Harmonic Trading - page 450

 

NZDUSD D1. Enfin entré en position longue. Il est déjà en profit mais c'est pour un long terme. Le premier objectif est X et ensuite B pour le deuxième objectif.

Dossiers :
s3_14.png  72 kb
 
irad:
En fait, la seule chose qui a changé est la boîte PRZ, donc il faut probablement tester ces fibos importants avec la divergence rsi, ce qui pourrait donner beaucoup de bonnes opportunités.

Oh oui, c'est vrai, j'allais aussi le signaler. Avec le modèle 5-0, la ligne centrale n'a pas bougé mais la plage PRZ s'est rétrécie avec une déviation plus élevée. Cela dépend de la période et des modèles, je suppose.

 

100 % Henry IV Navarro, hors jeu

Dossiers :
eurusdm5_1.png  56 kb
 

EURUSD W1 Hausse 5-0 (déviation 30%).

Dossiers :
s3_15.png  67 kb
 

Salut mon frère, C'est encore moi

Cypher - XC= 1.272-1.414 (et non 1.128-1.414)

Cypher Pattern | Simply Chart Patterns

 
poruchik:
Hi bro, It again I

Cypher - XC= 1.272-1.414 (et non 1.128-1.414)

Cypher Pattern | Simply Chart Patterns

Un autre site dit autre chose.

Chapitre 2 : Fibonacci / Harmoniques | neoHarmonics.com

Le motif Cypher est le deuxième de nos motifs de " classe 2″, où le point C dépasse la jambe AB. Outre l'utilisation de ratios différents de ceux du motif Shark, le Cypher cherche également à ce que le point C soit une projection de 1,13 à 1,414 de la jambe XA, plutôt que de la jambe AB. Ce modèle a été découvert par l'équipe de TripleThreatTrading.com.

Comment pouvons-nous être sûrs que l'un est vrai ?

 
grandaevus:
Comment pouvons-nous être sûrs que l'un est vrai ?

Modèle Cypher dans le Forex

 

###ZUP_v113wsv57

La définition du modèle Cypher a été mise à jour. Merci à poruchik pour son avertissement.

Ancienne définition :

min XC : 1.128

Nouvelle définition :

min XC : 1.272

Dossiers :
 
grandaevus:
Navarro 200 baissier sur GbpUsd H4 (déviation max %5)

J'ai vu ce modèle mais heureusement je ne l'ai pas pris parce qu'il y avait des nouvelles en attente sur l'USD, le modèle se formait très bien mais il a échoué en raison de mauvaises nouvelles sur l'USD qui a poussé la plupart des paires contre l'USD de 30-60 pips dans une menthe. de mon expérience la plupart du temps les nouvelles font échouer les modèles, les meilleurs modèles sont ceux trouvés dans un marché calme où il n'y a pas de nouvelles autour du coin.

 
Mike_Mike:
J'ai vu ce modèle mais heureusement je ne l'ai pas pris parce qu'il y avait des nouvelles en attente sur l'USD, le modèle se formait très bien mais il a échoué en raison des mauvaises nouvelles sur l'USD qui ont poussé la plupart des paires contre l'USD de 30-60 pips dans une menthe. de mon expérience la plupart du temps les nouvelles font échouer les modèles, les meilleurs modèles sont ceux trouvés dans un marché calme où il n'y a pas de nouvelles autour du coin.

Je suis d'accord avec vous dans une certaine mesure. Mais la beauté du trading harmonique est qu'il fonctionne indépendamment des nouvelles. C'est pourquoi il est appelé harmonique. Bien sûr, pas tout le temps, mais souvent, si vous prêtez plus d'attention au support, à la résistance et au fibonacci qu'aux nouvelles ou aux données économiques.

Dossiers :
s3_16.png  84 kb
s2_18.png  61 kb