Indicateurs multitemporels - page 947

 
mntiwana:
...en fait j'ai besoin d'un indicateur pour mon EA qui dessine des lignes au niveau du bas précédent dans la tendance à la hausse et au niveau du haut précédent dans la tendance à la baisse...

Je pense que vous recherchez ce support et cette résistance.

Dossiers :
 

Je pense que vous recherchez ce support et cette résistance.

Cher krelian99

Merci pour l'aide, 90 pour cent c'est ce que je cherche, seulement à quelques points il ignore détecter bas haut mais très rare, je peux l'utiliser, deuxième question principale est, comment pouvons-nous arrêter l'impression sur l'autre extrémité, dans une tendance soit basse ou haute nous avons besoin d'un côté d'impression, par exemple le marché est dans la tendance à la baisse, j'ai besoin seulement le haut précédent (points rouges) comment nous pouvons arrêter l'impression des points bleus, et même dans la manière opposée, pour garder le graphique de vision claire, ma troisième question est, pouvez-vous modifier le code pour imprimer la ligne, plutôt que des diamants carrés, comme chaque point représente la bougie appartenant.

Salutations

mntiwana

 
techmac:
Pourquoi n'essayez-vous pas d'utiliser une moyenne mobile comme stop suiveur ? Vieux mais bon

respectable techmac,

merci pour votre intérêt et votre suggestion est la bienvenue, pouvez-vous me faire comprendre comment je peux suivre mon trailing stop loss avec les MAs, plus mieux comprendre avec picture..........as à la précédente basse haute, il y a une logique derrière, souvent le prix change de tendance quand il casse la précédente basse haute (pas nécessairement mais habituellement) donc quelle est la logique et la raison avec les MAs et comment suivre avec, s'il vous plaît expliquer.

Merci

mntiwana

 

Mise à jour (code plus court et quelques changements) de la version XO atr multi time frame avec alertes : xo_atr_alerts_mtf_2.mq4

Dossiers :
 

Cette version a été mise à jour aussi : xo_clean_mtf__alerts__lines_2.mq4

Dossiers :
 
mntiwana:
respectable techmac,

Merci pour votre intérêt et vos suggestions sont les bienvenues, pouvez-vous me faire comprendre comment je peux suivre mon trailing stop loss avec les MAs, et mieux comprendre avec picture..........as à la précédente basse haute, il y a une logique derrière, souvent le prix change de tendance quand il casse la précédente basse haute (pas nécessairement mais habituellement) donc quelle est la logique et la raison avec les MAs et comment suivre avec, s'il vous plaît expliquer.

Merci

mntiwana

Mntiwana, il y a un expert advisor trailing stop ici : https://www.mql5.com/en/forum/175843/page10 pourrait aider à comprendre comment suivre avec une moyenne mobile.

 

Chers programmeurs,

Je me demandais s'il était possible d'ajouter une sorte de "filtre" à l'indicateur d'arrêt des bandes. Je ne sais pas exactement quel type de filtre... je pensais à quelque chose de similaire à ce que l'on peut trouver sur l'indicateur alma ma ou sur l'indicateur stepma ou sur l'indicateur de variation ema afin de réguler l'indicateur bands mieux que la version standard.

Je voudrais éviter ce genre de signaux contradictoires (dans les images) quand le marché est si plat et en même temps, je voudrais garder la "sensibilité" de l'indicateur pour les autres bons signaux...probablement je demande quelque chose d'impossible

s'il vous plaît pouvez-vous me faire savoir si un filtre peut être appliqué dans le code ?

bbands_stop_v3_mtf.mq4

merci d'avance.

Dossiers :
 
mrtools:
Mntiwana, il y a un expert advisor trailing stop ici : https://www.mql5.com/en/forum/175843/page10 pourrait aider à comprendre comment traîner avec une moyenne mobile.

Très cher MRTOOLS

merci beaucoup, j'attendais la réponse de techmac, c'est si gentil de votre part. je vais l'essayer lundi à l'ouverture du marché........ encore confus, est-ce une sorte de MA ea ou TRAILING EA, s'il va fermer le trade quand le prix va croiser l'ema ou s'il va se déplacer (push) stop loss au point où le prix va croiser l'ema et le trade sera toujours en vie.et comment réagir pour le prochain push

j'essaie de comprendre en lisant tout ce fil (EA basé sur le trailing stop)

Je vous souhaite une bonne continuation.

mntiwana

 
mladen:
Cette version a également été mise à jour : xo_clean_mtf__alerts__lines_2.mq4

Très cher MLADEN

comme PAVA l'a déjà fait remarquer, l'option lines devient de plus en plus familière et je m'inquiète de devoir recoder tous les indiens célèbres et populaires comme le nmc et le nrp, encore un nouveau projet (bien sûr, les lines sont la meilleure option visuelle, surtout quand nous faisons correspondre et ajustons les paramètres de plusieurs indiens).

 
thefxpros:
Chers programmeurs,

je me demandais s'il était possible d'ajouter une sorte de "filtre" à l'indicateur bbands stop. Je ne sais pas exactement quel type de filtre... je pensais à quelque chose de similaire à ce que l'on peut trouver sur l'indicateur alma ma ou sur l'indicateur stepma ou sur l'indicateur de variation ema afin de mieux réguler l'indicateur bands que la version standard.

Je voudrais éviter ce genre de signaux contradictoires (dans les images) quand le marché est si plat et en même temps, je voudrais garder la "sensibilité" de l'indicateur pour les autres bons signaux...probablement je demande quelque chose d'impossible

s'il vous plaît pouvez-vous me faire savoir si un filtre peut être appliqué dans le code ?

bbands_stop_v3_mtf.mq4

Merci d'avance.

Cet indicateur a déjà 3 filtres : déviations et risque. Je pense que l'ajout d'un troisième filtre ne ferait qu'ajouter du retard à cet indicateur.