Indicateurs multitemporels - page 241

 

juste pour que vous puissiez voir la différence (devinez laquelle).

 

MTF_CCi_Alert

Je joins ici un indicateur construit par Jason Robertson que j'utilise régulièrement avec beaucoup de succès, mais nous avons essayé sans succès, je dois le dire, de le convertir en MTF.

J'ai cherché un tel indicateur sur cette Menace, mais à moins d'être aveugle, je n'ai pas pu le trouver.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider à le faire ? Je vous en serais très reconnaissant.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
 

Embarrassant pour ne pas dire plus. ............

FXBS,

J'aurais dû te demander en premier, mais j'ai posté le mauvais indicateur .

Tu te souviens d'Eli ? Il m'a construit cet indicateur que je viens de télécharger et que je vais télécharger ici aussi - s'il vous plaît pardonnez-moi pour cette erreur.

Quoi qu'il en soit, jetez-y un coup d'oeil, c'est plutôt bien fait et tout ce que j'ai fait, c'est de le convertir pour qu'il n'affiche plus que le CCi-5. Avec votre génie, vous pouvez faire en sorte que nous puissions choisir le réglage CCi que nous voulons au chargement de l'indicateur. Le mien est actuellement réglé sur le franchissement de la ligne zéro par le CCi-5.

Puis le changer en MTF pour nous, s'il vous plaît ?

Désolé de vous causer du travail supplémentaire.

Bonne continuation.

Dossiers :
 

nouvelle heure des bougies

Bonjour

Est-il possible d'avoir un indicateur qui dessine des bougies d'un temps supérieur sur un temps inférieur ? Mais à la différence que si je voulais voir des bougies de 3 par 7 heures pour la journée, l'indicateur ne dessinerait alors qu'en utilisant les 21 premières heures des données de la journée.

Si je voulais des bougies de 2 par 9 heures, il ne dessinerait que les 18 premières heures des données du jour.

Merci de votre compréhension.

 
spiritbreezer:
Bonjour

Est-il possible d'avoir un indicateur qui dessine des bougies d'un cadre temporel supérieur sur un cadre temporel inférieur ? Mais à la différence que si je voulais voir des bougies de 3 par 7 heures pour la journée, l'indicateur ne dessinerait alors qu'en utilisant les 21 premières heures des données de la journée.

Si je voulais des bougies de 2 par 9 heures, il ne tirerait que les 18 premières heures des données du jour.

Merci de votre compréhension.

Vous pouvez commencer avec celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/178698

 
Linuxser:
Vous pouvez commencer avec celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/178698

J'ai oublié de poster celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page159

 

MTF nécessaire pour cet indicateur

j'apprécierais si l'un d'entre vous pouvait fournir une version MTF pour cet indicateur trendenvelope. la valeur par défaut devrait être 3 1.

merci

Dossiers :
 

RSI rapide MTF

Est-ce que quelqu'un a une copie d'un indicateur RSI rapide multi-temporelle ?

Si non, quelqu'un pourrait-il convertir celui-ci ?

Y a-t-il un moyen de lui faire envoyer une alerte par e-mail lorsqu'il franchit un niveau défini par l'utilisateur, comme le standard 30/70, mais aussi peut-être 15/85 ?

Merci,

Dossiers :
rapidrsi.mq4  4 kb
rapidrsi.ex4  3 kb
 
ValeoFX:
....

Vous vous souvenez d'Eli ? Il m'a construit cet indicateur que je viens de mettre en ligne et que je vais télécharger ici également...

Quoi qu'il en soit, regardez-le, il est plutôt bien conçu et tout ce que j'ai fait, c'est de le convertir pour qu'il n'affiche plus que le CCi-5. Avec votre génie, vous pouvez faire en sorte que nous puissions choisir le réglage CCi que nous voulons au chargement de l'indicateur. Le mien est actuellement réglé sur le franchissement de la ligne zéro par le CCi-5.

....

CCI_Cross0_x3WarnSigAlert Eli_MTF.mq4

L'indicateur d'Eli, mtf, clignotant - barre ouverte d'avertissement sig (flèches jaunes)

 
fxbs:
CCI_Cross0_x3WarnSigAlert Eli_MTF.mq4 Eli's indi, mtf, blinker - open bar warning sig (flèches jaunes)

Merci beaucoup, "je" - je vous apprécie.

Meilleurs voeux.