Indicateurs multitemporels - page 948

 
mntiwana:
Très cher MRTOOLS

Merci beaucoup, j'attendais la réponse de Techmac, c'est si gentil de votre part. Je l'essaierai lundi à l'ouverture du marché........ encore confus, est-ce une sorte de MA ea ou TRAILING EA, s'il ferme le trade quand le prix traverse l'ema ou s'il se déplace (push) stop loss au point où le prix traverse l'ema et le trade est toujours en vie. et comment réagir pour le prochain push.

j'essaie de comprendre en lisant tout ce fil (EA basé sur le trailing stop)

Meilleures salutations à l'homme le plus gentil

mntiwana

Il semble que vous êtes un trader de talent, combien d'années avez-vous négocié dans le forex monsieur ? et quel est le plus grand montant de votre dépôt monsieur ?

 

Cher Monsieur Mladen et Monsieur Tools

J'ai obtenu cet indicateur sur cette plateforme, pourriez-vous ajouter une alerte lorsque le prix traverse la bande médiane ?

Merci beaucoup

 
mntiwana:
Très cher MLADEN comme PAVA a déjà commenté l'option des lignes, il devient familier de jour en jour et aspect-ed de recoder tous les célèbres et populaires indies même comme nmc et nrp, je suis inquiet, encore un nouveau projet (bien sûr les lignes sont la meilleure option visuelle, surtout quand nous sommes la correspondance et le réglage fin des paramètres multiples indies)

Je l'ai mentionné... mais... je n'ai jamais dit que j'étais sérieux...

 
eightball:
Cher Monsieur Mladen et Monsieur Tools

J'ai cet indicateur sur cette plateforme, pourriez-vous ajouter une alerte lorsque le prix traverse la bande médiane ?

Merci beaucoup

Eightball, d'après ce que je peux dire, il alerte de cette façon maintenant.

 
Pava:
Je l'ai mentionné... mais... je n'ai jamais dit que j'étais sérieux...

Pava, l'ironie ne fonctionne pas sur internet. Je comprends tes messages, parce que je te connais un peu et que dans la vie réelle, je l'utilise souvent aussi, mais ensuite tu as le sous-entendu typique. D'ailleurs, les enfants de moins de 11 ans ne peuvent normalement pas comprendre l'ironie, même avec le sous-entendu.

Vous pouvez peut-être l'utiliser comme ça ici :

Pava est le deuxième plus beau mec de ce forum.

Juste après moi...

 
prince_syasya:
Il semble que vous soyez un trader talentueux, depuis combien d'années faites-vous du trading sur le forex monsieur ? et quel est le plus gros montant de votre dépôt monsieur ?

Bonjour Prince

qui vous a dit que je suis un trader talentueux et que j'ai un gros montant sur mon dépôt et je suis monsieur ? ????? ni l'un ni l'autre n'a raison, je suis seulement un étudiant et un apprenant ici, pour votre information.

 
krelian99:
Pava, l'ironie ne fonctionne pas sur Internet. Je comprends tes messages, parce que je te connais un peu et que dans la vie réelle, je l'utilise souvent aussi, mais ensuite tu as le sous-entendu typique. D'ailleurs, les enfants de moins de 11 ans ne peuvent normalement pas comprendre l'ironie, même avec un sous-entendu.

Peut-être l'utiliser comme ça ici :

Pava est le deuxième plus beau mec de ce forum.

Juste après moi...

Et qu'en est-il de moi ?

 

on dirait que quelqu'un a attendu assez longtemps pour enfin rencontrer ce prince sur une licorne blanche ....

(d'après mon expérience personnelle, les enfants comprennent mieux que les adultes)

 
mrtools:
Eightball, d'après ce que je peux voir, c'est ce qui se passe maintenant.

Bonjour Mr Tools

Pour le moment, il n'alerte que lorsque le prix touche les bandes supérieure et inférieure, mais pas lorsqu'il touche la bande médiane. Pourriez-vous l'ajouter ?

Merci beaucoup.

 
eightball:
Bonjour Mr Tools

Pour l'instant, il n'alerte que lorsque le prix touche les bandes supérieure et inférieure, mais pas lorsqu'il touche la bande médiane. Pourriez-vous l'ajouter ?

J'apprécie beaucoup

eightball

Ce code :

if (RSIBuf>Ma) cross = 1;

if (RSIBuf<Ma) cross =-1;[/PHP]

in combination with this code :

[PHP] if (alertsOn)

{

if (alertsOnCurrent)

int whichBar = 0;

else whichBar = 1;

if (cross[whichBar] != cross[whichBar+1])

if (cross[whichBar] == 1)

doAlert("crossing up");

else doAlert("crossing down");

}

s'assure que les alertes sont déclenchées lorsque le rsi traverse sa moyenne (la ligne du milieu).