utilisant les harmoniques ?

 
grandaevus:
Quel est le nom de l'indicateur qui détecte le motif papillon ?

Je demande parce que cela devrait être le dessin correct du zigzag.

Avec la nouvelle jambe, le papillon a été invalidé.
grandaevus :
Vous avez raison, c'est assez étrange. mais c'est un bug de zigzag pas la faute de l'indicateur.

Même bug dans zup ver125.

 
darrenmkn:
Grandaevus, d'après votre expérience, quels sont les meilleurs timeframes pour trader en utilisant les harmoniques ?

C'est très subjectif, mais je préfère H4, D1 et W1 car il y a moins de bruit dans les cadres temporels supérieurs.