Indicateurs multitemporels - page 450

 

Quelqu'un peut-il créer une version multi timeframe de l'indicateur suivant ? Merci !

Dossiers :
 
rayphua:
Quelqu'un peut-il créer une version multi timeframe de l'indicateur suivant ? Merci !

rayphua

Je pense qu'il est préférable d'éviter cet indicateur : il change (repeint) les signaux d'entrée tout le temps.

 
mladen:
rayphua Je pense qu'il est préférable d'éviter cet indi : il change (repeint) les signaux pour les entrées tout le temps.

Mladen, merci pour l'info !

 

Mladen, Mrtools et tous les codeurs

Est-il possible d'ajouter l'option MTF dans cet indicateur ?

Merci d'avance

Dossiers :
 

Mladen, Mrtools.

Est-il possible de faire la version MTF de cet indicateur et d'y ajouter Allert.

Merci d'avance !

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser cette version du stochastique MTF ?

L'indicateur a été créé par mladen (ci-joint).

Merci de m'aider. Merci d'avance.

 

Mladen, Mrtools.

Est-il possible de faire la version MTF de cet indicateur et d'ajouter l'alerte.

Merci d'avance

Dossiers :
 
Don_xyZ:
Quelqu'un peut-il m'aider à faire cette version du stochastique MTF ?

L'indicateur a été réalisé par mladen (ci-joint).

Merci de m'aider. Merci d'avance.

Don_xyZ

Il s'agit déjà d'un indicateur multi-trames temporelles. Il y a un paramètre appelé "timeFrame" et vous devez entrer le cadre temporel souhaité dans ce paramètre - il fonctionnera comme n'importe quel autre indicateur multi cadre temporel.

 

C'est un très bon fil conducteur

 
mladen:
Don_xyZ C'est déjà un indicateur multi-temporels. Il y a un paramètre appelé "timeFrame" et vous devez entrer le cadre temporel désiré dans ce paramètre - il fonctionnera alors comme n'importe quel autre indicateur multi cadre temporel.

lol...

Je n'avais même pas fait attention à ce paramètre avant.

Merci de l'avoir signalé mladen et je suis vraiment désolé pour cette demande stupide.