Indicateurs multitemporels - page 960

 
mrtools:
Je n'ai pas laissé les alertes car elles étaient soit des alertes de pente, soit des alertes de croisement de signaux.

ok, merci.

 

quelqu'un pourrait-il faire des flèches sur le graphique lorsque la ligne du milieu croise la ligne en pointillés, vers le haut et vers le bas ?

merci

 
split15:
quelqu'un pourrait-il dessiner des flèches sur le graphique lorsque la ligne du milieu croise la ligne en pointillés, vers le haut et vers le bas ?

split15

La ligne du milieu est stochastique. La ligne en pointillé est la ligne de signal. Utilisez n'importe quelle stochastique qui a les caractéristiques que vous voulez sur le croisement de la ligne de signal - vous n'avez pas besoin d'une stochastique de couloir pour cela.

 
mladen:
split15 La ligne du milieu est stochastique. La ligne en pointillé est la ligne de signal. Utilisez n'importe quelle stochastique qui a les caractéristiques que vous voulez sur le passage de la ligne de signal - vous n'avez pas besoin de stochastique de couloir pour cela.

ok, je comprends, merci

 

Bonjour Mladen et Mrtools

Pouvez-vous modifier cet indicateur en MTF ?

Merci d'avance

 
boros:
Bonjour Mladen et Mrtools

Pouvez-vous modifier cet indicateur en MTF ?

Merci d'avance

Salut boros

Voici une autre version de LELEDC qui est MTF et lissée, cela pourrait vous aider.

 

Bonjour Malden,

Je cherche un indicateur similaire à cette photo.

et je cherche ici mais je n'ai pas encore trouvé.

Si vous pouvez m'aider à trouver ces indicateurs de stratégie de collecte, je vous en serai plus reconnaissant.

Je serai plus apprécié.

1- Fibo hebdomadaire et quotidien (le même que celui-ci) si vous avez

2- pivot simple

3- petit canal de prix ...

MERCI BEAUCOUP Bro ...

Salutations

 
khaled ibrahim:

Bonjour Malden,

Je cherche un indicateur similaire à cette photo.

et je cherche ici mais je n'ai pas encore trouvé.

Si vous pouvez m'aider à trouver ces indicateurs de stratégie de collecte, je vous en serai plus reconnaissant.

Je serai plus apprécié.

1- Fibo hebdomadaire et quotidien (le même que celui-ci) si vous avez

2- pivot simple

3- petit canal de prix ...

THX A LOT Bro ...

Salutations

Bonjour Khaled Ibrahim,

Pour les pivots, vous pouvez essayer ici : https://www.mql5.com/en/forum/172894, le canal semble être un indicateur de type régression linéaire, et pour les fibos, vous pouvez commencer ici : https://www.mql5.com/en/forum/178341.

 

Merci patron 4 Réponse rapide

Et je vais vérifier vos recommandations ...

J'espère que vous tous.... ??

sain et riche

vie

 
mntiwana:
Bonjour boros voici une autre version de LELEDC qui est mtf et lissée, peut être que cela peut vous aider.

Juste un ajout - cet indicateur est nécessaire aussi afin de laisser cet indicateur fonctionner : Forex TSD - forex forum - Télécharger Leledc-SsrcForceFinal.mq4