Harmonic Trading - page 550

 
kemanten:
quelqu'un a un indicateur ou quelque chose qui peut montrer le pourcentage de modèle harmonique a été trouvé comme ceci ?

Je pense que cet indicateur est très puissant pour nous aider à entrer sur le marché.

Je me suis renseigné à ce sujet mais il faut tous les modèles passés pour obtenir les évaluations, donc il faut une grande base de données ou ça ne marchera pas. Donc non, ça ne peut pas être dans un indicateur ou ça ne marchera pas ou pas aussi bien mais ils sont bons.

 
poruchik:
Zup 148 (625)

Salut Poruchik,

Merci d'avoir envoyé cette dernière version.

Si je veux afficher uniquement : Gartley, Bat, Cypher, Butterfly, Crab, Total & henry

a) Existe-t-il une documentation (paramètres de réglage et autres informations) en anglais ?

b) Quels sont les paramètres que je dois régler pour : ZigZag(_0_), Fibo Levels(_1_), Pasavento(_2_), Exp(_4_), Common(_5_) ?

c) Dans les paramètres pour Gartley (_3_), je dois définir comme ceci ci-dessous ?

select pattern = 7

motif visible = 11011000100000000000000000001

d) Et le motif "Henry"... où puis-je le trouver ?

e) Est-il possible d'afficher uniquement le motif (gartley, bat etc.), uniquement le motif en triangle, sans aucune ligne en zigzag ou autre ?

(voir l'image jointe).

Merci beaucoup d'avance.

-pedma

Dossiers :
 

Voici une petite explication de mon modèle Hery :

https://www.mql5.com/en/forum/173588

 
carbonmimetic:
Voici une petite explication de mon modèle Hery :https://www.mql5.com/en/forum/173588

Merci carbonmimetic, je vais le regarder.

 

Exemple de Pattern Henry :

AUDUSD graphique 15 min

Ligne de tendance BAS-HAUT

parallèle à partir du bas et parallèle à 100% et 50% de distance

Dossiers :
 
pedma:
Salut Poruchik,

Merci d'avoir envoyé cette dernière version.

Si je veux afficher uniquement : Gartley, Bat, Cypher, Butterfly, Crab, Total & henry

a) Existe-t-il une documentation (paramètres de réglage et autres informations) en anglais ?

b) Quels sont les paramètres que je dois régler pour : ZigZag(_0_), Fibo Levels(_1_), Pasavento(_2_), Exp(_4_), Common(_5_) ?

c) Pour les paramètres de Gartley (_3_), je dois les définir comme suit ?

d) Qu'en est-il du modèle "Henry"... où puis-je le trouver ?

e) Est-il possible de ne montrer que le motif (gartley, bat etc.), que le motif triangle, sans aucune ligne en zigzag ou autre ?

(voir l'image jointe).

Merci beaucoup d'avance.

-pedma

Je viens de lire le code.

(b) ne peut pas définir _1_, _2_. ceci est défini par ExtComplekt comme ID de l'objet pour l'exécution de cet indicateur. ou besoin de changer le code. mais, il y a d'autres chaînes pour identifier les lignes de Patterns, ou d'autres objets de ligne.

(d). Pas de motif henry dans ZUP. Les modèles dans ZUP sont suffisants pour vous permettre de trader.

(e). "visibleLineOrTriangle" pour sélectionner une ligne d'affichage pour le motif. =false, afficher les triangles.

Les lignes reliant les pics aux numéros de fibo sont très importantes. Impossible de désactiver ou de modifier le code.

Il y a ZUP83 en anglais qui explique un peu, j'utilise, et devine beaucoup.

 

Bonjour @grandaevus,

Quand j'essaie de compiler l'indicateur ###ZUP_v113wsv63.mq4 j'ai beaucoup d'erreurs :

- 'pitch_timeD' - conversion de paramètre non autorisée

- 'pitch_timeS' - conversion de paramètre non autorisée

.........

Ma version MT4 : 4.00 Build 646

Quelle est la meilleure version pour l'utiliser ?

 

ne pas compiler

 
caspertrac:
Bonjour @grandaevus,

Quand j'essaie de compiler l'indicateur ###ZUP_v113wsv63.mq4 j'ai beaucoup d'erreurs :

- 'pitch_timeD' - conversion de paramètre non autorisée

- 'pitch_timeS' - conversion de paramètres non autorisée

.........

Ma version MT4 : 4.00 Build 646

Quelle est la meilleure version pour l'utiliser ?

Le nouveau compilateur mt4 n'est pas rétrocompatible avec l'ancien langage mq4. De nombreux changements ont été apportés à mq4 par MetaQuotes. Veuillez consulter le document What's New in MQL4 - MQL4 Documentation.

Vous devriez soit trouver un fichier ext compilé et l'utiliser, soit trouver un ancien compilateur mt4.

Il est possible que je puisse réécrire le code à partir de zéro, mais franchement, ce n'est pas dans ma liste de choses à faire pour le moment, car j'ai travaillé sur un indicateur basé sur Elliott Wave.

 

1. bonjour Grandaevus !!! cela semble très intéressant, j'espère en voir quelque chose, j'essayais d'esquisser quelques idées pour EW mais j'ai trouvé qu'après la 3ème vague les dimensions pouvaient être trop larges selon que les 2 et 3 étaient des retracements profonds ou peu profonds !! cela serait un bon modèle dans l'indicateur même si le delta peut être relâché de la définition stricte du modèle.

2. juste cosmétique, mais y a-t-il un moyen de désactiver la lecture des dimensions des fibrations écrites après le nom du modèle dans la description du "grand texte" dans le coin supérieur droit ??? (sur la dernière édition de zup) désolé si c'est évident....