Harmonic Trading - page 419

 
RyuShin:
USDJPY M30 short 85pips. J'aurais pu garder mon premier short.

je ne comprends pas, j'ai les mêmes indicateurs et je n'arrive toujours pas à voir la configuration baissière à 3 pulsions,

lequel des 3 indicateurs vous donne cette configuration ?

 
irad:
je ne comprends pas, j'ai les mêmes indicateurs et je ne vois toujours pas le motif baissier à 3 pulsions, lequel des 3 indicateurs vous donne ce motif ?

ZUP_v135 ALL NEXT, ZUP_v135 ALL HL 113 et ZUP_113wsv51. Le texte montre du haut ALL NEXT --> ALL HL --> 113wsv51 donc il a été créé par wsv51. Il disparaît lorsqu'un motif n'est plus disponible. Je ne vois plus le motif maintenant, ce qui signifie que wsv51 cherche et calcule un autre motif.

 
Synapse:
Bonjour les gars ... Avez-vous la version 6.7.9 de l'indicateur korHarmonics ? Merci

Le voici. Il est écrit "Test", donc il se peut que cela ne fonctionne pas comme vous le souhaitez. Juste par curiosité, pourquoi vouliez-vous cette version ?

Dossiers :
 

Harmonique (uniquement ex4). Il montre un modèle à considérer pour le trading.

Dossiers :
s2_2.png  56 kb
harmonic.ex4  55 kb
 

Ryu Shin, j'aime que tu postes

 
RyuShin:
J'ai l'impression que je poste trop. Je pense que je ne posterai plus autant que je le fais maintenant. J'aimerais entendre les opinions de différentes personnes, comme leur stratégie, comment ils utilisent le ZUP, quelles paires ils tradent, etc... Alors... comment utilisez-vous ZUP ? Comment tradez-vous le modèle AB=CD de Korharmonics ? Quelles paires tradez-vous ?

Je viens de voir tes posts récents et ça m'a donné de l'inspiration, continue ces posts, tu viens de me faire commencer à trader le graphique 5m.

 

RyuShin est un ami merveilleux...,

Après avoir vu votre post, il me simule de repenser mon trading ....

A première vue, il semble que vous tradiez trop sur différents marchés et dans différents délais....

Près de 10 transactions par jour.... ^_^

Mummm..... n'a pas mentionné la gestion des risques, la gestion de l'argent et le rapport risque/récompense.....

Mais tu es géniale... car tu dois être assez courageuse pour essayer de t'améliorer dans le trading.....

J'aime aussi beaucoup ton message.....

 

Il y a beaucoup de théorie, d'escroquerie et d'affichage....,

J'aime le trading en direct et le post.... à partager.

 

Bonjour...

Je pense qu'il utilise 5 min comme cadre temporel de trading (TTM)... et peut utiliser un cadre temporel plus élevé pour confirmer son trading...

Le trading dans un cadre temporel inférieur nécessite plus de confirmations, telles que

(1) Ligne S/R,

(2) Barre d'épingle,

(3) Divergence, et

(4) Ligne de tendance....

 
RyuShin:
USDCAD M5 long 65pips. Le prix a touché le niveau de fibonacci 192.9 et une belle bougie haussière a été créée, j'ai donc entré un long à 161.8 fibo. Puis le prix a sauté. Les modèles harmoniques fonctionnent vraiment sur des cadres de temps plus courts aussi ou peut-être que j'ai juste été chanceux...

HI RyuShin,

Merci pour tous vos messages.

J'ai le même paramétrage usd/cad M5 que le vôtre mais je ne vois pas la même chose : une idée ?

Aussi savez-vous pourquoi nous devons utiliser tant de fichiers, pourquoi pouvons-nous utiliser seulement zup135 ?

Qu'est-ce que ALL HL NEXT ?

Aussi, savez-vous ce qu'est Bullish next et ce que cela signifie ?

Merci

Dossiers :
usdcad.jpg  196 kb