Harmonic Trading - page 165

 
KptMisiu:
Ok, je n'avais pas vu ce petit mot "futur", maintenant je sais. Est-ce que "entrée" dans ce cas signifie entrée pour une position longue avec un stop à 150.55 ?

Où avez-vous trouvé 150,72 ? Tu l'as calculé ?

KptMisiu

150.72 parce que "C" doit être inférieur à "A".

Vous verrez sur le graphique que nous avons VENDU à 150.18, stop à 150.55 car nous supposons une possible baisse du CD.

 

Très bien, merci.

KptMisiu

 

Quelqu'un a-t-il l'indicateur Harmony_09 ?

 
ShadowWz:
Bonjour,

mise à jour :

- la distance entre les points de pattern doit être supérieure à 1 mesure.

- ajout d'un paramètre "Longueur", utilisé pour trouver les points de pattern - jouez avec et vous verrez.

* A propos de "tous les PP ne sont pas trouvés" - il n'y a pas de méthode absolue pour trouver les points de pattern, si quelqu'un le trouve, il sera TRES atteint &), mais le nouveau paramètre aidera à trouver les "meilleurs" réglages pour trouver les PP.

A la vôtre.

Bonjour à tous & spécialement à ShadowWz...j'ai joué avec le paramètre lenght & comme ShadowWz l'a dit précédemment, nous trouverons une "grande image" très utile pour le motif harmonique si nous augmentons la valeur de lenght par rapport à la valeur par défaut de 10...si nous diminuons de 10 à 5, nous obtenons la plus petite...cela donne toute l'image avec cette option...merci ShadowWz ! vous êtes génial !

J'ai une suggestion/demande pour ShadowWz... pouvez-vous fixer la longueur du paramètre dans le codage au lieu de l'ajuster pour que nous puissions voir tout ce qui se passe dans un seul cadre temporel d'un motif "grande image" au plus petit... donc nous n'avons pas besoin de changer la longueur... ou vous pouvez mettre plusieurs options de longueur jusqu'à 4... donc à un seul indicateur, nous pouvons mettre 5, 10, 15, 20 ou n'importe quelle valeur dont nous avons besoin et nous pouvons voir tous les motifs dans un seul graphique !

Merci encore ShadowWz et bonne journée !

salutations,

cp6

 
ziko123:
Je n'ai pas été arrêté, mes configurations sont des ordres d'arrêt, donc quand le graphique dit entrée @150.18 signifie vendre quand le prix atteint les 150.18 et cette entrée n'a pas encore été imprimée, si nous cassons les 150.72 alors toute cette configuration sera invalide et nous devrions annuler nos ordres d'arrêt de vente quand je dis une future configuration haussière cela signifie qu'elle n'est pas encore formée, nous pouvons attendre jusqu'à ce qu'elle soit formée, ou nous pouvons trader la jambe CD vers le bas jusqu'à ce qu'elle soit formée et la trader vers le haut après que la jambe CD soit terminée.

bon travail ziko ! quel est ce modèle ?

 

je suis de retour à la vente de gbp, euro après avoir pris des bénéfices la nuit dernière. j'achète aussi usd/cad. bonne chance les gars.

 

acheter USDCAD? ???? vous voulez dire vendre

regardez cad H4 triangle de continuation , direction sud

Dossiers :
cad.bmp  397 kb
 
clam61:
bon travail ziko ! quel est ce modèle ?

il s'agit d'un modèle haussier possible qui n'est pas encore complet, il sera complet lorsque la jambe CD se terminera et CD peut se terminer pour former un gartley haussier ou un papillon haussier, nous ne le savons pas encore, nous négocions juste la jambe CD vers le bas pour le moment.

 

Dans le livre de Carney, il ne mentionne pas .886, .707, etc.

D'où tenez-vous ces chiffres, quels sont-ils et comment sont-ils calculés ?

 
ziko123:
il s'agit d'un modèle haussier possible qui n'est pas encore complet, il le sera lorsque la jambe CD se terminera et CD peut se terminer pour former une gartley haussière ou un papillon haussier, nous ne le savons pas encore, nous nous contentons de négocier la jambe CD vers le bas pour le moment.

Le retracement de la jambe XA est de 0,786, il semble donc qu'il ne puisse s'agir que d'un papillon, car tous les autres modèles que vous avez mentionnés ont d'autres ratios de retracement pour la jambe XA.