Indicateurs multitemporels - page 963

 

Volty channel stop on T3 - version histo, mise à jour, optimisée et nouvelles options ajoutées : volty_channel_stop_on_t3_-_histo_2.mq4

 
mladen:
Une autre mise à jour des barres de qualité de la volatilité : vq_bars_mtf_amp_alerts_nmc_3.mq4

Bonjour,

Je voudrais remplacer cette ligne

extern ENUM_TIMEFRAMES TimeFrame = PERIOD_CURRENT ;

par celle-ci :

extern string TimeFrame = "Current time frame" ;

afin que je puisse ajuster le code pour tracer automatiquement le prochain TF plus élevé que le TF actuel.

Mais lorsque je fais cela, j'obtiens une erreur à la ligne 109. Et je ne sais pas comment l'ajuster. Pouvez-vous le faire s'il vous plaît ?

 
rplust:
Bonjour,

Je voudrais remplacer cette ligne

extern ENUM_TIMEFRAMES TimeFrame = PERIOD_CURRENT ;

par celle-ci :

extern string TimeFrame = "Cadre temporel actuel" ;

afin que je puisse ajuster le code pour tracer automatiquement le prochain TF plus élevé que le TF actuel.

Mais lorsque je fais cela, j'obtiens une erreur à la ligne 109. Et je ne sais pas comment l'ajuster. Pouvez-vous faire ceci s'il vous plaît.

Vous pouvez utiliser l'ancienne version (celle-ci : Forex TSD - forex forum - Download VQ bars mtf & alerts nmc 2.mq4)

 
split15:
pourquoi les flèches de cet indicateur ne s'affichent que lorsque je passe d'un tf à l'autre puis que je reviens en arrière, est-il possible de corriger cela ?

Pour vous faire gagner du temps : c'est un simple croisement ema 14 à 21. Rien d'autre. Vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur ma cross correctement codé à la place de celui-ci.

 
mladen:
Mike012321

Voici le TSI (True Strength Index) de William Blau en multi time frame.

PS : il s'agit d'un indicateur autonome. Il n'a pas besoin d'un autre indicateur pour fonctionner en mode mtf.

Mise à jour du TSI de Blau : blau_-_tsi_mtf_2.mq4

Dossiers :
 

M. mladen, s'il vous plaît j'ai cet ensemble d'indicateurs et un modèle, chaque fois que je configure le modèle dans mon mt4 il donne des paramètres d'erreur et je ne peux vraiment pas trouver mon chemin autour du problème. S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à trouver une solution.trendturbo5minbinarysystem.rar

Dossiers :
 
sijixx:
M. mladen, s'il vous plaît j'ai cet ensemble d'indicateurs et un modèle, chaque fois que je configure le modèle dans mon mt4 il donne des erreurs de paramètres et je ne peux vraiment pas trouver mon chemin autour du problème. S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à trouver une solution.trendturbo5minbinarysystem.rar

Pour l'indicateur 2, mettez le coeff_m5 à 1.

 

Mise à jour de l'adx de Wilders (DMI) : wilders_adx_mtf_2.02.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Vous pouvez utiliser l'ancienne version (celle-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger VQ bars mtf & alerts nmc 2.mq4)

Ok, ça fera l'affaire. Merci !

 

Merci monsieur !