Harmonic Trading - page 465

 
grandaevus:
Essayez les deux. Je vais tester les deux versions côte à côte la semaine prochaine. Si quelque chose ne fonctionne pas comme il se doit, faites-le moi savoir.

Ok, je vais garder les deux sur mes cartes, j'ai modifié ma réponse précédente, merci de la relire.

 
Mike_Mike:
au nom de tous les membres de ce forum, je vous remercie beaucoup pour vos efforts et votre contribution, donc je suppose que nous pouvons supprimer la dernière version précédente puisque les deux sont les mêmes ? mais cette dernière a trouvé le dernier crabe baissier sur gbpcad même si les configurations sont les mêmes, pourriez-vous expliquer pourquoi les différentes versions n'indiquent pas les mêmes modèles lorsque les configurations sont les mêmes ? les niveaux de fibo entrés dans le code ne sont-ils pas similaires ? merci.

###ZUP_v113wsv57

Crabe baissier sur Gbpcad D1

###ZUP_v135wsv05

Crabe baissier sur Gbpcad D1

Recommandé:

noBackstep = false ;

DirectionOfSearchMaxMin = false ;

maxBarToD = 150 ;

Veuillez essayer noBackstep = false ;

Dossiers :
untitled01.png  68 kb
untitled02.png  69 kb
 

Real baissier AB=CD sur le graphique journalier de l'EURUSD

La paire est également confrontée à une ligne de tendance forte + le prix est sorti des bandes de bollinger + un très fort départ de tir sur 4 heures . là si le prix remonte n'importe où de 0-50 pips loin du dernier haut de ce serait un bon trade 1:3 . 50 pips pour 150 pips . voyons voir

Dossiers :
abcd.jpg  189 kb
 

Oui, il l'indique maintenant lorsque je change le nobackstep, mais même avec nobackstep = true, il trouve l'ab=cd sur le graphique quotidien eur/usd.

 

bonjour grandaevus

Excellent travail ! Vos indicateurs sont puissants et précis.

 

Un autre paramètre recommandé

FiboStep=false

Tous les paramètres recommandés sont :

noBackstep = false;

FiboStep=false ;

DirectionOfSearchMaxMin = false ;

maxBarToD = 150 ;
 
alam313:
Hi, Woooo, Si coloré dans votre graphique, quelles sont les versions de Zup et les indicateurs que vous utilisez ? !

v135, 123, 122, 120, 117, ALL NEXT, FxGroundWorks ZUP et Korharmonics pour les indicateurs harmoniques et sup-res3 et SS SupportResistance pour le support et la résistance. Et vous ? Quelles versions de ZUP utilisez-vous ?

 

GBPUSD D1. Gartley baissier. La configuration est formée mais j'attendrais que le prix atteigne la zone 127.2 et 138.2 en raison du support et de la résistance précédents, ou la zone 150 et 78.6 (XD).

Dossiers :
 

Hola Ryu Shin pouvez-vous poster votre modèle mis à jour, merci beaucoup.

 
forexpro4.5:
Hola Ryu Shin pouvez-vous poster votre modèle mis à jour, merci beaucoup.

Je le ferai, mais je veux le tester davantage. Je veux trouver une meilleure façon de tirer profit de TOUTES LES NOUVELLES. Tu sais, j'aimerais aussi connaître tes réglages parce qu'ils pourraient m'aider, moi et/ou d'autres, à régler ZUP de mieux en mieux.