Harmonic Trading - page 497

 

J'ai observé Trading Arsenal pendant un certain temps. Je respecte leur travail. Ils ont un autre indicateur harmonique appelé "AMP" qu'ils avaient l'habitude de publier et de fournir gratuitement. Ils ont arrêté de fournir KorHarmonics mais je sais qu'ils ont des versions plus récentes de celui-ci comme la v7 (image ci-dessous). Ils ont arrêté de fournir AMP aussi, je pense que la version 007 était la dernière version pour le public. Mais ils n'ont pas arrêté de développer. Ils ont lancé un site web où ils fournissent un signal harmonique en utilisant l'indicateur AMP. Le site n'est pas gratuit. J'ai réussi à récupérer AMP007 mais il ne fonctionne jamais car il est expiré. ZUP est mon indicateur principal mais je respecte leur travail. Pour être honnête, j'aimerais essayer AMP.

 
forexpro4.5:
Hola Ryu Shin, s'il vous plaît postez pour nous le modèle mis à jour et les indicateurs merci beaucoup.

Hola, j'ai posté le dernier modèle la semaine dernière. Le dernier modèle ne fonctionne pas pour vous ? Alors vous ne devriez pas l'utiliser. Tous les templates que j'ai fait sont pour mes goûts en premier lieu. Je les partage mais je ne les fais pas pour les autres. J'espère que vous me comprenez. Je travaille et j'essaie d'obtenir de meilleurs réglages pour moi-même. Je partagerai si on me le demande. Gracias.

 
Synapse:
Bonjour irad ... pouvez-vous partager votre modèle ? Je voudrais le tester sur mes graphiques aussi... Merci beaucoup

Salut Synapse,

J'utilise presque le même modèle que RyuShin (indicateur support-ressistance, bougie-clôture) qui est affiché toutes les 10 pages ici, il suffit de le chercher par ici,

J'ai pris tous les korharmoniques, 117, 120, 122, 123, 135 et le dernier zup de Grandaevus.

j'ai édité la liste des modèles pour ne montrer que ces modèles :

Gartley, Bat, Butterfly, Crab, Shark, Cypher, alt Bat, Deep Crab.

tous les zups ont une déviation de 0.09 sauf le 135 qui est à 0.12

ExtHiddenPP, ExtHidden changé à 0 (je vérifie moi-même les fibos pour chaque modèle que je prends)

mes paramètres RSI sont RSI period = 5 et changé le niveau à 21 et 79.

Paramètres CCI par défaut.

 
RyuShin:
J'ai observé Trading Arsenal pendant un certain temps. Je respecte leur travail. Ils ont un autre indicateur harmonique appelé "AMP" qu'ils avaient l'habitude de publier et de fournir gratuitement. Ils ont arrêté de fournir KorHarmonics mais je sais qu'ils ont des versions plus récentes comme la v7 (image ci-dessous). Ils ont arrêté de fournir AMP aussi, je pense que la version 007 était la dernière version pour le public. Mais ils n'ont pas arrêté de développer. Ils ont lancé un site web où ils fournissent un signal harmonique en utilisant l'indicateur AMP. Le site n'est pas gratuit. J'ai réussi à récupérer AMP007 mais il ne fonctionne jamais car il est expiré. ZUP est mon indicateur principal mais je respecte leur travail. Pour être honnête, j'aimerais essayer AMP.

Combien facturent-ils leur service ?

 

Baissier Real 1:1 sur GbpChf D1

Dossiers :
untitled_6.png  63 kb
 
Mike_Mike:
C'est le problème que la plupart des gens rencontrent : quelle est la tendance actuelle ? 1M est en hausse, 5M est en baisse, 1H est en baisse, 4H est en hausse, Weekly est en baisse ! ... la réponse simple à cette question est .

Quand vous regardez les graphiques hebdomadaires, vous pouvez voir que la tendance change souvent de direction, il est très facile de trouver la tendance actuelle, vous regardez le graphique 15M, vous devenez fou avec tous ces hauts et ces bas et vous n'avez aucune idée où le marché peut aller ensuite. Si vous voulez mon humble conseil, basé sur des années de trading et de perte de beaucoup d'argent au début de mon voyage de trading, restez à l'écart de tout cadre temporel inférieur à 4H, si vous avez les mains qui vous démangent et que vous voulez toujours être sur le marché, alors il y a de fortes chances que vous ne fassiez pas de profit à la fin du mois.

Voici une stratégie simple que j'ai utilisée et qui pourrait vous être utile.

Le dimanche avant l'ouverture du marché, faites les étapes suivantes :

1- Regardez le graphique hebdomadaire et voyez le momentum actuel et décidez si c'est à la hausse ou à la baisse.

2- Regardez si le prix s'approche d'une ligne de tendance forte / support / résistance si oui (passez à l'étape n°4) si non

3- Passez au graphique journalier et aux graphiques 4H et commencez à chercher des signaux dans la direction de ce momentum sur le graphique hebdomadaire et ignorez les signaux qui vont à l'encontre de celui-ci.

