Harmonic Trading - page 59

 

quelqu'un sait-il comment modifier le code de l'indicateur ZUP pour n'afficher que les numéros de Pasavento... j'aime bien l'indicateur mais il y a beaucoup d'extras qui ne sont pas nécessaires dans les modèles....

 
IDK:
Est-ce que quelqu'un sait comment modifier le code de l'indicateur ZUP pour n'afficher que les chiffres de Pasavento... J'aime bien l'indicateur mais il y a beaucoup d'extras qui ne sont pas nécessaires dans les modèles...

Bonjour

IDK

dans la fenêtre des propriétés de l'indicateur, changez le paramètre "ExtHidden" en "2" et l'indicateur n'affichera que les chiffres de Pessavento.

merci

 

Modifier ExtHidden

IDK:
Est-ce que quelqu'un sait comment modifier le code de l'indicateur ZUP pour ne montrer que les numéros Pasavento ? J'aime bien l'indicateur mais il y a beaucoup d'extras qui ne sont pas nécessaires dans les modèles...

Selon les commentaires :

ExtHidden :

0 - toutes les lignes sont cachées. ZigZag habituel.

1 - montre toutes les lignes entre les fractales, qui ont un % de récupération >0.21 et <5.

2 - les lignes où le % de récupération est égal aux nombres de Pasavento (et 0.866 pour les motifs de Gartly) sont affichées seulement.

3 - montrant les lignes correspondantes dans les points 2 et les lignes respectives.

4 - montrant les numéros non-Pasavento et les lignes respectives.

Donc, définissez le paramètre ExtHidden sur 2 ou 3. A mon avis, 3 est mieux. La valeur par défaut est 1.

 

chf/jpy

Voici un autre croisement baissier du jpy, ceux-ci semblent apparaître dans tous les croisements de yens, à l'exception de l'usd/jpy qui semble être heureux dans sa minuscule fourchette.

Cette zup est un excellent petit outil.

Dossiers :
chfjpy.jpg  89 kb
 

Ce n'était pas très clair. En utilisant l'indicateur Zikos, on peut le voir plus clairement.

Dossiers :
chfjpy_1.jpg  82 kb
 
Ce n'était pas très clair. En utilisant l'indicateur zikos, on peut le voir plus clairement.

Je n'ai pas trouvé l'indicateur zikos

 
kiro_76:
Selon les commentaires :

ExtHidden :

0 - toutes les lignes sont cachées. ZigZag habituel.

1 - montre toutes les lignes entre les fractales, qui ont un % de récupération >0.21 et <5.

2 - les lignes où le % de récupération est égal aux nombres de Pasavento (et 0.866 pour les motifs de Gartly) sont affichées seulement.

3 - montrant les lignes correspondantes dans les points 2 et les lignes respectives.

4 - montrant les numéros non-Pasavento et les lignes respectives.

Définissez donc le paramètre ExtHidden sur 2 ou 3. A mon avis, 3 est mieux. La valeur par défaut est 1.

Merci beaucoup Kiro et Kamyar... cela a parfaitement fonctionné... c'est exactement ce que je voulais...

 
ShadowWz:
Bonjour,

mise à jour, ajout de lignes de points de motifs.

oui j'ai vu la table, mais je ne l'utilise pas dans cet indicateur, c'est plus compliqué que l'algorithme actuel que j'utilise, moins précis. mais je vais essayer d'écrire une nouvelle version basée sur cette table.

Bien joué. C'est fait et je le vérifie. Maintenant je peux mieux le vérifier.

J'essaierai de poster quelques cas aujourd'hui, d'ailleurs vous avez bien fait. Laissez-moi le vérifier et ensuite nous le corrigerons.

Merci

 
NoName:
Je n'ai pas trouvé l'indicateur zikos

Je suppose que vous cherchez ceci :

Dossiers :
 
ghods:
Je suppose que vous cherchez ceci :

salut ghods

je suis heureux de vous voir ici et merci pour votre coopération et pour avoir suivi le fil.

merci

kamyar