Harmonic Trading - page 163

 

interprétation

Quelqu'un peut-il interpréter ceci ?

Dossiers :
pic.gif  32 kb
 
kamyar:
merci pour votre attention.je pense personnellement que toutes les stratégies basées sur des indicateurs sans comprendre ces modèles n'ont aucun sens,de toute façon je suis ce fil de discussion car c'est mon système de trading intéressant.

afin de mieux comprendre leur fonction, je publie le récapitulatif d'aujourd'hui en fonction des modèles.

Rappelez-vous de cela chaque fois que vous voulez trader avec des modèles :

Plus l'horizon temporel est long, plus il y a de pips :o

Salut les gars,

où puis-je trouver cet indicateur avec la nuance bleue s'il vous plaît...

Merci

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à entrer sur ces modèles ?

1. Quelle est la zone de prix dont j'ai entendu parler dans ce fil de discussion ?

2. Que représentent les carrés bleus dans l'indicateur ?

regardez cette image du papillon de l'argent ? si j'étais entré à la barre extérieure baissière lors de la formation du papillon, j'aurais pris une perte. est-ce que cela aurait été une mauvaise tactique ?

Dossiers :
 

Je vois que certaines personnes ont un indicateur qui dit "copyright harmonic.pattern@gmail.com".

où puis-je obtenir cet indicateur ?

 

J'ai une question sur les zones de retournement de prix.

Comment sont-elles calculées et quelle est la méthode d'entrée ? Attendez-vous simplement une divergence sur un indicateur ou une figure de chandelier favorable ?

 

il est dit que je ne peux pas accéder à cette page

 

Cher Ziko, il y a un conflit entre le timeframe H4 et le timeframe journalier. Je fermerais certainement ma position de vente pour l'eur et le gbp, et je pourrais passer à l'achat au plus bas de vendredi. Quelle est votre opinion ?

 

à tous ceux qui postent dans ce fil :

Je suis très désireux d'apprendre, mais je ne vois que beaucoup de

"des posts "POSSIBLE XXX PATTERN

je n'ai rien vu concernant les techniques d'entrée, de sortie et de prise de profit.

Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?

De plus, quelqu'un a dit qu'il mettrait en ligne le livre électronique de Carney, mais je ne l'ai pas trouvé.

 

Je suis toujours short sur GBP, regardez ce triangle de continuation H4.

Dossiers :
gbp.bmp  397 kb
 

Au fait, quelqu'un peut-il afficher Harmony_09 ?