Indicateurs multitemporels - page 1088

 

Peut-être que quelqu'un peut m'aider à faire compiler ces indicateurs. Je cherchais un bon indicateur mtf macd et j'ai trouvé ceux-ci mais ils ne se compilent pas.

 
alpine4133:
Peut-être que quelqu'un peut m'aider à compiler ces indicateurs. Je cherchais un bon indicateur mtf macd et j'ai trouvé ceux-ci mais ils ne compilent pas.

d'abord, essayez-le maintenant, en espérant qu'il fonctionnera.

MACD_4CZ_mtf.mq4

Ceux-ci aussi

4 time frame awesome oscillateur.mq4

4_time_frame_macd_1.mq4

 
mntiwana:

d'abord, essayez-le maintenant, en espérant qu'il fonctionnera.

MACD_4CZ_mtf.mq4

Ceux-ci aussi

4 time frame awesome oscillateur.mq4

4_time_frame_macd_1.mq4

Merci. Oui, ils feront ce que je voulais.

Sincèrement

 

Ce serait vraiment bien si quelqu'un pouvait regrouper tous les indicateurs révisés sur ce forum. J'ai beaucoup de mal à parcourir les 727 pages pour rechercher un ancien indicateur. Merci

 
alpine4133:
Ce serait vraiment bien si quelqu'un pouvait regrouper tous les indicateurs révisés sur ce forum. J'ai du mal à revenir en arrière dans les 727 pages pour rechercher un indicateur passé. Merci

ces 727 pages seulement pour un fil, qu'en est-il du reste des fils .... et quand vous les aurez tous, il sera difficile pour vous de choisir et de décider, lequel utiliser/appliquer, chaque prochain est meilleur que le précédent...... ne pensez pas et ne cherchez pas la facilité mais essayez de vous battre. :)

même quand vous aurez tout, vous ne serez pas satisfait, la nature humaine et la curiosité.......same comme une personne, ayant la petite amie merveilleuse dans son bras mais regardant la prochaine fille avec des yeux avides et la bouche pleine d'eau.

 
alpine4133:
Ce serait vraiment bien si quelqu'un pouvait regrouper tous les indicateurs révisés sur ce forum. J'ai du mal à revenir en arrière dans les 727 pages pour chercher un ancien indicateur. Merci

Ce ne serait pas correct

Alors tous les messages - avec les explications pour chaque indicateur, seraient perdus, et ce serait une grosse erreur. Les indicateurs ne sont pas seulement des indicateurs. Savoir ce qui est fait et pourquoi est souvent plus important que l'indicateur lui-même.

 
mladen:

Ce ne serait pas correct

Alors tous les messages - avec les explications pour chaque indicateur, seraient perdus, et ce serait une grande erreur. Les indicateurs ne sont pas seulement des indicateurs. Savoir ce qui est fait et pourquoi est souvent plus important que l'indicateur lui-même.

et c'est pourquoi, je télécharge toujours l'indicateur avec une impression de la page de code source (référence/s), si nécessaire, plus d'impressions de page (toutes les explications), avec l'image d'illustration, ainsi chaque indicateur que j'ai avec dans le dossier séparé avec 4/5 fichiers. chaque indicateur est différent du même genre/famille du prochain dans beaucoup de cas, ainsi maintenant il m'aide et en un rien de temps je peux comprendre quand et pourquoi cet indicateur a été codé et avec quels additions, fonctions et corrections sans appliquer sur le graphique, bien que cela prenne un peu de temps supplémentaire mais il sauve beaucoup de temps plus tard.

 
nbtrading:
Il fonctionne pour moi

indicateur clair fonctionne, mais si elle charge d'autres graphiques véridique se passe comme ce que je montre dans l'image, le marquage seulement jusqu'à la ligne rouge qui est seulement 51 bougies marquées,

pas dû à, mais je pense que c'est dû à la période de temps, la fermeture de la bougie mensuelle, cet indicateur échec rangeCount,

donc j'encourage un programmeur qui peut corriger cette erreur, et si possible le rendre plus léger.

Dossiers :
mp_1.png  54 kb
 

Bonjour Mladen et Mrtools

Peut-on faire cet indicateur TSI MACD nrp en multi timeframe ?

Merci à l'avancetsi_macd_nrp.mq4

Dossiers :
 
boros:
Salut Mladen end Mrtools

Peut-on faire cet indicateur TSI MACD nrp en multi timeframe ?

Merci d'avancetsi_macd_nrp.mq4

"Hi Mladen END Mrtools" - Un lapsus freudien ?...une simple coïncidence ?...Que se passe-t-il ?