Harmonic Trading - page 57

 
tohuwabohu:
Je suis totalement d'accord mais c'est en russe et tous les commentaires sont en azbuka donc je ne sais pas ce que fait chaque paramètre. Quelqu'un peut-il traduire en anglais ?

J'ai traduit les commentaires (indicateur joint).

Désolé pour la mauvaise traduction car je ne comprends pas bien ce que fait cet indicateur.

Cet indicateur ne fonctionne que sur des données historiques et ne se modifie pas en temps réel.

ZigZag avec les chiffres de Pesavento

ExtHidden :

0 - toutes les lignes sont cachées. ZigZag habituel.

1 - montre toutes les lignes entre les fractales, qui ont un % de récupération >0.21 et <5.

2 - les lignes où le % de récupération est égal aux nombres de Pasavento (et 0.866 pour les motifs de Gartly) sont affichées seulement.

3 - montrant les lignes correspondantes dans les points 2 et les lignes respectives.

4 - montrant les numéros non-Pasavento et les lignes respectives.

ExtFractal - nombre (quantité) de fractales (maximums, minimums), qui participent au tracé de lignes vers d'autres fractales.

ExtFractalEnd - nombre (quantité) de fractales vers lesquelles les lignes sont tracées. Ce sont des fractales de fin de lignes de dessin. Si ExtFractalEnd=0, la dernière fractale est égale au nombre maximum de fractales.

Valeur minimale ExtFractalEnd=5

ExtDeltaType :

0 - % de récupération "tel quel".

1 - calcul de la tolérance (nombre %-Pesavento)<ExtDelta.

2 - ((%-Pesavento number)/Pesavento number)<ExtDelta

ExtDelta - écart (tolérance) du calcul. Il s'agit de la zone de retournement possible. doit être 0<ExtDelta<1.

ExtFibo :

true - niveaux de Fibonacci (relativement à l'avant-dernier zigzag min/max).

faux.

Dossiers :
zup_beta4_1.mq4  38 kb
 

Je vais essayer

tohuwabohu:
Je suis tout à fait d'accord mais c'est en russe et tous les commentaires sont en azbuka donc je ne sais pas ce que fait chaque paramètre. Quelqu'un peut-il traduire en anglais ?

Je suis ce fil et je suis assez impressionné. Continuez.

Notez que ma langue maternelle n'est ni l'anglais, ni le russe. Il se peut donc que ce ne soit pas parfait. Voici mes deux centimes.

ZigZag utilisant les numéros de Pasavento.

ExtHidden - 0 - all lines are hidden. Looks like normal ZigZag

- 1 - shows all lines between fractals that retrace between 0.21 and 5

- 2 - shows lines that retrace exactly exactly numbers of Pasavento

(and 0.866 which is necesary for Gartley)

- 3 - shows nubmers calculated in number 2 and corresponding lines

- 4 - shows numbers that are not numbers of Pasavento and corresponding lines

ExtFractal - count of fractals (max, min), that are connected with lines to other fractals

ExtFractalEnd - count of fractals, that are connected to the other fractals.

If ExtFractalEnd=0 the last fractal is equal to max count of fractals.

Min is ExtFractalEnd=5

ExtDeltaType - 0 - shows per cent as is

- 1 - allows deviation (per cent from number of Pasavento)<ExtDelta

- 2 - ((per cent - number of Pasavento)/number of Pasavento)<ExtDelta

ExtDelta - allowed deviation. Must be between 0 and 1 (0<ExtDelta<1)

ExtFibo - true - shows Fibonacci Retrecament

- false - hides Fibonacci Retrecament

(relative to the before the last ZigZag)

#property copyright "nen@.....ru"

#property link "http://onix-trade.net/forum/index.php?act=post&do=reply_post&f=9&t=118"

 

Cool Indicateur. Merci newdigital et kiro_76 pour le partage et/ou la traduction.

 

@newdigital et kiro

merci pour la traduction des commentaires.excellent outil pour les traders harmoniques

 

3 papillons baissiers quotidiens sur eurjpy,gbpjpy,chfjpy

 
newdigital:
J'ai trouvé cet indicateur.

Et je ne comprends pas ce que fait cet indicateur.

Mais peut-être que vous en avez besoin.

Merci encore Newdigital ! !! J'étais sur le point de poster une question sur la façon de tracer les retracements sur le graphique et maintenant vous avez trouvé cet indicateur ! Je l'apprécie vraiment. C'est la pièce finale du puzzle pour moi....... Je crois...

 
nirvanatiger:
Cool Indicator. Merci newdigital et kiro_76 pour le partage et/ou la traduction.

Je suis d'accord !

 
newdigital:
J'ai trouvé cet indicateur.

Et je ne comprends pas ce que fait cet indicateur.

Mais peut-être en avez-vous besoin.

Voir cette page :

http://www.ensignsoftware.com/tips/tradingtips35.htm

Coyan

 

 

Ziko,

Où avez-vous trouvé l'indicateur qui indique de quel modèle il s'agit ? Dans l'image, il montre que vous avez un motif de crabe haussier sur l'USDCHF. Pouvez-vous s'il vous plaît poster un lien ou l'indicateur réel ?

Merci !