Indicateurs multitemporels - page 476

 

Veuillez faire une version mtf de l'indicateur. Merci !

Dossiers :
 

Je trouve FX Pulse très utile. Il montre la tendance dans tous les cadres temporels, ainsi que les marchés ouverts et l'heure à laquelle ils le sont. Voici une capture d'écran :

Si vous le téléchargez, assurez-vous de désactiver le flux d'informations car il fait planter mon MT4.

Dossiers :
 
mrtools:
Marco320, j'ai ajouté les flèches (points) et les alertes. De plus, étant donné que la ligne de l'or est vraiment osma comme pour le Tma/Sma macd et signal cross a ajouté un multiplicateur si vous le mettez à 1 ou moins de 1 sera plus petit si plus grand que 1 la ligne sera plus prononcée sur votre écran, mais peu importe la taille, il va toujours croiser zéro le même temps qu'avant.Si vous préférez les flèches peuvent le changer à cela, pas de problème.

Cher Monsieur Tools,

Merci beaucoup, je vais faire un essai aujourd'hui et je vous en informerai. THX

 

Merci Marco, j'en avais besoin.

 

Cher John1368,

Merci pour votre commentaire. Essayez les paramètres suivants qui sont plus convaincants et plus fiables pour trader :

graphique général 5M et mettez l'indicateur sur 30M et réglez le signal sur 5 - faites la largeur des points sur 5 - et réglez les lignes de croisement sur la largeur 2 pour que vous voyiez le croisement plus facilement. Prenez un autre indicateur pour vérifier votre entrée dans le marché.

Bonne chance.

 

Cher Monsieur Tools,

Merci pour votre aide jusqu'à présent. Est-il possible d'obtenir des flèches sur le graphique principal ainsi que des signaux de points dans la fenêtre séparée de l'indicateur ? Ce serait très utile. Quelles bougies utilisez-vous dans votre graphique, elles semblent coopérer avec l'indicateur. Pouvez-vous m'indiquer où télécharger ?

Merci beaucoup. Marco

 

nonlag ma sur 3lb

Bonjour Mladen,

je voudrais utiliser l'indicateur "nonlag ma" sur "three line break". pouvez-vous m'aider ?

Merci de votre aide.

 
anonimm:
Bonjour Mladen,

je voudrais utiliser l'indicateur "nonlag ma" sur "three line break". pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie

anonimm

D'après ce que je vois, l'indicateur three line break est un repainter (ce qui ferait qu'un NonLag ma qui lui est attaché se repaint aussi). Mieux vaut l'éviter

 
mladen:
anonimm D'après ce que je vois, l'indicateur three line break est un repainter (ce qui ferait qu'un NonLag ma attaché à lui se repaint aussi). Mieux vaut l'éviter

je sais que le format de graphique 3lb n'est pas une sorte de repainting. si vous attachez nonlag à 3lb, j'en serais ravi.

 
anonimm:
comme je sais que le format de graphique 3lb n'est pas une sorte de repeinture. si vous attachez nonlag à 3lb, j'en serais ravi

anonimm

"thre line break" se repeint comme un trooper. Même si elle est visible à partir du code lui-même (des lignes comme celle-ci : TLBMin = TLBMax ; et cet indicateur est plein de choses comme ça) l'a testé et il déplace toute la section à l'endroit qu'il "pense" être le plus pratique. Donc, je le répète : c'est du repeinting et à mon avis (même d'après le bref test que j'ai effectué) il est dangereux de l'utiliser et mieux vaut ne pas l'utiliser.