Harmonic Trading - page 55

 

Mise à jour de la boîte ALERT

Bonjour Kamyar,

Ma boîte ALERT se met fréquemment à jour plusieurs (4 ou plus) barres après la formation d'un motif (15 min, 30 min, 1 heure, 4 heures ou 1 jour, toutes les paires de devises). Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela se produit ?

Merci

 
carloskkk:
Bonjour Kamyar,

Ma boîte ALERT se met fréquemment à jour plusieurs (4 ou plus) barres après la formation d'un motif (15 min, 30 min, 1 heure, 4 heures ou 1 jour, toutes les paires de devises). Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela se produit ?

Merci

salut carlos

Je n'ai aucune idée à ce sujet. Laissez-moi vérifier avec le codeur de ce programme (Shadowwz) et je vous répondrai ou vous pouvez lui demander directement.

Désolé

kamyar

 
carloskkk:
Bonjour Kamyar,

Ma boîte ALERT se met fréquemment à jour plusieurs (4 ou plus) barres après la formation d'un motif (15 min, 30 min, 1 heure, 4 heures ou 1 jour, toutes les paires de devises). Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela se produit ?

Merci

Bonjour carloskkk,

Le problème vient de a_ZZ/ZigZag - s'il change sa valeur pour une nouvelle, l'indicateur "pense" qu'un nouveau modèle a été trouvé, et qu'il est plus proche que le précédent.

- J'espère que cela vous aidera.

Merci.

 

 

 
Esbee:
Pas de cadre temporel particulier, je regarde le quotidien, le 480, le 240, le 60 et je cherche un modèle "idéal". Ensuite, je regarde sur les cadres supérieurs pour confirmer et sur les cadres inférieurs pour le timing. Au fait, je suis short EURJPY à 144.40 pour 143.50, SL 144.75... Cela pourrait être une bonne opération.

Esbee, je me demandais juste si vous pouviez me donner votre raisonnement pour expliquer pourquoi votre stop loss est à 144.75...merci....