Indicateurs multitemporels - page 959

 
mladen:
Version mise à jour de Behgozin strength finder

salut mladen,

Pourriez-vous modifier cet indicateur afin d'avoir des alertes en cas de changement de pente ? Merci d'avance.

edit : re pente, je me réfère à la ligne continue.

 
engula:
salut mladen,

pourriez-vous modifier cet indi pour avoir des alertes au changement de pente ? merci d'avance.

edit : re pente, je me réfère à la ligne continue.

L'option d'alerte sur la pente ou sur le croisement de la ligne de signal a été ajoutée.

Si alertsOnSlope est défini à false, il y aura une alerte sur le croisement de la ligne de signal (comme avant). Si elle est définie à true, elle alertera (et changera la couleur de la ligne) sur le changement de pente : behgozin_strength_finder__alerts_2.mq4

 

Salut, Mr mladen et Mrtools

Pourriez-vous, s'il vous plaît, ajouter cette information au mod MTF et aux alertes.

Merci d'avance

Dossiers :
 
yazdanibalan:
Bonjour, Mr mladen et Mrtools

Pourriez-vous s'il vous plaît cette indication à MTF et les alertes mod .

Merci d'avance

Yazdanibalan, le Symphonie_Sentiment_Indikator est une version décompilée de Solar Wind qui se repeint et le Symphonie_Market_Emotion_Indikator pense être un indicateur de type tendance Silver qui se repeint également. Donc, combiner ces deux indicateurs pour en faire des mtf et des alertes ne serait pas une bonne combinaison, à mon avis.

 
mladen:
Option d'alerte sur la pente ou sur le croisement de la ligne de signal ajoutée. Si alertsOnSlope est réglé sur false, il y aura une alerte sur le croisement de la ligne de signal (comme avant). S'il est réglé à true, il va alerter (et changer la couleur de la ligne) sur le changement de pente : behgozin_strength_finder__alerts_2.mq4

très gentil comme toujours, mladen.

puis-je demander une modification supplémentaire : une ligne verticale (bicolore éventuellement) au passage à zéro ? merci encore.

 
engula:
très gentil comme toujours, mladen. puis-je demander une modification supplémentaire : une ligne verticale (bicolore éventuellement) à la croix zéro ? encore merci beaucoup.

Engula a ajouté les lignes de la croix zéro.

 
mladen:
Indicateur stochastique corridor mis à jour (nouvelle façon plus facile de paramétrer, code plus court) : corridor_stochastique_amp_alerts_2_mtf.mq4

Bonjour Mladen, pourriez-vous ajouter les flèches et les notifications push ?

Merci.

 
mrtools:
Engula a ajouté les lignes de passage à zéro.

merci mrtools. le son est maintenant déclenché en cas de changement de pente ou de croisement de lignes zéro ?

 
Jozy:
Bonjour Mladen, pourriez-vous ajouter les flèches et les notifications push ? Merci.

Ajout des flèches et des notifications push.

 
engula:
merci mrtools. le son est maintenant déclenché en cas de changement de pente ou de croisement de ligne zéro ?

Je n'ai pas laissé les alertes car elles étaient soit des alertes de pente, soit des alertes de croisement de signaux.