Harmonic Trading - page 290

 

alertes sur les modèles zup

Bonjour à tous !

merci pour cet indicateur puissant ! mais j'ai le problème que je n'obtiens pas d'alertes de pattern, si un nouveau pattern est sur le graphique. si un nouveau zigzag arrive, l'alerte fonctionne. j'obtiens seulement des alertes de pattern si je change la timeframe. une idée pourquoi ?

une autre idée : serait-il possible que zup écrive un ino de motif dans un fichier csv en utilisant le format de korhamonics, afin qu'il soit possible d'utiliser korsigmonitor pour une vue d'ensemble des motifs sur différents horizons temporels ?

merci beaucoup !

 

Nouveau venu

Bonjour à tous,

J'ai suivi ce fil de discussion avec grand intérêt, et j'ai adopté ce type de trading. Je dois dire que depuis que j'utilise les modèles harmoniques, mes résultats de trading sont excellents. J'ai également appris à être discipliné, ce qui me manquait, pas de modèle, pas de trading.

Avec cette petite note, je voulais juste dire merci aux membres les plus expérimentés de ce forum et je suis très reconnaissant pour ce qu'ils sont prêts à partager avec les nouveaux venus comme moi. C'est vraiment un endroit formidable pour trader de manière harmonieuse.

 

Introduction

Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici. J'ai cherché un forum qui a un fil de discussion sur les harmoniques. J'en ai enfin trouvé un. J'ai hâte d'en apprendre plus ici. Est-ce que je peux poster mes propres tentatives de construction de modèles sur les graphiques ? J'espère obtenir des conseils sur la construction d'un plan d'échange avec les méthodes Carney au cœur du plan.

Bonne chance pour le trading la semaine prochaine.

Snork

 
Citizen Snork:
Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici. J'ai cherché un forum qui avait un fil de discussion sur les harmoniques. J'en ai enfin trouvé un. J'ai hâte d'en apprendre plus ici. Est-ce que je peux poster mes propres tentatives de construction de modèles sur les graphiques ? J'espère obtenir des conseils sur la construction d'un plan d'échange avec les méthodes Carney au cœur du plan.

Bonne chance pour le trading la semaine prochaine.

Snork

Salut citoyen,

Les livres de Carney m'ont ouvert l'esprit sur le trading harmonique.... mais ce sont les livres de Robert Myner qui m'ont appris à trader une corection ABC de manière harmonieuse dans le prix et le temps.....

 

Mod 120_________

Dossiers :
 

Merci encore une fois ! !!

So....ce matin 5 heures heure européenne :

graphique eurusd H1 setup 9 demark (time) et une belle divergence STOC 5-3-3

bullish BUTTERFLY 15M (PRICE)

JE DORMAIS......

 

ZUP v120 comparé à ZUP v95

poruchik:
Mod 120_________

Quelle est la différence entre le Mod 120 et le ZUP v95 ?

Je sais que c'est une question évidente, mais, quels sont les avantages du ZUP v120 par rapport au ZUP v95 ? J'ai réussi à utiliser ce dernier (v95).

 
Freemason:
Quelle est la différence entre le Mod 120 et le ZUPv95?

Vous pouvez utiliser Windows 95

Dossiers :
 

Mon Pentium 1 avec Windows 95 m'a vraiment manqué.

C'est le PC le plus stable et le plus fiable avec les logiciels.

 

Attention aux taureaux

Bien, bien, bien, regardez ce que nous avons ici, tout le monde ! {*____*}

Dossiers :
ah_2.gif  45 kb