Harmonic Trading - page 408

 

EURJPY M5 short 25pips.

Dossiers :
 
RyuShin:
USDCHF M30 short 90 pips.

Ryu Shin,

D'après votre première capture d'écran pour USDCHF M30, nous avons un motif Gartley haussier.

Nous devons aller pour Long ou Short ?

J'ai cherché ce modèle et il doit être long.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

Merci.

 
rezame:
Ryu Shin, Selon votre première capture d'écran pour USDCHF M30, nous avons un motif Gartley haussier. Nous devons aller pour Long ou Short ? J'ai cherché ce modèle et il doit être long. Pouvez-vous clarifier cela pour moi ? Merci.

Je ne ferais pas encore d'action. Je suis responsable de mon propre trading. C'est juste ce que je fais. Vous pouvez peut-être obtenir quelques idées de ce que je fais, mais vous savez que c'est toujours à vous de décider quoi faire Btw je viens de réaliser que j'aurais pu garder le court.

Dossiers :
 
RyuShin:
Je ne ferais pas encore d'action. Je suis responsable de mon propre trading. C'est juste ce que je fais. Vous pouvez peut-être obtenir quelques idées de ce que je fais, mais vous savez que c'est toujours à vous de décider ce que vous voulez faire Btw je viens de réaliser que j'aurais pu garder le court.

Merci.

Je suis un débutant et je ne fais que demander.

J'aimerais en savoir plus sur les motifs harmoniques.

Merci encore.

 

Bonjour à tous,

Je voudrais vous demander si vous savez quelle relation il y a entre la théorie harmonique et la théorie d'Elliott. En simplifiant, il est possible qu'il y ait une relation inversement proportionnelle entre elles ? (par exemple, si la théorie d'Elliott met en évidence un horizon plus long alors que la théorie harmonique met en évidence des vagues de correction).

Merci d'avance

Leo

 
rezame:
Merci. Je suis un nouveau venu et je ne fais que demander. J'aimerais en savoir plus sur les modèles harmoniques. Merci encore.

Vous êtes le bienvenu rezame :) Je suis aussi un débutant en fait. J'ai commencé le trading forex il y a six mois. J'ai perdu beaucoup d'argent parce que je n'avais même pas de stratégie. Je n'avais même pas de graphique pour trader lol. Je me disais "hmm peut-être acheter", "hmm peut-être vendre" lol. Je ne plaisante pas. J'ai essayé des tonnes de stratégies et de systèmes mais aucun n'a fonctionné. Mais heureusement, je suis tombé sur cette belle et merveilleuse stratégie harmonique. J'ai commencé à étudier très dur parce que je suis vraiment devenu bon dans ce domaine et j'essaie de gagner ma vie sur le marché des changes. Ce n'est pas le Saint Graal mais cela fonctionne très souvent avec moi. Si cela ne fonctionne pas avec vous, vous devriez penser à une autre stratégie.

 
RyuShin:
Je ne ferais pas encore d'action. Je suis responsable de mon propre trading. C'est juste ce que je fais. Vous pouvez peut-être obtenir quelques idées de ce que je fais, mais vous savez que c'est toujours à vous de décider quoi faire Btw je viens de réaliser que j'aurais pu garder le court.

Le modèle a disparu. Il semble qu'il va descendre de plus en plus bas, ce qui pourrait signifier que l'EURUSD, le GBPUSD, l'AUDUSD et le NZDUSD essaient de monter de plus en plus, mais qui sait ?

Dossiers :
 
RyuShin:
Vous êtes le bienvenu rezame :) Je suis aussi un débutant en fait. J'ai commencé le trading forex il y a six mois. J'ai perdu beaucoup d'argent parce que je n'avais même pas ma stratégie. Je n'avais même pas de graphique pour trader lol. Je me disais "hmm peut-être acheter", "hmm peut-être vendre" lol. Je ne plaisante pas. J'ai essayé des tonnes de stratégies et de systèmes mais aucun n'a fonctionné. Mais heureusement, je suis tombé sur cette belle et merveilleuse stratégie harmonique. J'ai commencé à étudier très dur parce que je suis vraiment devenu bon dans ce domaine et j'essaie de gagner ma vie sur le marché des changes. Ce n'est pas le Saint Graal mais cela fonctionne très souvent avec moi. Si cela ne fonctionne pas avec vous, vous devriez penser à une autre stratégie.

Merci.

Je suis dans le Forex depuis 2001. J'ai développé beaucoup d'EA et de stratégies, mais aucune dans le domaine du trading harmonique. Je suis donc nouveau dans Harmonic.

J'ai quelques EAs que j'utilise dans mes comptes réels et qui peuvent faire une moyenne de 5-20% par mois.

Mais je suis ici pour apprendre Harmonic et j'aime cela aussi.

J'essaie donc de faire du commerce avec ce système puissant. Harmonic a de très bonnes bases mathématiques et peut être rentable.

 
Chris.ldn:
EURUSD H4. Il est temps de monter... ?

Bonjour Chris.Idn

Quel est cet indicateur (en vert et rouge en bas de l'écran) ? pouvez-vous m'envoyer un lien vers cet indicateur ?

merci

 
rezame:
Merci. Je suis dans le Forex depuis 2001. J'ai développé beaucoup d'EA et de stratégies, mais aucune dans le domaine du trading harmonique. Je suis donc nouveau dans Harmonic. J'ai quelques EAs que j'utilise dans mes comptes réels et qui peuvent faire une moyenne de 5-20% par mois. Mais je suis ici pour apprendre Harmonic et j'aime cela aussi. J'essaie donc de faire du commerce avec ce système puissant. Harmonic a de très bonnes bases mathématiques et peut être rentable.

Je faisais en moyenne au moins -80% par mois avant lol. Le trading harmonique est le plus rentable pour moi. Vous devriez peut-être regarder ce type "Jason Stapleton" sur Youtube. Il analyse le support et la résistance et fait du trading harmonique. J'ai beaucoup appris de lui. Jetez-y un coup d'œil si vous êtes intéressé.