Harmonic Trading - page 386

 

EURGBP M15 long 50 pips.

 

Gbpusd h4.

 

Cher Ryu, puis-je connaître les indicateurs et les valeurs que vous utilisez pour votre affichage graphique ? Je vous remercie.

Salutations ,

CY

 
chrisyeap:
Cher Ryu, puis-je connaître les indicateurs et les valeurs que vous utilisez pour votre affichage graphique ? Je vous remercie.

Regards ,

CY

Bonjour, voulez-vous dire tous les indicateurs que j'utilise ou seulement les indicateurs harmoniques ? Qu'entendez-vous par les valeurs que j'utilise pour l'affichage des graphiques?

 

Bonjour, j'échange des harmoniques depuis environ un an maintenant, et j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de modèles, comme le cygne noir, le dragon, etc.

J'ai vu tous les fichiers ZUP supplémentaires qui indiquent ces modèles. J'ai vu tous les fichiers ZUP supplémentaires qui indiquent ces modèles. Cependant, comme il y a tant d'addons ZUP, cela ralentit trop MT4 et l'écran est trop désordonné. Quelqu'un peut-il m'indiquer si 1 ou 2 indicateurs ZUP feront la plupart des modèles et lesquels ? Merci d'avance

 

Bonjour,

J'utilise l'alerte dans ZUP, mais je reçois une alerte chaque fois qu'un nouveau zigzag apparaît. Est-il possible de recevoir une alerte uniquement lorsqu'un nouveau motif apparaît ?

 

EURUSD M5. Long 40 pips. Short 40 pips.

 

Bonjour, je voulais savoir quels indicateurs vous utilisez ? Il y a tellement d'indicateurs ZUP qui ralentissent MT4... pourriez-vous me dire lesquels vous trouvez bons sans avoir à tous les utiliser.

Merci

Darren

 
darrenmkn:
Bonjour, je voulais savoir quels indicateurs vous utilisez ? Il y a tellement d'indicateurs ZUP qui ralentissent MT4... pourriez-vous me dire lesquels vous trouvez bons sans avoir à tous les utiliser.

Merci

Darren

La dernière version de ZUP est assez respectueuse de la RAM et du processeur. Cela dépend aussi de votre ordinateur.

 

EURJPY M5. Short 50 pips.