Indicateurs multitemporels - page 468

 
zakimanap:
Ici, cet indicateur dont j'ai besoin, vous avez ajouté les valeurs de décalage d'environ 4 barres. Merci sifu....uni_cross_histo_alerts.mq4

zakimanap

Voici une version avec shift ajouté

 

Merci pour votre travail acharné sifu mladen. Je vais l'essayer.

 

Je suis d'accord avec le post #4838 si nous pouvions avoir un pop up et une alerte par email avec le cadre temporel une fois qu'un nouveau zig zag est dessiné tout en le gardant multi cadre temporel ce serait une grande accommodation à une stratégie de trading. J'utilise la triade zig zag depuis quelques semaines et elle est solide mais il est difficile d'attraper le redraw car cet indicateur n'appelle pas un sommet mais il redessine le zig zag après une rupture significative du zig zag précédent. Bonne idée Lexxodessa, je pensais la même chose en utilisant cet indicateur.M. Tools ou Mladen est-il possible de répondre à cette demande ? Ce serait très apprécié. Par 2ème demande !!!!

Dossiers :
 

Merci M. Tools, vous et Mladen avez aidé mon imagination de trader à prendre vie à maintes reprises. Et se transformer en plus de PIPS !!!!!!!!!!!! Sans stress

 

Les outils de Monsieur peuvent-ils appliquer la même stratégie à cet indicateur similaire ?

 

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider à trouver cet indicateur MTF stoch ? Merci !

Dossiers :
mtf_stoch.jpg  30 kb
 
akrolytis:
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider à trouver cet indicateur stochastique MTF ? Merci !

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/177239 pour ce type de stochastique ?

 
mladen:
Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/177239 pour ce type de stochastique ?

Oui, mais je ne l'ai pas trouvé. C'est pourquoi j'ai décidé de demander ici.

 
akrolytis:
Oui, mais je ne l'ai pas trouvé. C'est pourquoi j'ai décidé de demander ici.

Désolé alors

Comme je ne sais pas ce qu'il fait exactement à partir d'une photo, je ne peux pas vous aider davantage.

 

Bonjour, est-il possible de rendre cet indicateur MTF ? Il semble qu'il ne soit pas très facile de donner la tendance. Merci d'avance. Pierre63

Dossiers :