Indicateurs multitemporels - page 943

 
beco616161:
Merci beaucoup à MLADEN de m'avoir aidé.

EA ouvrira une transaction d'achat lorsque la barre sera fermée 0.01 lot sl 30 tp 30

Si le trade s'arrête, EA ouvrira 0.02 lot de vente sl 30 tp 30.

S'il vous plaît aidez-moi ?

Ce devrait être un bon EA

 
mladen:
Voici la version multi time frame de l'indicateur : currencystrengthalerts1_mtf.mq4

merci ! alerte mtf pour 4tf ou 3 alertes tf seraient absolument fabuleuses alertes quand 3 timeframes sont d'accord ou une version 4tf peut-être

humble demande !

 
mrtools:
Jack, il y a une version histo de mtf ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page613

Merci beaucoup, Monsieur Mladen.

Salutations

Jack

 

Mise à jour de la transformée de Fisher inverse de la stochastique (multi time frame avec alertes) : ift_sochastic_mtf_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 

Est-ce que cet IFT réimprime puisqu'il s'agit d'une transformation de Fisher?

 
rainbow101:
Est-ce que cette IFT se repeint puisqu'il s'agit d'une transformée de Fisher ?

Pas de repeinture de la transformation inverse de Fisher. Quand il s'agit d'une forme de repeinture (vent solaire), elle est généralement mentionnée à ce moment-là. mladen et mrtools n'écrivent normalement pas de code de repeinture.

 

J'aime l'IFT. C'est bon de savoir qu'il peut être appliqué à n'importe quel osci limité. Maintenant, j'ai quelque chose à jouer avec le week-end

 
rainbow101:
Est-ce que cette IFT réimprime puisqu'il s'agit d'une transformée de fisher ?

La transformée de Fisher (ou transformée de Fisher inverse) ne repeint jamais.

Ce que vous appelez "transformée de fisher" est une transformée de fisher d'Ehlers mal codée qui n'a rien à voir avec la transformée de fisher. Pour plus d'informations sur la transformation de Fisher, cliquez ici : Transformation de Fisher - Wikipédia, l'encyclopédie libre. Vous trouverez des informations sur la transformée de fisher inverse ici : the_inverse_fisher_transform.pdf.

L'explication du quoi et du pourquoi (avec des versions correctement codées) vous pouvez trouver ici : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5

Dossiers :
 

mladen ou mrtools,

pourriez-vous le faire en MTF et faire apparaître des flèches sur le graphique quand elles se croisent ?

merci

 
duke12:
mladen ou mrtools,

Pourriez-vous le transformer en MTF et faire apparaître des flèches sur le graphique lorsqu'elles se croisent ?

merci

Avez-vous essayé celui-ci (pas le même affichage, mais il fait tout ce dont vous avez besoin) : Forex TSD - forum forex - Télécharger AbsoluteStrength mtf & alertes + flèches histo nmc.mq4