4- Puisque le prix s'approche d'une ligne de support / résistance / tendance très forte sur le graphique hebdomadaire, vous pouvez rechercher des transactions qui vont à l'encontre de la tendance 4H et quotidienne.

note1 : l'étape no 4 n'est pas très rentable car aller à l'encontre de la tendance actuelle sur les graphiques quotidiens et 4 heures se solde généralement par un échec. Cependant, l'aspect positif de cette étape est le rapport risque/récompense, car vous pouvez entrer sur la base du graphique 4 heures et viser le profit sur la base du graphique hebdomadaire, parfois vous pouvez fixer un SL de 50 pips et viser 500 pips.

note2 : vous DEVEZ vous fixer quelques règles pour entrer et n'entrer que si et seulement si ces règles sont respectées, car si vous ne suivez pas vos règles, vous suivez vos émotions et vous perdez de l'argent !

note3 : la RÈGLE la plus importante de toutes est le Money Management, n'entrez jamais dans une transaction dont le ratio bénéfice/perte est inférieur à 2:1, en fait je suis presque sûr que si vous jouez sur le marché avec un ratio de 2:1 après 100 transactions, vous ferez un petit bénéfice au moins, même sans aucune analyse du marché, et je suis aussi presque sûr que si vous tradez avec un ratio inférieur à 2:1, même si votre analyse est correcte la plupart du temps, à la fin des 100 transactions, vous avez une grande chance d'être en perte.

note4 : vous devez pratiquer ces règles pendant une longue période de temps et ne jamais les briser, si vous vous en tenez aux règles pendant 10 trades et les brisez au trade no 11 alors ce seul trade peut affecter vos 10 bons trades, croyez-moi quand vous avez un ensemble de règles et quand vous n'entrez QUE sur la base de celles-ci vous vous sentez bien que vous gagniez de l'argent ou en perdiez, si vous gagnez de l'argent vous penserez que mes règles ont fonctionné ! si vous perdez de l'argent vous direz, c'est tout bon tant que je m'en tiens à mes règles le prochain trade devrait couvrir cette perte ! .

sauvegardez ces informations comme fond d'écran de votre bureau, ces informations qui vous sont fournies n'ont aucune valeur, dans un autre endroit vous devriez payer beaucoup d'argent pour les obtenir , ces informations sont les résultats de nombreuses années de trading et vous avez de la chance de les obtenir tôt et de vous éviter d'apprendre de la manière difficile que la plupart d'entre nous ont fait

Merci beaucoup ....

 
grandaevus:
Baissière Real 1:1 sur GbpChf D1

Kor a trouvé le même modèle sur 4H

mais gardez à l'esprit que les 121 modèles ne sont confirmés que lorsque la bougie est fermée, donc je suppose qu'il est un peu trop tôt pour entrer ici car si vous regardez le graphique 4H, il y a une ligne de tendance qui n'a pas encore été touchée, elle est à environ 40-50 pips du prix actuel, donc il y a des chances que le prix rebondisse à partir de là, l'harmonique Kor dessinera un autre modèle si le prix va au-dessus du haut de la bougie actuelle et le modèle sera toujours là à moins que le prix passe la zone rouge.

La façon dont je vais traiter cette situation puisque ce trade semble répondre à mes règles, la tendance de 4 heures est à la baisse, le prix s'approche de la bande supérieure de la bande de bollinger, tout ce qui me reste est une bougie avec une sorte de grande queue qui pointe vers le bas pour entrer à court avec un stop loss très serré et un objectif de take profit important.

Dossiers :
gbpchf.jpg  151 kb
 
Synapse:
Combien facturent-ils pour leur service ?

$5 - $400. Je ne fais pas du tout la promotion de leur service mais vous pouvez les vérifier ici Forex Harmonic Patterns | AMPMonitor si vous voulez. Je ne les utiliserais pas parce que je suis satisfait de ZUP. Ils ont détecté un gartley haussier sur USDJPY que ZUP a détecté. La seule différence est que ZUP a détecté un motif papillon.

Dossiers :
untitled_7.png  103 kb
usdjpym30_4.png  79 kb
 
RyuShin:
J'observe Trading Arsenal depuis un certain temps. Je respecte leur travail. Ils ont un autre indicateur harmonique appelé "AMP" qu'ils avaient l'habitude de publier et de fournir gratuitement. Ils ont arrêté de fournir KorHarmonics mais je sais qu'ils ont des versions plus récentes de celui-ci comme la v7 (image ci-dessous). Ils ont arrêté de fournir AMP aussi, je pense que la version 007 était la dernière version pour le public. Mais ils n'ont pas arrêté de développer. Ils ont lancé un site web où ils fournissent un signal harmonique en utilisant l'indicateur AMP. Le site n'est pas gratuit. J'ai réussi à récupérer AMP007 mais il ne fonctionne jamais car il est expiré. ZUP est mon indicateur principal mais je respecte leur travail. Pour être honnête, j'aimerais essayer AMP.

veuillez poster AMP 007

 
zigflip:
veuillez poster AMP 007

Il serait inutile car il ne fonctionne jamais comme je l'ai dit. Il dit "cette version a expiré".