Harmonic Trading - page 463

 

USDJPY M5 short 95pips. GBPJPY M5 short 110pips. EURJPY M5 short 105pips.

Dossiers :
usdjpym5.png  54 kb
gbpjpym5.png  55 kb
eurjpym5.png  55 kb
 
RyuShin:
USDJPY M5 short 95pips. GBPJPY M5 short 110pips. EURJPY M5 short 105pips.

nice trades man mais ils ne s'affichent pas avec votre dernier template la 1.4 pourriez vous poster le template que vous avez utilisé ici s'il vous plait ? merci et beaucoup de pips à vous monsieur.

 
Durdu Sindrom:
j'ai fait de belles transactions mais elles n'apparaissent pas avec votre dernier modèle 1.4. Pourriez-vous poster le modèle que vous avez utilisé ici s'il vous plaît ? merci et beaucoup de pips à vous monsieur.

Je sais mais je teste toujours ma nouvelle température. Ce papillon baissier a été formé par v135 ALL HL 113. La seule différence est que j'ai modifié "ExtDeltaGarley" et "ExtDeltaStrongGartley". Donc mettez-les à 0.25 au lieu de 0.09 et 0.07 si vous voulez.

 

ok man merci et beaucoup de pips

 
grandaevus:
ExtColorPatterns = Blue ;

Merci beaucoup.

Peut-on garder les 3 ou 5 derniers modèles valides imprimés sur le graphique, afin de pouvoir faire le test par point de vue.

De plus, l'indicateur semble ne pas trouver le motif dans le graphique 5 min, un paramètre à modifier ?

 

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'indicateur !trendwave.mq4. Je l'ai compilé sans erreur, mais lorsque j'essaie de l'attacher à un graphique, rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

 
finster869:
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'indicateur !trendwave.mq4. Je l'ai compilé sans erreur, mais lorsque j'essaie de l'attacher à un graphique, rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

Vérifiez ici https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here

 
grandaevus:
Fermé à 1.5960 et réouverture à 1.6015 x 0.5 lots. La transaction est toujours ouverte. Tp1 est 0.618 * Longueur de jambe minimum

La longueur minimale de la jambe à laquelle vous faites référence est-elle de A à D ou de C à D ?

 

USDJPY M5 deux longs 110pips chacun. J'ai ouvert deux positions longues à 95,45, ce qui se situait entre les niveaux de fibonacci 161,8 et 192,9. Il se passait quelque chose d'intéressant. Je posterai plus tard.

Dossiers :
usdjpym5_1.png  65 kb
usdjpym5-6.png  58 kb
 

Potentiel de scalping harmonique. USDJPY M5. Après la publication des données américaines, le prix a augmenté, cette fois une configuration baissière (TOTAL baissier est devenu un requin baissier) a été formée, le prix a baissé (environ 130pips), et cette fois un papillon haussier 113 a été formé qui a rebondi exactement au fibo 113, et le prix a augmenté. Ensuite, un korhamonics 121 a été formé mais le bull l'a tué. Le prix a continué à monter (environ 160pips) et ensuite un papillon baissier s'est formé. Je n'ai pas ouvert de position pendant cette période. Cela m'étonne.

Dossiers :